| formulaire de presentation de poussière d'étoile | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 1 Nov 2010 - 16:18 | |
| [list] ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t rien
Dernière édition par Poussière d'étoile le Mar 2 Nov 2010 - 18:20, édité 21 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 1 Nov 2010 - 16:52 | |
| Bienvenue !
Mais, on ne te demande pas ton avis sur le code du règlement xD Tu as des codes à trouver qui sont un peu partout dans le règlement, en le lisant, au fur et à mesure, tu les trouveras =3 |
|
| |
Laïyen Bavard.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 1 Nov 2010 - 18:31 | |
| Welc' in The Clan du Tonnerre ^^
Bonne chance pour la fin de ta prez' ^^ , par contre rajoute des ligne pour ton physique , ton caractères et ton histoire, dévellope ! Sinon tu ne pourra pas être validé ;)
Tu dois mettre les codes du réglement ! x) Il sont la pour que nous puissions être sur que tu la bien lus ;) _________________ - ♥ :
|
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| |
| |
Laïyen Bavard.e.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 1 Nov 2010 - 19:30 | |
| Dez c'était pour l'aider pour qu'il ( elle ? ) puissent être validé plus vite ^^" _________________ - ♥ :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 1 Nov 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
Laïyen Bavard.e.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 1 Nov 2010 - 20:49 | |
| Okii ^^ _________________ - ♥ :
|
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Mar 2 Nov 2010 - 13:13 | |
| Les modérateurs sont là pour ça (: |
|
| |
Fantôme Bavard.e.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Mar 2 Nov 2010 - 13:51 | |
| J'te souhaite la bienvenue. Bon courage pour la suite de ta Fiche. (: _________________ - Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :
|
|
| |
Étoile de Blé Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Mar 2 Nov 2010 - 18:06 | |
| Bienvenue! Les codes sont bons! =) Il ne te manque plus qu'une ligne de caractère, une ligne de physique et une ligne d'histoire pour être validée! |
|
| |
Étoile de Blé Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Mar 2 Nov 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Jeu 23 Déc 2010 - 16:31 | |
| Euh, désolée de remonter un sujet qui date, mais je peux franchement pas passer à côté de ça Je sais pas si tu as lu l'histoire, Étoile de Blé. Enlevée, morte, ressuscitée, envoyée par le Clan des Étoiles sauver le Clan d'une horrible meute. Marche sur l'eau et se prend sur le Messie, aussi ? :B [cf Menthos.] Le Clan des Étoiles ne communique qu'avec des chefs et des guérisseurs, et encore, assez rarement. Chaque membre du forum ne peut malheureusement pas être un élu, donc il va falloir que tu changes ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Jeu 23 Déc 2010 - 17:21 | |
| Mon dieu, je n'avais pas vu. Quelle histoire... étrange. Bienvenue. :) |
|
| |
Danse des Esprits ♥ Fidèle.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Mer 5 Jan 2011 - 22:27 | |
| Je remonte également le sujet pour te dire que si tu ne rectifie pas ça rapidement je serais obligé de mettre (moi ou un Admin ou Modow) à la corbeille. :) _________________ - Spoiler:
Merci Jud' ♥ |
|
| |
Tache de Sang Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Jeu 6 Jan 2011 - 19:41 | |
| Mdr. Franchement, je sais pas qui a validé cette prés', mais .... Oui, donc change cette histoire parce que là ... _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Jeu 6 Jan 2011 - 20:04 | |
| Heloo amuse toit bien icic j'adore les Main Coon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Jeu 6 Jan 2011 - 20:48 | |
| Excusez-moi de faire la police, mais ça me taquine depuis plusieurs jours xD
Oui, l'histoire est totalement impossible, tu n'es pas une déesse parmi les chats, c'est pas possible que le clan des Étoiles te rejètent. Et d'ailleurs, il n'y a que les Chefs qui on le droit d'avoir "Etoile" dans leur nom si je n'm'abuse ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Sam 8 Jan 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Sam 8 Jan 2011 - 12:51 | |
| Hum, justement, Nuage d'Orge, elle était validée, mais on a ressorti sa présentation à cause de ça et on attend qu'elle modifie x) |
|
| |
Ruse du Renard Fidèle.
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Sam 8 Jan 2011 - 12:59 | |
| Les Admins' y veillent, ils sont là pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile Lun 17 Jan 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue ! (en retard comme d'habitude ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulaire de presentation de poussière d'étoile | |
| |
|
| |
|