Je n'ai pas encore assez de messages mais en attendant de les avoir je commence ma présentation:
♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
▬ Noms ;; Ailes du Destin
▬ Chaton ;; Patte du Destin
▬ Apprenti ;; Nuage du Destin
▬ Guerrier ;; Ailes du Destin
▬ Chef ;; Destiné
▬ Âge ;; 16 lune
▬ Clan ;; Meute de la Nuit
▬ Rang ;; Guerrière
▬ Physique ;;
Ailes du Destin a deux grandes oreilles couleur chocolat. Sa fourrure est d’un beige clair ce qui s’accorde très bien avec ses yeux bleu clair entouré de marron clair. Le contour de son museau est de la même couleur que ses oreilles. Cela fait une sorte de dégradé. Elle n’ait ni grande ni imposante, elle est même plutôt petite et fine. Ailes du Destin a des pattes ni trop courte ni trop longue, elles sont moyenne. Elle a une longue queue fine et effilé au bout. Ses poils son court et la plupart du temps soyeux, brillant au soleil.
▬ Caractère ;;
Ailes du Destin malgré son air d’ange n’a pas un très bon caractère, elle est assez hargneuse et s’énerve assez vite. Elle déteste être provoqué, mais si vous le faite elle y répondra sans hésitation et n’hésitera pas à se battre avec vous. Mais elle peut aussi éprouver de la compassion envers certaine personne. Aile du Destin n’accorde pas sa confiance a n’importe qui, il faudra du temps et de la patience pour qu’elle vous accorde un petit peu de confiance. Ailes du Destin aime se battre, elle peut être assez sadique... Mais si vous ne l’embêter pas trop vous n’avez pas de souci à vous faire, elle ne s’en prend qu’au pas a ceux qui ne lui on rien fait. Elle déteste les chatons, être mère très peut pour elle. Elle déteste ses boules de poiles ignorante, qu’elle devrait rester à surveiller toute la journée au lieu de chasser et de combattre.
▬ Goûts ;; Elle aime se battre, chassez et déteste les chatons.
▬ Craintes ;; Elle aimerait ne rien craidre mais au fond elle craint Fantôme
*Je n'ai rien contre toi hein :D*▬ Rêves ;; Devenir chef de la Meute
▬ Histoire ;;
Ailes du destin est né au saint de la meute, dès sa plus jeune enfance elle a été hargneuse, même envers son mentor lorsqu’elle était apprenti, elle détestait qu’on lui donne des ordres. Ailes du Destin n’a pas eu une vie spectaculaire effet, elle est né au saint de la meute elle est devenue apprenti, a suivit son apprentissage. Dans son entrainement la seule instruction qu’elle suivait à la lettre c’était comment se battre, elle écoutait attentivement pour pouvoir reproduire ce que lui montrait ou disait son mentor. Le reste du temps elle écoutait d’une oreille distraite pensant à autre chose, la plupart du temps a se battre, la chasse aussi l’intéressait un peu mais moins. Puis il y a peu de temps, à ses treize lunes elle devient guerrière. Elle se sentait maintenant puissante, et digne de ne recevoir aucun ordre, même ceux de son chef Fantôme qu’elle n’avait jamais apprécié, avec son air supérieur, elle lui parlait le moins possible et ne s’approchait quasiment jamais de lui. En gros voilà sa petite vie qui lui plaisait bien, elle avait maintenant ses habitudes de guerrière.
♦ D i v e r s
▬ Disponibilité ;; quasiment 7j/7
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; grace a Nuage Immaculé et Destiny'
▬ Votre avis sur le forum ;; Il est super
▬ Codes du règlement ;;
Niup.♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)
▬ Prénom ;;
▬ Age ;;
▬ Lieu de vie ;;
▬ Niveau en RPG ;; Moyen
▬ Autres ;; autre chose à préciser? Je suis obligé de le remplir deux fois? :D