•• Patte de Brume
« Aussi douce et insaisissable que la brume elle-même... »
• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
Chaton : Patte de Brume
Apprentie : Nuage de Brume
Guerrière : Brume des Sables
Chef : Brume Etoilée
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 4 lunes
• Mâle ou Femelle ? ; Femelle
• Clan ; Clan de la Rivière
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Chaton
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Patte de Brume est une belle chatte robuste au pelage de couleur sable et aux fines rayures noires sur le haut du corps. Elle a des yeux vert anis et des moustaches et coussinets noirs. Elle garde toujours un air doux sur son visage et ne paraît jamais brusque. Malgré tout, elle possède de courtes et grosses griffes recourbées. Ses crocs longs et sa machoire puissante sont aussi de précieux alliés. Elle n'est pas la chatte la plus rapide du monde, mais elle est assez endurante pour son âge. Sa longue queue est assez épaisse, tout comme sa fourrure.
• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Patte de Brume a un caractère très changeant : elle est douce et gentille avec ses amis, connaissances et son Clan, mais devient agressive à la moindre infraction au code du guerrier. Elle tient beaucoup à tout ses amis et les choisit avec soin. Elle n'accorde pas sa confiance directement, mais ne saute pas à la gorge du premier venu. Elle ne voit pas l'importance d'intégrer un groupe, d'être amie avec tous les Clans, et se contente d'être intégrée à son Clan. Dès qu'elle se sent mal à l'aise, elle stoppe le flot de ses sentiments et les rend inaccessibles aux autres. Alors qu'au contraire, si elle est bien avec les autres, elle laisse libre cours à ce qu'elle ressent et se laisse aller (dans le sens où elle devient douce, ouverte aux autres). Pour connaître son côté positif, il faudra d'abbord la convaincre de vous le montrer.
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Mère, Fleur des Dunes : chat des sables beige et fine, d’une douceur incroyable
Père, Eclair Tonitruant : Chat imposant roux et très bon diplomate, il est toujours de bonne humeur
Grand Frère, Tornade de Sable : chat protecteur et fort, le pelage beige roux.
• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime : Ses rêves sur la Tribu, ses souvenir de la famille, son frère, son(sa) meilleur(e) ami(e) (un autre chat du forum, mais qui ?), le soleil brûlant.
N’aime pas : Le poisson, le froid, la neige (d’où son espèce vient, il n’y en a pas), le Clan du Vent, son épaisse fourrure qui lui fait parfois « crever de chaud ».
• Craintes, Rêves, Projets ;Craintes : Les bipèdes, le froid, ne pas réussir à lier le lien que le Clan de la Lune partage avec celui des Etoile, l’enfermement (claustrophobie).
Rêves : Que sa mère revienne, retrouver son frère (impossible), trouver un ami, devenir une guerrière et savoir se défendre.
Projets : Perpétuer la mémoire de la Tribu, venger son père.
• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; La dernière descendante de la Tribu des Sables (je n’ai pas ajouté beaucoup de précisions, mer de sable = désert) :
Il existe loin, très loin, une bande de chats nomades habitant une grande mer de sable. C’était une grande Tribu de chats des sables, réputés pour leur adaptation à tous les milieux naturels. Un jour, les bipèdes les trouvèrent et les capturèrent jusqu’au dernier. S’en suivit un long voyage dans le ventre de monstres aussi terrestres que marins. Les chats se renseignèrent par un animal étrange ressemblant un peu à un cheval, mis à part deux grosses bosses sur le dos. Celui-ci dit qu’il était déplacé vers une nouvelle cage et que le chats aussi. Ils seraient enfermés dans une fausse mer de sable minuscule pour que les Bipèdes puissent les admirer. Ayant appris cette triste vérité, la Tribu mit au point un plan d’évasion. Dès que les Bipèdes ouvrirent le ventre du monstre, tous les chats bondirent à l’extérieur. Malheureusement, les Bipèdes réagirent vite et se mirent à lancer des dards empoisonnés qui endormaient les chats touchés. Après une dizaine de minutes de course-poursuite, toute la Tribu avait été capturée, sauf un chat. C’était une jeune femelle orpheline qui venait de terminer son apprentissage de Protecteur (chat qui protège la Tribu, à l’inverse des ravitailleurs qui nourrissent la Tribu). Son nom récemment attribué était Fleur des Dunes. Chatte très sociable, elle soufra de sa soudaine solitude et, même si son corps s’adapta sans problème à nouvel environnement, son esprit eu du mal à accepter cette triste vérité. Son beau poil beige restait lustré malgré ses aventures et faisait ressortir ses fins yeux verts. Elle marcha longtemps, sans but, déboussolée et étonnée par cette fraîcheur et cette verdure qu’elle n’avait vu qu’une fois dans sa vie. Sans le savoir, elle traversa les marquages des Clans et pénétra sur le territoire de la Rivière. Des odeurs bizarres lui parvenait quand une patrouille lui tomba dessus. Les chats voulurent la chasser, mais par chance, parmi les patrouilleurs se trouvait le meilleur diplomate de la forêt : Eclair Tonitruant. Ce dernier convainquit ses compagnons de laisser une chance à la chatte qui fut provisoirement acceptée au camp. Le grand chat qui l’avait soutenu ne tomba pas amoureux au premier regard, mais au bout de quelques lunes, Fleur des Dunes devint sa compagne et tomba enceinte d’un chaton. Quand, quelques jours plus tard, elle accoucha, il n’y eu aucun problème et le petit naquit en parfaite santé. La mère commença à l’élever, et au baptême d’apprenti de son fils, elle accoucha alors qu’elle était persuadée de ne pas être enceinte (déni de grossesse) ! Il s’agissait de deux jumelle, mais l’accouchement était précoce et seule une des deux petites survécut. Elle aurait la corpulence et le sens diplomatique de son père, ainsi que le beau pelage et la douce timidité de sa mère. Celle-ci fit son deuil et se jura de ne plus faire d’enfants. Dès que sa fille fut en âge de comprendre, elle expliqua à ses deux enfants toutes les coutumes de son ancienne Tribu, pour que la mémoire de leurs traditions ne se perde pas. Les deux petits assimilèrent vite les principes de la tribu et Eclair Tonitruant obtint l’autorisation de sortir le frère de Patte de Brume, Nuage de Tornade, pour la première fois. Ceux-ci partirent en patrouilles avec quelques guerriers et tombèrent sur une patrouille du Clan du Vent. Un combat se déroula près d’un grand ravin, et les guerriers du Vent allaient battre en retraire quand un guerrier glissa et tomba dans le ravin. C’était Eclair Tonitruant. La patrouille du Clan de la Rivière, écrasée par le poids du chagrin, rentra tête basse au camp. Ce n’est qu’arrivés à destination qu’ils s’aperçurent qu’il manquait quelqu’un à la patrouille : Nuage de Tornade. Patte de Brume, très attachée à son frère protecteur, ne comprit pas son absence et les autres lui dirent que son frère était partit pour un long voyage avec un autre Clan (ce qui n’était pas faux, dans un sens, quand on pense au Clan des Etoiles). On ne sut jamais ce qui était advenu de l’apprenti prometteur, mais on appris rapidement à Fleur des Dunes la mort de son compagnon. Celle-ci, dans un élan de panique et de désespoir, confia sa file à une amie qui venait d’accoucher et partit dans une quête désespérée pour retrouver la Tribu. On ne la revit jamais. En une journée, Patte de Brume avait perdu toute sa famille, mais pour elle, seul son père était parti à jamais. Elle s’accrocha à cela, espérant secrètement le retour d’un membre de sa famille… Peut-être, un jour lointain…
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; je dirai au moins une ou deux fois par semaines (mais pendant pas si longtemps que ça, moins de 1h30)
• Comment avez vous découvert le forum? ;je cherchait un forum pour essayer de RP.
• Votre avis sur le forum ;Il est super beau et bien organisé !
• Codes du règlement (il y en a 3) ;
La mouche est malade.
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; Sarah
• Age ; 10 ans
• Lieu de vie ; En ville, malheureusement
• Niveau en RPG ; pas tres fort, je le crains…
• Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non, rien !