Sujet: Mélancolie des Saules [En attente du 2 février] Mer 26 Jan 2011 - 14:04
•• Mélancolie des Saules♪ « La vie n'est qu'une courte période de doutes et de questions... »
IMAGE DE VOTRE CHAT (Max : 200 x 400)
• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Mélancolie des Saules/Petite Mélancolie/Nuage Mélancolique/Mélancolie des Saules/Étoile Mélancolique. (Surnommé par tous ses amis Spleen).
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 13 lunes • Mâle ou Femelle ? ; Mâle • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Shadow' • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Mélancolie des Saules est un beau mâle possèdant un pelage noir des plus simples. Il est haut sur pattes, pattes qui d'ailleurs possèdent des griffes des plus acerées pour les combats non prévuent. Ses crocs eux aussi sont plutôt assé bien développés, ils sont pointuent, aussi pointuent qu'un vampire. Sa queue est assé longue, mais elle ne touche malgré cela pas le sol, ce qui lui garantit une souplesse ainsi qu'une vitesse des plus remarquables. La seule chose chez lui qui ne soit pas noires, car même ses pensées le sont, ce doit être ses yeux, ils sont gris. Gris pierres, très simple, mais possèdant une vue assé expérimentée. Bref, c'est un beau mâle qui plait aux femelles, et qui ne s'en plaint pas. Tout ceci sont en quelques sorte ses atouts, ses qualitées, ce qui veut dire qu'il en possède bien moins que ses défauts.
• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Je ne vais pas vous dévoiler tout son caractère, car en bas vous attends une longue lecture de son histoire représenant son chemin tracé jusque là. Dont son caractère en prioritée. Mélancolie des Saules est très solitaire, très sombre. Il déteste la compagnie, et apprécie plus que tout donc la solitude. Il est grincheux, mais c'est parce-que sa vie lui en à doté. Il déteste ne pas avoir raison, et se met vite en colère quand ont prétends le contraire. Il est très méchant avec ses ennemis, mais aussi avec certaines personnes de son clan. Il est très doué au combat, ce qui doit sûrement être un atout pour le Clan de l'Ombre. Un guerrier doté d'une grande force est toujours le bienvenu. Il se cache, il ne pense à rien, et est très bizarre. Bizarre surtout pour le fait qu'il tienne absolument à ce qu'on l'appelle Spleen. Tous le monde, ou presque le fuit en quelques sortes. Les seules relations qu'ils possède, sont très ambigus. Vous comprenez donc que rien ni personnes ne peux comprendrent son caractère ? Sinon, bien sûr qu'il possède des qualitées. Il en a. Il s'entends très bien avec les personnes du même genre que lui. Il s'entends aussi assé bien avec les chatons. Ces toutes petites boule des poils si mignonnes. Mais une fois qu'il sont apprentis, ce sont des vrais terreurs. Donc Murmure des Saules est à la fois simple et compliqué. Il a beaucoup d'admiration pour sa cheffe, Étoile Mouchetée, qu'il trouve assé sympa, et compliquée à la fois. Il aime bien les personne de ce genre là.
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Il ne connaît personnes hélas de sa famille.
• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Mélancolie des Saules aime la solitude, se balader seul dans la forêt, il adore le silence, ne penser à rien. Il n'aime pas avoir tord, parler, discuter et tisser des liens avec une personnes quelquonque. Pour lui personnes n'est dotées d'une confiance suffisament grande pour être partagée. Il déteste se poser des questions, n'avoir aucunes réponses à celles-ci.
• Craintes, Rêves, Projets ; Mélancolie des Saules craint comme tous les guerriers, les ennemis. Les blaireaux, renards et toutes ces autres bêtes qui terrorisent les clans. Il rêve de vivre sa vie, comme il le souhaite, de ne plus se poser aucune questions... Il n'a aucuns projets, pour lui les projets ne se réaliseront s'en doute jamais, alors pourquoi espèrer le contraire ?
• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
•Mélancolie des Saules, voici Mélancolie des Saules (Spleen) :
Spleen, voila un nom bien bizarre. Il a toujours voulut que tous le monde le surnomme comme ça, pour son caractère si mélancolique, pour son dégout de la vie. Il sappelle en temps normal Mélancolie des Saules, mais il voulait toujours être surnommé ainsi, Spleen. Déja petit, à sa naissance, il ne parlait guère. Il n'a jamais apporté d'importance à la vie, aux personnes qui sont chères à son coeur. Il n'accomplissait que son devoir de guerrier, obéissait aux ordres sans discuter. Il a toujours pensé que la vie ne servait à rien, qu'elle n'était qu'une période où l'ont apprenaient des choses. Une période trop courte pour ne pas savoir donner un sens à celle-ci, mais aussi une période trop longue pour se rendre compte que l'ont pouvaient donner de sa personnalitée, se faire obéir. Mais qu'entend-on exactement par "la vie" ? Qu'est-ce qui distingue le vivant du non-vivant ? La question n'est pas seulement scientifique, car penser la vie, c'est aussi penser l'individu qui grandit, qui vieillit et qui meurt ; mais aussi qui se fond dans cette vie et dont l'existence se prolonge dans ses oeuvres, ses faits et gestes. Spleen n'avait jamais comprit le sens de ce mot, ni même personnes d'ailleurs. Alors pourquoi exister, pourquoi exister si peu de temps après ont disparaient, ont rejoingnaient le Clan des Étoiles pour veiller sur ceux qui allaient vivrent le même sort, la même existence ?
•Un jour bien comme les autres :
Ce jour là, Spleen sortit du camp, pour aller chasser seul. Il n'avait jamais aimé la compagnie, la solitude était un gouffre qui se remplissait d'un silence de mort. C'est ce qu'il aimait, ce silence de mort. La saison des feuilles nouvelles arrivait peu à peu, les oiseaux perchés sur la cime des arbres commençaient déja à chanter, chanter ce refrain qui se répetait sans cesse. Ce chant mélodieux, ce chant que le grand mâle appreciait. Il s'approcha des quelques arbres qui se trouvaient à proximités, et admira le travail de la nature. Des bourgeons, des bourgeons commençaient à apparaître sur certaines branches. La nature offrait bien des choses. Sans elle les clans ne pourraient guère survivrent. Ils ne trouveraient pas de quoi se nourrirent, pas de quoi s'abriter des dangers de la forêt. Tout en rêvant Spleen repensa à sa famille, famille qu'il n'avait jamais connut. Il ne connaissait ni l'identité de son père, ni celle de sa mère. Et pourquoi parler de frères ou de soeurs, quand il ne savait même pas si il était le seul ou pas dans sa famille ?
•Une pensée qui surgit de nul part :
Il s'allongea alors sur le sol dur de la terre, et comptempla les nuages au loins dans le ciel. Il se perdit vite dans ses rêves, et repensa aux seules choses qu'il connaissait de son histoire. Il se souvenait de sa naissance dans le Clan de l'Ombre, il n'était encore qu'une toute petite boule de poils entièrement noire, qui se nommait Petite Mélancolie. Il se souvenait également du jour de sa nommination en temps qu'apprentis. Sa cheffe était postée sur le promontoire, et appelait son clan pour une assemblée. Elle avait demandée au chaton de s'approcher de plus près du promontoire. Petite Mélancolie avait hésité sur ce coup là, mais très vite, la peur s'évannouie pour se transformer en fièretée. Sa cheffe l'avait alors nommée ainsi, Nuage Mélancolique. Ont pouvaient dire qu'elle avait parfaitement bien choisit son nom. Les lunes passèrent, les entraînements et chasses se suivèrent très vite pour qu'il puisse devenir un grand, fort et courageux guerrier digne du Clan de l'Ombre.
•Définition du surnom Spleen :
C'est alors à ce môment là, que sa vie avait changée. Spleen, il avait été nommé comme ça. Spleen. Enfin non, pas vraiment. Il avait été nommé Mélancolie des Saules, mais il tenait absolument à ce qu'on l'appelle Spleen. Il avait comprit le sens de ce surnom pendant la nuit où il devait veiller devant son camp. Spleen, ce qui signifiait également, mélancolie, tristesse, ennuie, Vague à l'Âme, bref déprimé en quelques sortes. Cela lui corespondait parfaitement, voila comment définir un chat en un mot, ... par son nom. Ce nom, comment avoir réussit à le trouver si facilement, comment est-ce qu'il pouvait autant correspondre à un chat, un guerrier, un mâle ? Cela faisait partit des questions de la vie, de ces questions qui restaient et qui resteraient à jamais sans réponses. La vie de Spleen changea alors après son baptème. Il était alors heureux de pouvoir enfin sortir chasser en paix, sans devoir être accompagné, recevoir des missions de la part du chef, bref "La Liberté". Cette liberté se transforma aussitôt en banalitée. Spleen trouvait à présent sa vie trop...banal. Elle ressemblait trop à son goût à celle des autres. Il n'aimait guère cela. Il préfèrait mener une vie remplit de mystères, d'énigmes, une vie d'où ont ne pouvaient pas connaître le futur, une vie remplit de questions...
•Rien n'en changera :
La vie de ses rêve en quelques sortes. Cette vie rêvée par Spleen. Hélas, cette dernière il ne l'a jamais vécut, jamais connut. Il espèrait bien peut-être un jour, mais il savait que le futur ne lui réservait que des choses banals, et non énigmatiques comme il l'aurait voulut. Comment alors tuer le temps dans des môments pareils ? Encore une de ces questions. Encore aucunes réponses. Aucunes. C'est pourquoi maintenant il ne pensait plus à rien, il ne faisait que ce qu'ont lui demandaient. Il ne parlait que quand il en avait l'envie, il souriait que quand ce qu'il voyait était beau, attendrissant, et quand il n'était en compagnie de personnes. Cette vie, Spleen n'en choisissait pas la fin, ni le début. Il est né comme cela, avec cette vie dont ont lui a fais offrande, alors il restera comme ça, avec le même caractère, celui dont personnes n'auras jamais la clé, celui dont personnes ne sauras le liberer. Il restera avec sa vie, cette vie amère, cette vie décidément trop banal à son goût...
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; Mardi, Mercredi, Vendredi et le Week-End. • Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchant un peu des infos comme-ci comme-ça quoi. (: • Votre avis sur le forum ; J'le dirais jamais assé, toujours aussi bien, aussi sympa et aussi beau design'. • Codes du règlement (il y en a 2) ; //
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; Lilas • Age ; 11, bientôt 12 • Lieu de vie ; // • Niveau en RPG ; Guerrière =) • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Voila comment j'ai pus créer ce personnage :
Spleen : Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;
Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;
Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,
Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement.
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir...
Charles Baudelaire.
[Il est peut-être un peu tôt pour poster sa prèz', mais cela fait un mois que je l'ais finit. Alors une semaine ce n'est pas si long ?]
_________________
prêle des champs ; spleen ; apache
Anyway :
Dernière édition par Nuage de Prêle le Sam 29 Jan 2011 - 20:13, édité 4 fois
Princesse Pirate Habitué.e.
Date d'inscription : 03/12/2010 Nombre de messages : 612
Sujet: Re: Mélancolie des Saules [En attente du 2 février] Mer 26 Jan 2011 - 17:33
Je sais, j'y ais pensée. --" Mais en fait comme je l'avais terminée depuis 1 mois, je trouve que j'ai attendus suffisement longtemps déja. J'ai vraiment hésitée. Et puis ce n'est qu'une semaine, j'aurais plus la poster 1 mois ou 3 semaines avant. Si ça gêne vraiment tant que ça... Mais j'ai vraiment attendus. J'avais finis ma prèz' y'a de cela 1 ou 2 mois, alors j'aurais plus même poster plus tôt, ce que je n'ais pas fais. (:
_________________
prêle des champs ; spleen ; apache
Anyway :
Invité Invité
Sujet: Re: Mélancolie des Saules [En attente du 2 février] Mer 26 Jan 2011 - 17:53
C'est bien x) nan j'arrete ♥ C'est toi qui a fait l'image de Spleen ?
Prêle des Champs. Fidèle.
Date d'inscription : 04/12/2010 Nombre de messages : 1869
Sujet: Re: Mélancolie des Saules [En attente du 2 février] Mer 26 Jan 2011 - 18:05
Rebienvenue. Mais enlève ce surnom par lequel tout le monde l'appelle, Spleen. Les chats de clan s'appelle par leur noms complets. Si tu veux vraiment un "Spleen", va dans la Meute ou chez les solo ;)
_________________
Spoiler:
Desty Fanatique.
Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 4733
Sujet: Re: Mélancolie des Saules [En attente du 2 février] Sam 29 Jan 2011 - 15:28
L'idée de Mouche est bonne On pourra Rp avec Chups ;)
_________________
Plouf :
Invité Invité
Sujet: Re: Mélancolie des Saules [En attente du 2 février] Sam 29 Jan 2011 - 17:35
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis Et que de l'horizon embrassant tout le cercle, Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits.
Charles Baudelaire.
Rewelcome !
Prêle des Champs. Fidèle.
Date d'inscription : 04/12/2010 Nombre de messages : 1869