Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Patte Mortelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Jeu 3 Fév 2011 - 20:24

•• Patte Mortelle ♪
« Un détail. Vous allez mourir. Réaction au détail ci-dessus. Ça vous inquiète ? Surtout, n’ayez pas peur. Je suis quelqu’un de correct. » La Voleuse de Livres, Markus Zusak  

Patte Mortelle. 11020202535115282

Noms du chat ; Mes noms officiels ? Ceux que je n’ai pas choisis, ceux qu’on m’a imposés ? Je les hais. Ils ressemblent trop aux autres. Pourtant, je suis différente, je le sais. Alors pourquoi ne sont-ils pas plus originaux ?
    Patte Mortelle – Nuage Mortel – Poison Mortel (?) – Étoile Mortelle.
    Age ; Je n’ai que quatre lunes, et je m’en contente. Contrairement aux autres chatons, je ne ressens aucune hâte à commencer mon entrainement d’apprentie. Aucune hâte de devenir une guerrière féroce. Aucune hâte à massacrer mes ennemis sur le champ de bataille. Etrange pour vous, n’est-ce pas ? Tant mieux.
    Mâle ou Femelle ? ; I’m a lady, my dear.
    Clan ; La Meute de Tache de Sang. Un peu obligée en même temps.
    Rang ; Je ne suis qu'un chaton. Ça te fait sourire, hein ? Tu verras.

Physique du Chat ;
    Patte Mortelle est comme un nuage blanc. Un nuage blanc à la surface d'acier, sur lequel apparaitrait quelques traces de rouille. Parce que quand il pleut, les gouttes d'eau ruissellent sur le métal. Parce que quand il pleut des nuages d'en haut, qui sont plus élevés qu'elle, la pluie se déverse sur elle. L'acier rouille, comme par l'effet du temps.

La chatonne est de petite taille, mais pas minuscule. Des rondeurs peu harmonieuses témoignent encore de sa jeunesse, ainsi que des pattes maladroites. Elle garde un pas mal assuré, pourtant silencieux. Son corps, dans l'ensemble assez grossier, ressemble plutôt à une boule de poils qu'à un félin agile et élancé que l'on décrit habituellement. L'impression est d'autant plus renforcée par ses poils mi-longs, qui se raccourciront cependant au fil du temps. De plus, son anatomie se dessinera plus en détail plus tard, abandonnant ses formes de chatonnes. Mais soyons relatifs : Patte Mortelle reste un chat sauvage vivant dans la forêt. Elle paraitrait sous-alimentée à côté de n'importe quel chat domestique, malgré son apparence.
    Son pelage est d'un blanc pas tout à fait immaculé, puisque de petites traces rousses se trouvent sur son dos et sur le haut de son crâne. A mi-chemin entre des rayures et des taches, elles se dispersent sans logique sur son échine, comme négligemment jetées par poignées. Sa queue est assez longue, sans pour autant être disproportionnelle au reste du corps. Le bout de celle-ci est de couleurs rouille, pareille à celle des taches. Sa voix est mélodieuse, agréable à écouter.
    Ses yeux sont à mi-chemin entre le bleu et le gris, rappelant le ciel pendant un orage. Pourtant, rien dans son attitude ou dans ses gestes ne fait référence à ce phénomène. Elle fait plutôt penser à un nuage sur pattes. Enfin, pour l'instant.

Caractère du Chat ;
    Imaginez une goutte d’eau dans le désert. Une fleur parmi les ronces, un papillon au milieu des corbeaux. Une lueur dans l’obscurité. Déplacé n’est-ce pas ? Déplacé … et éphémère. La goutte d’eau s’évapore, vaincue par la sécheresse du désert. La fleur fane, le papillon meurt. Et quand est-il de la lumière ? L’ombre l’emporte, elle s’éteint. Voilà comment se finissent toutes ces histoires. Ici, la différence n’est pas une force, mais une faiblesse.

La Meute de la Nuit. Une bande de chats assoiffés de sang, sans aucune morale. Un ramassis de débris, rejetés par la société. Des brutes, des tueurs, tous obnubilés par la vue de ce liquide rouge tant convoité. Des sauvages, tout simplement. Aucune place pour la gentillesse, la niaiserie et autres choses pralinées. Autant dire que pour les individus ayant un minimum de douceur, la vie n’est pas facile tous les jours. Rejetés, reniés, victimes de moqueries simplement parce qu’ils sont différents. Parce qu’ils ne correspondent pas aux stéréotypes, qu’ils sont étrangers des préjugés sur leur tribu.

Comment peut-on décrire un être aussi complexe, aussi imprévisible que 'Mortelle par de simples mots ? Comment peut-on résumer en quelques lignes un caractère si changeant, si contrasté ? Je préfère garder un peu de surprise, de suspense. A quoi bon donner toutes les réponses alors que vous ne l'avez pas encore rencontré ? Alors que vous n'avez pas encore posé les questions ? Cela enlèverait toute la saveur de la découverte. Vous ne saurez rien d'elle. Du moins, pas maintenant.
    Sachez seulement qu'elle est différente. Et que cette différence ne se révélera être une force que bien plus tard.

Liens Familiaux du Chat ;
    Tâche de Sang. Son père. Un chat qu’elle aime, et qu’elle déteste à la fois. C’est son géniteur, c’est de lui qu’elle descend ; elle ne peut que l’apprécier. C’est aussi lui le Chef de la Meute, son Chef. Elle lui doit obéissance et respect. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de ressentir un certain ressentiment en entendant son nom … Peut-être n’est-ce que la mention du liquide poisseux qui la rebute tant. Ou est-ce parce qu’il les a abandonné, elle, son frère et sa mère, pour aller on ne sait où ? Parce qu’ils ne sont tout simplement pas sur la même longueur d’onde ? Parce qu’ils sont trop différents ?

Ombrage de Lilas. Sa mère. Elle ne la connait pas réellement, bien que ce soit elle qui l’ait élevée. Pour l'instant, elles s'entendent plutôt bien. La reine remplit son rôle de mère et protège son chaton comme il se doit. Mais peu à peu, Patte Mortelle s'éloigne, grandit, et l'écart se creuse. Au final, elle ne sait plus quoi penser. Plus quoi dire. Les banalités reviennent sans cesse dans la conversation, puis finissent par disparaître avec celles-ci.

Petite Carcasse. Son frère. Il faut dire en toute sincérité que les deux rejetons ne s'aiment pas. Bien trop différents. Lui est agressif, brutal. Un véritable membre de la Meute, et un véritable descendant de Tache de Sang. Vraiment trop différents. D'ailleurs, l'animosité que lui témoigne son jumeau finit de la refroidir à son égard. Oh, pourtant elle fait des efforts ! Elle essaye de se rapprocher de lui, de faire connaissance. Mais rien n'y fait. Ils sont destinés à suivre deux chemins distincts, qui pour l'instant, ne semblent jamais devoir se croiser …

Goûts du Chat ; Patte Mortelle déteste tout ce qui a attrait à la violence. Le sang l’écœure, lui laisse un goût amer. La guerre ? Pas pour elle. Mais attention : cela ne veut pas non plus dire qu’elle aspire à une vie sans problèmes et sans rebondissements. Elle aime l’action, l’aventure, les interdits. La liberté ? Elle n’y a jamais vraiment goûté, mais en rêve.

Craintes, Rêves, Projets ; Ce que la chatonne craint, c’est de devenir comme tout le monde. De perdre sa différence. Elle veut rester comme elle est, telle qu’elle est. Quand à ses projets, vous le saurez bien assez tôt …

Histoire ;

Patte Mortelle est la fille de Tâche de Sang, et d'Ombrage des Lilas. De son père, elle ne sait pratiquement rien. Parti on ne sait où peu avant sa naissance, elle ne l'a jamais vu avant aujourd'hui. Mais il est revenu, avec son fils Esprit Ensanglanté, bien décidé à reprendre le pouvoir. Cependant, Patte Mortelle est-elle réellement heureuse de connaître son géniteur ? Ce qui est sûr, c'est que sa réapparition va faire bouger les choses. Maintenant que la Meute de la Nuit est divisée en deux partis, une guerre civile éclate, et la chatonne se retrouve malgré elle emportée dans ce tumulte de violence, qu'elle redoute tant. A quatre lunes seulement, elle est témoin de la cruauté et la soif de sang de sa tribu.
    Pour l'instant, tout se passe bien pour elle. La vie continue aussi normalement qu'elle le peut, et la chatonne s'en contente. Elle reste toujours un peu à l'écart des autres, mais ne se plaint jamais. Bien sûr, au début elle ne comprendra pas pourquoi elle est ainsi rejetée. Et puis avec le temps, elle s'y habituera, et préférera la solitude à la compagnie des autres. Elle passe d'ailleurs une grande partie de son temps près de la sortie du camp, à rêvasser. Ou alors, lorsqu'il fait mauvais temps, dans la pouponnière.

•• Quelques précisions ;D

Disponibilité ; Tous les jours, sauf le lundi.
      Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchant sur Google, j’imagine.
      Votre avis sur le forum ; Génial <3
      Codes du règlement ; OUAF.

•• Identité du Membre (facultatif)

Prénom ; Appelez-moi Chihuahua.
    Age ; Treize ans.
    Lieu de vie ; Près de Paris ( :
    Niveau en RPG ; Vétérante.
    Autres ; La présentation est pas terrible, je sais. 'Fin bon, elle trainait depuis des semaines alors je me suis décidée à la poster. Ah, et aussi, je cherche un nom de guerrier pour elle. Si vous avez des idées =P

Spoiler:

Dernière édition par Destinée Mystique le Jeu 3 Fév 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Jeu 3 Fév 2011 - 20:54

Je trouve que c'est vraiment bien, ça ménage le suspense et c'est accrocheur.
Sinon pour les noms de guerriers..je ne sais pas trop....Feuille Mortelle, Ombre Mortelle,
Croc Mortel, Griffe Mortelle..etc...
Je suppose qu'il y aura d'autres idées.

Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 16:51

Niup. Patte Mortelle. 94972

ma soeur, la voila enfin. 8D
Vite, un admin' ! xD Ta prèz' est magnifique, qu'est-ce que tu nous raconte là ?!
Sinon, pour les noms de guerrière, euh...

-Souffle Mortelle
-Souffle Immortelle. xD
-Bise Mortelle
-Murmure Mortelle
-Âme Mortelle

'Fin voila quoi. Juste quelques idées comme-ci, comme ça. (:

prêle des champs ; spleen ; apache

Patte Mortelle. 303178prele
Anyway :
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 18:08

Validey.

Patte Mortelle. 29xj1x1
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 18:14

Thank's.
    Je pense qu'en fin de compte, je vais garder Poison Mortel.
    Mais merci pour les idées (:

Spoiler:

Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Jeu 10 Fév 2011 - 19:34

Hey x)

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Patte Mortelle. 825392lierre

Loon:
Princesse Pirate
Habitué.e.

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Ven 11 Fév 2011 - 8:29

Re Welc Destiny =)

Patte Mortelle. 875596pluii

Plouf :
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Dim 13 Fév 2011 - 21:53

Quelqu'un peut la déplacer, s'il vous plait ?

Spoiler:

Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Mar 1 Mar 2011 - 19:39

Again (:

Spoiler:

Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Mar 1 Mar 2011 - 19:50

Merde, 'te faut 600 message en fait D:

Patte Mortelle. 29xj1x1
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Mar 1 Mar 2011 - 19:56

Non, 450 normalement.
    Requiem, 150, Petite Rosée 300 et Patte Mortelle 450.

Spoiler:

Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10Mar 1 Mar 2011 - 20:43

Arf, j'm'embrouille, j'comptais 150 messages à partir de Destinée Mystique.
    J'déplace.

Patte Mortelle. 29xj1x1
Contenu sponsorisé

Patte Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle.   Patte Mortelle. 3horlo10

Patte Mortelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1