Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantôme - Votre pire cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Ven 24 Sep 2010 - 20:37


    Fantôme - Votre pire cauchemars 1285352635027175500



    Fantôme - Votre pire cauchemars 1285348961002807600

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      • Noms - Fantôme
      • Chaton - Patte Fantôme
      • Apprenti - Nuage Fantôme
      • Guerrier - Esprit Fantomatique
      • Chef - Étoile Fantomatique Fantôme


    • Âge - 32 Lunes
    • Clan - Clan du Vent Meute de la Nuit
    • Rang - Guerrier Dominant de la Meute


    Fantôme - Votre pire cauchemars 1285352603020939600


    ▬ Physique -
    Ah ça, Fantôme n'a rien d'un petit chaton Domestique que l'on peut croiser à chaque coin de rue, son petit collier à grelot retentissant. Non, lui affiche sans arrêt sa férocité, en montrant nombreuses de ses cicatrices, les plupart le prenant aux flancs, d'autres le défigurant dans la région du museau. Mais la plus grosse blessure de guerre qu'il affiche, c'en est une à sa patte avant droite, qu'un sale roquet lui avait fait du temps où il était apprenti. Il ne ressent plus grand chose à cet endroit, mais il possède encore toutes ses griffes, et celles-là, il les sent encore bien ! Ses yeux, quant à eux, rappellent la plus froide, la plus mordante des saison des neiges. Ses yeux de glaces ne reflètent plus que la haine et le plus forte des cruautés. Lorsqu'il était petit, ils brillaient encore comme des étoiles naissantes, mais elles sont désormais éteintes, et ne brûlent que lorsqu'il sème la mort et la terreur autour de lui.
    Ce félin est haut sur patte, plus grand que la plupart des autres chats de la Meute, et des autres de la forêt. Et sous son épaisse fourrure se lisent de puissants muscles. Fantôme arriverait sans grand mal à écraser des jeunes chats de ses puissantes pattes, et cela, ne le gênerait en aucun cas.
    Parlons un peu de sa fourrure. Terne, un peu emmêlée, mais dense. Son pelage est presque entièrement de la couleur du sable, de celui que l'on trouve là où le soleil sombre dans l'eau, là où nul chat n'a jamais mit les pieds, même si presque tous savaient que cet endroit mythique existait quelque part. Ce chat qui a vu plusieurs cycles de soleil déjà, semble posséder des mitaines brune,s comme l'essence même de la terre, et le bout de ses patte,s plus clair que son pelage sablé, rappelle la blancheur des nuages. Quant à son visage, il possède des babines blanchâtres, et le reste de sa figure totalement brune, tel ses mitaines. La Terre, les nuages, le sable, que de belles choses pour un chat si effroyable. Il est fort à croire que..
    Les apparences sont trompeuses.
    ▬ Caractère -
    Petit, ce robuste chat se montrait plus vaillant que n'importe quel chat du Clan du Vent, plus serviable qu'un chat du Clan du Tonnerre, plus souple qu'un chat du Clan de la rivière, et plus fort qu'un chat du Clan de l'ombre. Mais aujourd'hui, seul sa serviabilité à disparue, se transformant en Tyrannie envers les plus jeunes et les malades, avec les anciens et les infirmes. Ce n'est plus le jeune chat qui rêvait de devenir un grand chef, digne de son clan. Enfin d'un côté, il est devenu ce qu'il souhaitait faire, être un grand chat à la tête d'un Clan, mais peut-être pas à celui qu'il avait pensé au début de sa vie..
    Des qualités ? Il serait dur d'en trouver chez lui. Il assassine les chatons, les apprentis, les reines, sans faire attention à leur supplications. Disons que la seule qualité que l'on pourrait lui donner serait sa capacité à adapter les choses comme bon lui semble, de trouver de bons arguments pour accuser, pour trouver sa place dans la forêt avec son Clan. Mais il n'a pas toujours été comme ça, il semblerait même qu'un jour il ai aimé, oh, mais cela remontait à des saisons.. Et cela appartenait au passé de toute manière.
    Concernant les défauts, nous avons une plus grande liste à faire. Sanguinaire, tyrannique, insensible, voilà toutes les défauts - ou qualités - qu'un chef de chats errants doit posséder. Cela dit, le mot errant ne sonne pas bien aux oreilles de ce fort matou sablé. Pour lui, son Clan mérite plus sa place dans la forêt que toutes les autres de petits chats qui croient à ce stupide Clan des étoiles, quels crétins il faisaient. Lui aussi il y avait cru un jour n'est-ce pas ? Oh mais il regrettait bien sûr, car le jour où il en avait eu besoin, ces ancêtres ne l'ont jamais aidé. Ancêtres à la con.
    Quand je serais grand, je serai un Tyran.


    ▬ Goûts -
    Le sang, la souffrance, voir les chats supplier grâce, voilà ses gouts. Des gouts qui ne sont pas permis à n'importe quel chat disons. Mais lui et tout ses guerriers, affectionnent plus particulièrement ce genre de choses. Ne nous soucions pas des futilités, contentons-nous de faire ce que nous voulons, personne n'est là pour nous donner des règles. Voici les donnes de la Meute de la Nuit, vivre pour son Dominant, ou vivre contre lui, écouter ses instructions, ou périr, faire couler le sang, ou voir couler le sien des griffes de son chef. Voici des règles que le matou sablonneux avait instauré en montant au pouvoir de cette Tribu. Il appréciait voir ses guerriers lui obéir, et de voir que tous ne vivaient que pour lui et pour son Sous-dominant. L'aimait-il, lui ? Oh, il n'était que là pour donner des ordres par ci par là. Fantôme savait bien qu'il ne le trahirait pas, et s'il le tentait, toute la Meute lui tomberait sur le dos.
    La terreur, l'amour, quelle différence de toute manière ?
    ▬ Craintes -
    Malgré les apparences, Fantôme possède de nombreuses craintes, tout comme chaque chat possédant un minimum d'intelligence. Voici une peur bête qu'il ressent, la peur toute simple, la peur de mourir. Ne croyant plus au Clan de étoiles, et ayant commit trop de crimes pour les rejoindre au moment de sa mort, il ne sait pas ce qu'il lui arrivera après sa mort. Peut-être ressentira t-il un grand vide, et errera dans la forêt de CerfBlanc, pour terroriser les jeunes chats et les guerriers des clans jusqu'à ce que son âme se consume. Hum, il ne le savait pas, et c'était ce néant qui lui faisait peur. De quoi d'autre à t-il encore peur ? D'un seule chose, évidente, il semble parfois revoir son ancienne amante, du temps où il était encore guerrier, cette si belle chatte de blanc immaculée, et que quelques misérables tâches noires venait abimer son pelage si doux, cette amie, cette ancienne compagne, Murmure de Saule. Parfois, il l'entend lui parler, et alors là, Fantôme se sent aussi vulnérable qu'un chaton sans défense.
    La certitude que tout est écrit nous annule ou fait de nous des fantômes.
    ▬ Rêves -
    Ses rêves ? Disparus. Ses envies ? Envolées. Son plus grand rêve était de devenir un bon Chef, de devenir le plus grand tyran que la forêt n'ait jamais connue - à l'époque, il rigolait et divaguait - rien ne pourrait donc se glisser dans ses rêves. Ou peut-être.. chasser les autres Clans et posséder la forêt pour lui seul et ses guerriers. Oh oui, quel idée jouissante !
    Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais.


    ▬ Histoire -
    Apprentissage et Insatisfactions -
    Tout avait si bien commencé pour ce chaton, une mère amante, un père fort et loyal, et deux frères intelligents et aimables. Patte de Fantôme, Petite Bourrasque et Boule de Suie, enfantés par Perle de Cristal, et engrossée par Griffe des Ténèbres. Des noms, des noms, et encore des noms. Que de futilités pour des chats de toute façon morts. Boule de Suie ne vécut pas longtemps, et ne se vit même pas sacré apprenti, et mourut sous les griffes d'un rapace. Une catastrophe sans précédent pour le moral de la mère, qui s'occupait de plus en plus de ses deux petits restants, aujourd'hui appelés Nuage Fantôme et Bourrasque Nuageuse. Leur mentor respectifs, un couple de chats, leur noms ? Fantôme ne se souvient que du sien, Sombre Maladresse, un félin fort, doux, mais assez maladroit, mais i lavait tout d'un grand guerrier. Il s'était entrainé de nombreuses lunes avec lui, de nombreuses lunes où il s'était vu grandir lui-même, et bientôt, Nuage Fantôme deviendrait un guerrier. Comme tous les chatons, il rêvait un jour de devenir chef, et par n'importe quel chef ! Mais chef du Clan du Vent. Des amis ? En avait-il eu ? Une seule et unique lui semblait-il, cette dernière se nommait Nuage de Saule, et elle était un petit peu plus jeune que lui. Elle était entièrement blanche, et quelques minuscules taches noires se perdaient parfois sur son corps gracieux. Il aimait s'entrainer avec elle, il l'aimait, tout simplement, mais elle, indifférente à son amour, aimait le mentor de Fantôme. Sombre Maladresse ! Comment pouvait-elle l'aimer ? Il était plus vieux qu'elle, beaucoup plus vieux même. Ce jeune apprenti ne pouvait en croire ses oreilles. Depuis le jour où il apprit cela, il voua une sombre haine contre son mentor, si bien, qu'un jour, lorsqu'ils furent tous deux envoyés en patrouille prés des ravins du Clan de la rivière, il décida de punir ce bourreau des coeurs.
    Le mentor huma l'air, et regarda autour de lui. Son apprenti, quant à lui, l'observait de toutes part. Il ne lui serait pas dur d'envoyer ce traitre dans le ravin, surtout que Nuage Fantôme faisait presque la même taille que Sombre Maladresse à ce moment là. Ce dernier, agita ses oreilles en ronronnant.

    << Ah, bientôt je verrai mon premier apprenti devenir guerrier. Quel satisfaction, Nuage Fantôme.
    - Oh, malheureusement tu ne verras plus grand chose.. >>

    Sombre Maladresse n'eut même pas le temps de se tourner qu'il sentit une forte pression sur la région de ses flancs, et se vit précipiter dans le ravin. En tombant, Nuage Fantôme l'aperçu en train de tenter de s'accrocher aux parois des cavités rocheuses, mais bientôt à bout de force, et effrayé, il lâcha prise et tomba dans les eaux profondes et tumultueuses. Oh il ne remonterait jamais. Nuage Fantomatique sentit une profonde joie émaner de lui, et se mit à rire, à rire fortement, mais se calma rapidement. Se frottant au sol pour paraitre ébouriffé, il songea à ce qu'il raconterait au Clan. Hum.. L'attaque d'un blaireau, ce ne serait pas mal. Ronronnant de satisfaction, il prit le chemin du Clan du vent en courant, couchant ses oreilles en arrière et affichant un air le plus apeuré possible. Lorsqu'il pénétra dans la clairière du Clan, il suait de peur, tremblait, et ses poils étaient poussiéreux. Tremblait-il vraiment de peur ? Oh non, il tremblait, de jubilation. Des chats sortirent pour voir ce qu'il se passait, et furent surpris de voir Nuage Fantôme revenir sans son Mentor. Nuage de Saule, elle, avisait son ami d'un regard perplexe, mais sous ses belles prunelles vertes pommes se lisait une grande peur. Un grand silence s'était formé autour du jeune apprenti, qui, d'une voix coupée, cria à pleins poumons.

    << S.. sombre Maladresse est mort ! I.. Il est tombé dans le ravin ! >>

    Des cris montèrent de l'assemblée des félins, et Nuage Fantôme, se laissa tomber, enfouissant sa tête dans ses pattes pour cacher son large sourire. Débarrassé de son mentor, il pouvait enfin conquérir le coeur de sa belle Nuage de Saule.. quel plan parfait !


    Révélations et autres formalités -
    Beaucoup de lunes avaient passés depuis la mort de Sombre Maladresse, et Nuage Fantôme était devenu un fort Guerrier, du nom de Esprit Fantomatique. Quant à sa belle, Nuage de Saule, possédait désormais le nom de Murmure de Saule. Cette dernière avait été fortement affectée par la mort de son ancien amour, et bien sûr, comme Esprit Fantomatique l'avait espéré, elle s'était approchée d'elle, et ce dernier avait réussis à la séduire et à la conquérir. Plus que jamais, il l'aimait, mais il avait aussi remarqué que la lueur malicieuse qui se lisait autrefois dans les yeux de la belle femelle noire et blanche avait disparut. Elle avait grossit, mais semblait toujours aussi triste, triste de la mort de son ancien compagnon et amant. Des choses que Esprit Fantomatique ne pouvait accepter. Les temps étaient durs pour le jeune guerrier, qui, était de plus en plus sur les nerfs avec les gens de son clan, et plus particulièrement avec sa douce compagne, qui prenait peur à chaque fois que ce dernier l'approchait. Cette situation de pouvait plus durer. Si bien, qu'un jour au Camp, une dispute commença entre les deux félins, devant les yeux horrifiés des chats du Clan à l'instar du Chef et du lieutenant du Clan, s'étant rendu aux hautes pierres la nuit précédente. Crachant, feulant, le poil hérissé, les deux félins se toisaient du regard, esprit Fantomatique commença à parler.

    << Avoues, Murmure de Saule, tu l'aimes encore !
    - Je ne vois pas de quoi tu parles..
    - Ne mens pas ! Je.. Je sais que tu te rends au ravin souvent !
    - Où est le problème ! Je.. Oui, je l'aimais.. Et tu le savais déjà.. >>

    C'en était assez pour ce félin aux pattes puissantes, il sortit ses griffes, faisant tressaillir de terreur sa compagne. Il ne voulait pas tant la tuer, mais plutôt l'effrayer pour qu'elle se calme, et qu'elle l'aime, aussi fort que lui l'aimait. De ses puissantes griffes il retournait la terre, prés à lui bondir dessus, et ce fut les prochaines paroles qu'il prononça qui le plongèrent dans le néant.

    << Oh si j'avais su, je t'aurai tué en même temps que ce crétin de Sombre Maladresse ! >>

    Des cris ponctuèrent cette phrase. Une foule de chats observaient désormais le tueur du jeune mentor tué pour une histoire d'amour. Murmure de Saule, quant à elle, vacillait, tremblait, était fiévreuse, et toisait son compagnon d'un regard plus grand que la peur elle-même. Esprit Fantomatique, jubilait, riait, il était devenu fou de cette situation ! Mais étrangement, aucun des chats à part eux ne semblait parler, tous le fixait avec insistance, haine et peur. Les yeux si beaux de la belle femelle bicolore se mouillèrent de larmes, et finit par avancer d'un pas vers l'assassin.

    << Tu.. Tu as tué Sombre Maladresse ?
    - Oh oui.. Si tu l'avais vu ! Cet imbécile semblait tellement content de me voir devenir guerrier, si tu l'avais vu..
    - A.. Assassin ! >>

    Suite à ces mots, elle bondit sur son amant, griffes sorties. Esprit Fantomatique eut un mouvement de recul, et, observant sa compagne se rebeller ainsi contre lui, il lui sembla revoir les yeux jaunes de Sombre Maladresse briller dans les siens. Le revoilà ! Il veut me reprendre Murmures de Saule ! Et, aveuglé par sa peur, il prit sa compagne à la gorge et serra, fort, plus fort qu'il n'avait jamais serré. Cette dernière ouvrit grand ses yeux, et après un léger craquement, retomba mollement au sol. Murmure de Saul était morte. Une nouvelle fois, des cris fulminèrent dans l'assemblée, le guérisseur du Camp sortit de sa tanière, affolé, et se précipita vers la femelle morte. Observant ses yeux, il comprit qu'elle était morte, et se tourna vers le traitre, ses yeux fulminants d'une colère sans nom, et brillant d'étoiles, comme si le clan des étoile tout entier s'était concentré dans le chat.

    << Qu'est-ce que tu as fais ! Elle.. elle portait tes petits ! >>

    Reculant de terreur, Esprit Fantomatique observa sa compagne, en effet, son large ventre montrait bien qu'elle était enceinte. Bourrasque de Vent, son frère se planta devant Esprit Fantomatique, et lui dit de partir, de partir où il se ferait tuer. De la confusion se lisait dans les yeux de ce jeune chat gris et blanc. Le majestueux guerrier, recula toujours, et toisa ses parents du regard, ces derniers semblaient effrayés et attristés de voir ce que leur fils était devenu.


    Sans crier gare, Esprit Fantomatique s'enfuit. Il s'enfuit aussi loin qu'il le peut, pleurant la perte de son amour. Il voit Sombre Maladresse et Murmure de Saule lui courir après. Mais il ne s'arrête pas, oh non, il ne s'arrête pas. Jamais il ne s'arrête. Et ces deux chats tués pour une histoire d'amour, ne sont que les premiers sur une longue liste.



    Fantôme - Votre pire cauchemars 1285352533097889300


_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :



Dernière édition par Nuage de Poison le Sam 25 Sep 2010 - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Ven 24 Sep 2010 - 20:39

Re bienvenue mon POISSY' ♥
Il est tout migon ton matou ;D

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fantôme - Votre pire cauchemars 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Ven 24 Sep 2010 - 20:43

    Tu verras si il sera encore tout mignon lorsqu'il t'auras arraché les yeux pour les donner à manger aux corbeaux, HAHAHA. Merci en tout cas. (:

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Ven 24 Sep 2010 - 20:53

C'est celà, c'est celà... On vera...
Mais de rien, Poissy'

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fantôme - Votre pire cauchemars 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Ven 24 Sep 2010 - 21:07



    Re-bienvenue !
    J'aime beaucoup le nom "Fantôme".
    Rien qu'avec le prénom, la photo et le "Votre pire cauchemar", j'ai l'impression que ton perso sera intéressant =)
    En tout cas, bonne courage pour ta présentation !

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 0:17

    Il ne manque plus que l'histoire.
    Je crois que je vais mourir. x)

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 11:42

Youpiii un nouveau copain pour Pelage de Lynx!
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 12:11

^^
Re-bienvenue ! Ton matou est très beau, un prochain ennemi pour Tremblement de Terre, si tu es le chef de la meute de nuit, alors c'est toi qui a tuée Belle des jours
Fantôme - Votre pire cauchemars 109905

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 12:22

Allez, vas-y Mister BIscoto, fais ton histoire ♥

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fantôme - Votre pire cauchemars 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 13:00

    Courage Poisy' !
    Enfaite, en lisant ton caractère et tout, j'me suis dit que Fantôme s'entendrait très bien avec Requiem. C'est ironique bien sûr.
    Alors je te propose une rencontre des deux matous quand tu auras été validée =D Ça te va ?
    EDIT : Le meurtrier de la tata de ma 'Rosée ? Ouh le méchant pas bô >.<

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 13:06

    Je suis pour ce RP avec Requiem. (:
    Je m'attaque à l'histoire, Roar.

    Et je suis d'accord que mon Casper ai tué Belle de Nuit, ça lui fera quelques ennemis de plus.

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 15:31

    Première partie de l'histoire postée.

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:46

    Triple poste, désolée. ><
    Mais.. Fini ! *O*

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:49

Aahh Poisy' Tu est aussi L'énemmi de Feuille' ( Indirectement ) Puisque c'est la meute qui a tué les parent de feuille' mais ta de la chance elle le sais pas encore *Mouhahahaha * Sinon reuh' Welc' ^^

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:52

    L'histoire est trop triste..
    Mais très bien écrite ! Bravo Poisy' =)

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Sam 25 Sep 2010 - 18:53

    Merci beaucoup;. ^
    Disons que je me suis donnée à fond sur cette fiche quoi, ça en valait la peine je pense.

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 8:26

Elle est magnifique ton histoire !
Je valide ou pas ?

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fantôme - Votre pire cauchemars 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 11:45

    Bah, je vais pas te dire non. xD

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 11:47

D'accord =) Je la laisse ici ;D
Tu me diras quand tu changeras d'avis :D

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fantôme - Votre pire cauchemars 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 12:12

    Hééé.. ._.

_________________
Fantôme - Votre pire cauchemars 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10Dim 26 Sep 2010 - 12:14

Excuse moi ! J'ai mal lu xD
J'ai lu « Alors non »...
Excuse moi ! excuse moi !

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Fantôme - Votre pire cauchemars 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Fantôme - Votre pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Fantôme - Votre pire cauchemars   Fantôme - Votre pire cauchemars 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme - Votre pire cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis ton pire cauchemars, ou peut être ton plus beau rêve" Terreur du Prince [Finish]
» Esprit Fantôme [VALIDE]
» Insolence ~ Cavalier Fantôme
» Fantôme des Vent
» Le Rat Malchanceux / Ombre Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: