Sujet: Re: Souffle du Tigre Mar 18 Jan 2011 - 18:44
En regardant en bas de tes messages, pourquoi?
Hum... pardon. x] Elle est très très jolie! Les couleurs sont belles et lumineuses... j'aime beaucoup. Par contre, je n'aime pas trop le format... j'préfère les signas en longueur (mais c'est un avis perso, donc...). Le bémol le plus important, je pense que c'est au niveau du texte. Il n'est peut-être pas assez travaillé. Trop terne je trouve. Avec les teintes qu'il y a un peu partout, j'aurais plutôt vu un texte lumineux. That's all. =D
Sujet: Re: Souffle du Tigre Mar 18 Jan 2011 - 19:06
Bonjour , je sais on ne m'a pas demandé mon avis mais perso je trouve ta signature super jolie ! Je trouve qu'il n'y a rien à redire mais après sa dépend des goûts des gens ...
Neige Eternelleღ Fidèle.
Sujet: Re: Souffle du Tigre Mer 19 Jan 2011 - 12:44
Woaaah une revenante *-* Bon retour parmi nous , c'est vrai que depuis ton départ ton nom est apparu plus d'une fois sur la CB , en tout cas sa fait plaisir de voir revenir tout le membre qui était partit ( Faut pas faire gaffe , je suis une sentimentale et sa me rappel mes début plutôt ... anarchique sur le forum ) . Enfin bref contente de voir revenir les ancien membre quoi x) .
Dernière édition par Feuille Rousse le Dim 23 Jan 2011 - 10:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Souffle du Tigre Mer 19 Jan 2011 - 12:47
ouais !!! tu es revenue !!! trop bien !!!!!!!!!
Souffle du Tigre Connaisseur.euse.