« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 P.etite R.osée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mar 25 Mai 2010 - 20:05

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


      ▬ Noms ;; votre nom actuel Petite Rosée
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Rosée
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Rosée
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Perle de Rosée
      ▬ Chef ;; son nom de chef Étoile de Rosée

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) Comment le saurait-elle ? Elle n’est pas encore née.
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Clan de la Lune
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Chaton


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
    Pour l’instant, Petite Rosée ne ressemble pas à grand-chose. Petite forme indistincte, plongée dans le noir. Normal me direz-vous, elle est encore lovée dans le ventre de sa mère ; nous allons donc nous projeter plusieurs lunes plus tard, lorsque a pris son apparence définitive. Elle est là, devant nous, devenue une belle guerrière au corps élancé. Elle nous regarde de ses beaux yeux bleus pâles, comme le ciel au petit matin. Des yeux qui nous attirent irrésistiblement, et qui nous intriguent à la fois. Des yeux qui nous replongent longtemps auparavant, à l’époque où la jeune Nuage de Jour vivait encore, et où elle illuminait la vie du Clan, de part son enthousiasme et son dévouement….
    Petite Rosée est donc caractérisée par son regard profond, identique à celui de la reine disparue. Tous les membres de sa tribu l’ont remarqué, et ne peuvent s’empêcher de revoir la défunte guerrière à travers ses yeux azurés. Douloureux souvenirs remontant à la surface sont elle n’est pas consciente.
    Le reste de son corps est parfaitement identique à celui de sa mère. Un beau pelage noir laisse entrevoir ses muscles à chacun de ses pas, de sa démarche hautaine et majestueuse. Ses poils sont plus ou moins sombres selon les endroits, et une minuscule tache blanche à peine visible se trouve au niveau de sa patte avant-gauche. Ses oreilles se dressent fièrement, attentives au moindre son, au moindre bruissement. Sa petite truffe est d’une couleur rose pâle, et aussi douce que de la soie.
    Quelque part, la belle reine au regard électrisant qui se trouve devant nous ressemble aux Guerriers de Jadis, avec l’assurance qui émane d’elle. Et la ressemblance est encore plus frappante les nuits de pleine lune, où les rayons de l’astre nocturne effleurent son pelage de jais, lui donnant ainsi une teinte argentée au milieu des étoiles. Elle possède également leur grâce divine, et la met bien en valeur, à chacun de ses pas.
    Plutôt haute sur patte, elle possède des membres fins, mais puissants au combat, terminés par des coussinets de la même couleur que sa truffe, ne faisant aucun bruit lorsqu’elle marche. Sa longue queue balaye l’air, signe qu’elle est contrariée.
    Un pelage entièrement noir, à l’exception d’une tache blanche, alors d’où vient le nom de Perle de Rosée ? Pourquoi poser des questions alors que l’on connait la réponse ? Pourquoi toujours chercher à tout savoir ? Pourquoi ne jamais vouloir laisser planer un peu le mystère ?
    Vous le saurez bien assez tôt.
    Elle aussi.
    Trop tôt même.

    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)
    C’est amusant comme les personnes veulent toujours tout connaître des gens qui les entourent, vous ne trouvez pas ? Comme ils paraissent intéressés à l’allusion d’un secret, d’une chose restée interdite, comme ils questionnent pour savoir ce qu’il en est, de façon à rester au courant de tout, et ainsi mieux agir en conséquence. Peut-être que s’ils la connaissaient mieux, ils seraient plus proches de la jeune chatte. Mais cela n’a pas son importance. Du moins, pas maintenant.
    Personnellement, je préfère laisser planer le mystère, et ne dévoiler l’ensemble qu’à la fin, la toute fin. Alors ne venez pas vous plaindre que la description morale de notre jeune héroïne reste incomplète.
    Tout d’abord, désolée de vous décevoir, vous qui attendiez un chat désespéré, mélancolique, ou totalement fou, mais Petite Rosée est un chaton comme les autres, sans signes particuliers qui la différentierait des autres jeunes. Elle est d’une nature joyeuse, qui, d’une intensité trop forte, pourrait lui causer des problèmes. Comme quoi ? Par exemple, elle adorerait partir en excursion avec ses frères et sœurs en oubliant de demander la permission à sa mère. Ou encore, s’amuser à mordre la queue d’un guerrier pendant son sommeil réparateur, après une journée de dur labeur. Vous imaginez déjà la réaction de la victime. Oui, c’est à peu près ça.
    Quand à ses escapades nocturnes, ne vous rappellent-elles pas trois jeunes sœurs… ?
    Deuxième point : l’Ambition
    Qui n’a jamais rêvé de devenir Chef de Clan un jour ? De se voir monter au sommet de la gloire, d’être connue –voir craint- de tous, d’être aussi respecté que le Clan de Etoiles ? Je pense que chacun d’entre nous y a un jour ou l’autre songé. Que nous nous sommes tous lentement laissés emporter dans la douce mélodie de l’ambition. Qu’elle nous a transportés dans son fleuve tumultueux d’espoirs, de croyances, d’envies. Et puis soudain, nous a lâchés dans le vide. Violement, brusquement. Et à ce moment là, on s’aperçoit que l’on n’a plus aucune chance d’être ce en quoi nous croyions. Devenus trop vieux, incapable, ou trop orgueilleux, nous sommes passés à côté de ce que l’on croyait atteindre.
    Bien entendu, certains félins y sont parvenus, et ont vécus des moments que le commun des chats n’a aucune idée. Ils ont connus une expérience formidable, et ont chacun apportés un peu d’eux même à leur monde, pour finalement s’en aller tranquillement vers leurs ancêtres. Mais à leur mort, n’ont-ils jamais regrettés leurs choix, leurs décisions ? N’auraient-ils pas préféré une vie différente ?
    Nous pourrions ainsi continuer longtemps, mais la jeune chatonne devant nous est bien plus importante que ces histoires.
    Il ne sert à rien de cacher que Petite Rosée a une ambition plutôt grande pour son âge. Elle qui devrait pourtant passer son temps à jouer innocemment sans se soucier des guerres claniques et des devoirs de meneur, se voit déjà à la tête de son Clan, grande guerrière intelligente et féroce. Elle s’imagine d’ailleurs des aventures, dans lesquelles elle se nomme Etoile de Rosée, terrassant un matou cent fois plus gros qu’elle, ou sauvant le Clan d’un violent incendie, en un seul feulement de sa part. Toutes ces histoires abracadabrantes dont elle est l’héroïne la font rêver, et elle finira bien un jour par y croire.
    En parlant de croyances, notre chatonne, malgré son jeune âge, a une fois inébranlable envers le Clan des Etoiles, et leur adresse souvent de petites prières, afin de leur demander de protéger les personnes qui lui sont chères. Elle fait d’ailleurs parfois de courtes visions pendant son sommeil, où elle rencontre des félins majestueux au pelage brillant sous les étoiles. Elle se trouve dans des endroits féériques, où elle n’est jamais aller mais connait pourtant chaque plant de fougères, chaque sentier de terre, à force de les avoir exploré en songes. Et à tous ses voyages, elle y voit une belle reine au pelage immaculé, et aux yeux aussi bleus azurés que les siens.
    Qui est donc cette défunte guerrière qui possède tant de ressemblances avec elle ? Petite Rosée n’en sait rien, et ne s’en préoccupera que bien plus tard.
    Courageuse, notre petite chatonne ne recule devant rien, et accepte tous les défis qu’on lui lance, même si ceux-ci paraissent irréalisables pour n’importe quel chat ayant seulement une pointe de bon sens. Sa témérité se transformera souvent en bêtise, et la précipitera au devant des ennuis. Elle a du mal à s’apercevoir qu’elle n’aurait pas dû faire telle chose, et niera souvent ses fautes. « Mais, on ne fait rien de mal, on s’entraîne juste à se mordre et à se griffer ! » (Les Aristochats)
    S’il y a une chose que vous devez savoir de Petite Rosée, c’est qu’elle ne vous laissera jamais tomber si vous êtes en danger. Elle vous viendra toujours en aide, du moment que vous faites partie de son Clan. Mettant un point d’honneur à suivre le Code du Guerrier, elle se demande souvent ce qu’aurait fait Etoile des Déserts à sa place. Tout simplement parque sa Chef est un modèle pour elle. Elle l’épit dès qu’elle peut, observe chacun de ses mouvements, et va même jusqu’à se remémorer ses paroles lorsqu’elle essaye de dormir. Son admiration la poussera même à quitter le Camp sans permission, et se joindre clandestinement à sa patrouille.






    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Petite Rosée aime la Vie elle-même. Elle apprécie les choses simples comme la chasse, les parties de jeu avec les autres chatons et les ballades en forêt. Elle adore sentir le souffle du vent ébouriffer son pelage chauffé par les rayons du soleil, marcher sur l’herbe tendre de la Saison des Feuilles nouvelles. Question nourriture, elle préfère les écureuils, qui lui rappellent sa première proie. Elle a horreur des jacassements des pies, et n’en mangerai pour rien au monde.
    ▬ Craintes ;; Sa plus grande crainte est commune à tous les chats : la Mort. Elle a peur de mourir avant d’avoir réalisé ses rêves, sans avoir fait quelque chose de sa foutue vie. De sentir le regret, la déception en accompagnées de sa dernière bouffée d’air, son dernier combat.
    ▬ Rêves ;; Rosy’ rêve de devenir Chef, ou du moins la plus grande guerrière que la forêt ait connue. Plus tard, elle voudra en savoir plus sur cette mystérieuse reine qui occupe ses songes. De percer le brouillard qui plane au-dessus d’elle.
    De découvrir l’origine de son nom.
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)

    Le ciel couleur d’encre parsemé de quelques nuages planait au-dessus d’une immense plaine où la Nuit était reine. Seul le croissant de Lune éclairait le paysage; faible lumière parmi les ombres. Une unique parcelle de lumière pour ce monde d’obscurité. Tout n’était que silence. Le Vent lui-même s’était arrêté de souffler, donnant une vision irréelle d’un firmament prêt à se déchirer en deux, avant que l’orage n’éclate enfin, libérant ses grondements de Tonnerre, et ses pluies torrentielles. Seul le clapotis rassurant d’une Rivière proche venait troubler cette impression de fin du monde, comme s’il voulait rappeler que tout n’était pas fini, que la Lumière pouvait encore triompher de l’Ombre.
    ‘Plic, ploc’. Comme une goutte de sang. Oui, le sang allait couler cette nuit là.
    Un feulement retenti dans tout l’espace, comme porté par un dernier soupir. Soudain, des dizaines de félins sortirent des fourrés où ils étaient dissimulés, et galopèrent à travers la plaine, leurs pattes martelant l’herbe tendre. Une chatte élancée était à la tête du groupe, son pelage de jais aux reflets argentés se fondant presque au paysage. Ses membres ne faisaient qu’effleurer le sol, et on pouvait apercevoir une minuscule tache blanche sous sa patte avant gauche. Elle avait l’air si divine et d’une beauté rare que les autres chats la suivaient sans mot dire. Elle dégageait tellement d’assurance et de savoir qu’ils la croyaient sur parole, et lui faisaient entièrement confiance. Elle les avait tant menés vers la gloire qu’ils n’envisageaient aucunement la défaite. Ils savaient qu’elle comptait sur eux.
    A l’instant même où ils atteignirent le centre de la clairière, un autre bataillon de félins sortit de derrière un bosquet d’arbres. Sans un bruit, les deux camps se mirent à se battre.
    La bataille avait commencée.

    [….]

    Le combat faisait rage. Le sol était jonché de touffes de poils et taché de sang. Un liquide d’un rouge foncé, comme le ciel au crépuscule. Couleur écarlate.

    « Avec cette blessure, tu ne tiendras plus longtemps ! Notre guérisseur t’attend. »

    La meneuse fit volte-face. Une longue traînée de sang zébrait sa patte arrière, et la faisait boiter. Grimaçante de douleur, elle lança :

    « Jamais ! »

    Et aussitôt, elle repartit au combat. Se jetant dans la mêlée de félins, elle attaquait plusieurs ennemis en même temps. Donnant des coups de pattes précis et puissants, elle ne ratait jamais sa cible. Combattante redoutable, elle infligeait des blessures à tous ses adversaires dont ils garderaient des traces pour longtemps.
    Alors qu’elle venait de mettre en fuite un matou trois fois plus gros qu’elle, elle l’aperçut enfin. Celui qu’elle voulait, qu’elle devait absolument tuer pour mettre fin à cette guerre. Celui à qui elle rêvait de planter ses griffes dans son pelage. Qu’elle haïssait au plus haut point. Un des plus craint et des plus dangereux des chats. Un traître.

    « Étoile du Tigre. »

    Dès qu’elle l’eut vu, le Temps parut s’arrêter, comme s’il retenait son souffle. Plus rien n’existait autour d’elle, toutes ses pensées s’envolèrent. Il était là. Enfin.
    Le vétéran aux larges épaules se tenait devant elle, une lueur moqueuse dans son regard d’ambre. Son pelage tacheté contrastait avec celui du corps à ses pattes ; aussi blanc que la neige. Lorsqu’elle le reconnut, la guerrière étouffa une plainte de désespoir, puis fut saisit d’une colère incontrôlable. Il se pencha vers l’avant, et chuchota à l’adresse de la meneuse, un sourire aux lèvres :

    « Trop tard…. »

    C’en était trop. Sans réfléchir d’avantage, la belle reine aux poils sombres se jeta sur lui. D’un bond majestueux, digne de ses ancêtres du Clan des Lions, elle fut sur son dos. Enfonçant ses griffes dans sa peau, elle essaya de se maintenir pendant que lui se débattait pour se dégager. Il se laissa tomber, et la meneuse fut maintenue au sol par son poids. Aussitôt, elle lui laboura le ventre de ses griffes, et des gouttes de sang commencèrent à couler. Poussant un cri de douleur et de rage, il tenta de la mordre à la nuque, mais elle fut plus rapide. En un éclair, elle se dégagea de son étreinte, et se releva. Debout sur ses deux membres postérieurs, elle feula :

    « Tu vas mourir sale traître ! »

    A ses mots, elle le mordit férocement à la queue. Son assaillant se retourna vivement, et tenta de se ruer vers elle. Elle s’écarta d’un bond vers le côté, et lui assena un coup de patte à la tempe, ce qui eut l’effet de l’étourdir un instant. Elle profita de ce moment d’absence pour se jeter sur lui, et de l’immobiliser sur le flanc. Le visage toujours impassible, seuls ses yeux azurés exprimant une haine profonde, elle planta ses crocs dans le cou de son ennemi. Sentant que ses coups faiblissaient, elle relâcha légèrement sa pression. Lentement, elle releva la tête, et planta son regard électrisant dans le sien.

    « C’est ta fin Étoile du Tigre. Je sais que c’est ta dernière vie. –elle marqua une pause- Connais-tu au moins le nom de celle qui va mettre fin à ton règne ? »

    Dans une ultime tentative, il tenta de se relever, mais la guerrière le maintint au sol. Il déglutit, et lui lança un air de dégout.

    « Petite Rosée. »

    La meneuse écarquilla les yeux. Surprise, elle eut un instant d’inattention, mais se ressaisit bien vite. Elle feula.

    « De quel droit oses-tu m’appeler par mon nom de chaton ?! Je suis Chef à présent ! »

    Alors qu’elle prononçait ces mots, une chose étrange la frappa : le vétéran avait parler d’une voix aiguë, très différente de celle qu’il avait habituellement. D’ailleurs, elle pensait en reconnaître le véritable propriétaire….

    « -Ouais c’est ça ! Et Étoile des Déserts alors ? Elle s’est transformée en moineau pendant la nuit ? Allez viens au lieu de dire n’importe quoi, Maman nous emmène faire un tour dans la forêt.
    -Hein ? »


    Petite Rosée se réveilla et ouvrit lentement les yeux, éblouie par le soleil qui filtrait à travers les branches du toit de la pouponnière. Une douce odeur de lait vint chatouiller ses narines, et elle se rappela alors d’où elle se trouvait. Elle n’était pas au milieu d’une immense plaine mais dans le Camp de la Lune. Elle n’avait pas combattu contre des chats sanguinaires, mais avait passé sa nuit à dormir. Et surtout, elle était un vulgaire chaton, et non un Chef respectée comme dans son rêve…. Rosy’ soupira. Tout ce qu’elle avait vu en songe n’avait pas vraiment eu lieu. Tout s’expliquait maintenant : les gémissements qu’elle avait entendu n’étaient autres que ceux de ses frères et sœurs, et la fourrure qu’elle sentait contre la sienne était celle se sa mère. Mais quelque chose l’intriguait encore. Ce ne pouvait pas être Étoile du Tigre qui lui avait parlé, il était mort, mais alors quelle était cette voix qu’elle avait entendu ?

    « -Bon alors ? Je ne vais pas t’attendre tout la matinée ! »

    Petite Rosée leva brusquement la tête. Petite Lune se trouvait devant elle, et la regardait d’un air exaspéré. Rosy’ cligna des yeux, étonnée. Puis elle se rappela. Mais oui ! C’était elle qui lui avait parlé en songe ! Cette voix aiguë ne pouvait appartenir qu’à un chaton. Alors tout ceci ne s’était jamais passé…. La chatonne ne put s’empêcher d’éprouver une pointe de déception. Tout avait eu l’air si réel ! Elle avait même eut l’impression de ressentir de la douleur physique à chaque blessure, et même de la fatigue.
    Elle se releva s’ébroua pour chasser les brins de mousse accrochés à son pelage noir. Passant plusieurs fois sa langue sur son museau, elle fit une toilette rapide avant de suivre sa jumelle à l’extérieur de la pouponnière. En sortant, le soleil l’éblouit, et elle cligna des yeux pour s’habituer à sa clarté. La journée promettait d’être radieuse : le ciel était d’un bleu pâle, et aucun nuage ne venait gâcher sa splendeur. Le camp était déjà en effervescence ; d’après la position de l’astre solaire, Rosy’ en déduit qu’il devait être prêt de midi. *J’ai dormi si longtemps ?* s’étonna-t-elle

    « Allez viens, espèce de loir ! »

    Sa sœur l’attendait devant le tunnel d’ajonc servant d’entrée au camp, une lueur espiègle dan le regard. Petite Rosée lui sourit et trottina vers elle. Elles sortirent du camp côte à côte et rejoignirent leur mère à la lisière de la forêt. Rosy’ aimait particulièrement ces moments là, où elle cheminait avec les personnes qu’elle aimait le plus. Elle accéléra l’allure, et gravit la pente en courant. Arrivée à la hauteur des arbres, elle s’assit et huma l’air en fermant les yeux. Le doux parfum de la végétation imprégna ses narines, et elle se délecta de cette senteur. Tous les sens aux aguets, elle sentit l’herbe onduler près d’elle sous la légère brise du Vent, entendit le léger clapotis de la Rivière étoilée non loin. Rouvrant ses yeux bleus comme le ciel, elle vit passer furtivement une Ombre entre les arbres. Elle pointa ses oreilles vers la source du bruissement qu’elle venait de percevoir et se concentra profondément. Lorsqu’elle l’eut localisée, elle plaqua son ventre contre le sol comme elle l’avait fait dans ses rêves, et rampa jusqu’à sa proie. Son pelage aussi sombre que la Nuit avait beau trancher avec le reste du paysage, elle ne se fut pas remarquer. Quand elle fut assez près pour voir sa cible, elle ouvrit des yeux aussi ronds que la pleine Lune : un animal de la même taille qu’elle et d’une couleur rousse flamboyante était là, entrain de grignoter un gland. La chatonne continua de l’observer un moment. Quelle était donc cette étrange créature ? Elle renifla son odeur pour la mémoriser. Instinctivement, elle se mit en position de chasse et s’approcha encore un peu. *Juste un petit peu….rien qu’un tout petit peu, et je lui saute dessus. Encore….là !*
    Et elle bondit, aussi vive qu’un coup de Tonnerre. Elle l’acheva d’un coup de griffe maladroit, avant qu’il ne se sauve. Puis, elle s’assit et le regarda longuement. Qu’allait-elle bien pouvoir en faire ? Peut-être était-il comestible ? Finalement, elle décida de le rapporter au camp. Étoile des Déserts serait fière d’elle si elle apprenait qu’elle avait attrapé sa première proie toute seule ! Petite Rosée se pencha pour la ramasser, mais hésita : comment devait-elle s’y prendre pour la porter ? Elle risquait d’être entraîner par le poids de sa prise si elle la tenait mal. Après longue réflexion, elle choisit la queue. Elle était si longue qu’elle trainerait par terre si elle tenait la bête par la tête. Mordant à pleine dents dans le petit animal-pas si petit que ça pour elle- elle commença à le descendre vers le camp. Cependant, elle était gênée par les poils de sa proie qui lui chatouillait le palais. Elle s’arrêta donc plusieurs fois sur le chemin pour éternuer, avant de reprendre sa route.
    Lorsqu’elle arriva dans la clairière un peu plus tard dans l’après-midi, elle fut accueillie par des félicitations. Elle eut même l’immense honneur de déposer sa prise sur le tas de gibier !

    Alors qu’elle chahutait avec ses frères et sœurs, où ils faisaient mine de se battre, elle repensa à son rêve. Elle éprouvait toujours un peu de tristesse en se rappelant son rêve, mais elle n’était pas si malheureuse dans la vie réelle finalement. Certes, elle n’était qu’un chaton à présent, mais rien ne l’empêcherait de devenir une grande guerrière plus tard !

    *Oui, j’ai encore tout mon temps. Et puis, ce n’est pas si mal la vie de chaton !*

    Sur ces mots, elle se jeta sur sa jumelle et entama un combat acharné avec elle, comme dans son rêve....mais pour de faux !




    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Tous les jours !
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Grâce à mon grand ami Google sûrement.
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Y’a pas de mot pour le décrire, je l’aaaaaiiimeuuuhhh ! <3
    ▬ Codes du règlement ;; =P

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Mouhahah
    ▬ Age ;; 156 lunes =)
    ▬ Lieu de vie ;; Près de Paris, la ville Lumière
    ▬ Niveau en RPG ;; Boarf
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? J’vous aimeuuuhh ! //sors//

_________________
P.etite R.osée 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Destiny' / Requiem / Rosy le Mar 1 Juin 2010 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 14:20

Reuh ma soeur !!!
Énorme la prez' *O* Très jolie continue comme ça =}
Je voudrais pas être isolante, mais est-ce que je peux prendre un grande partit de ton histoire (pas d'idées...) ???
:*7*:

_________________
P.etite R.osée 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 19:00

Merci p'tite soeur n_n
L'histoire, j'ai pas fini, mais oui tu peux la prendre. Enfaite, là c'est un rêve que fais Rosy' mais 'faut pas l'dire .... xD

_________________
P.etite R.osée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 19:09

Okii merci <3 (t'es ma tite soeur ou ma grande soeur ??? Parce que normalement ch'uis la plus petite T.T)

_________________
P.etite R.osée 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 19:14

Mais derien n_n
Je sais pas, j'ai dit ça comme ça. Enfin, si tu es la plus petite, c'est de quelques minutes max' nan ? En tout cas être la plus grande ça m'dirai bien 8D.
Respecte mon autorité ! xD

_________________
P.etite R.osée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 19:48

rewelc. (le meilleur message de tous les temmpss!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 21:08

Reuh ma fifille <333

J'ai failli pleurer plusieurs fois en lisant ta préz tu sais? xDD
Les allusions à Journy, tu comprends? :')
Chuis trop émotive, faut que j'me calme x)

Je trouve ta fiche magnifique =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 21:11

Oh merci beaucoup ma môman, c'est super gentil ce que tu as dit ! <3
J'suis désolée de t'avoir fait pleurer =)
Bisouw

_________________
P.etite R.osée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 21:17

Sois pas désolée, c'est pas grave =)
Et c'est parce que tu l'as super bien écrite, c'est émouvant :o
B'souww <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mer 26 Mai 2010 - 23:47

Re =D
Ravie de pouvoir servir d'exemple aux félins qui seront nos futurs guerriers /AVION/
Sinon les autres te l'ont dis; c'est une jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Jeu 27 Mai 2010 - 17:05

^^
Ça c'est super, elle est géniale ta prez', par contre pour l'histoire je prendrais que quelques trucs, on a qu'a dire que 'tite Lune fait un rêve mais autrement <3

_________________
P.etite R.osée 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Ven 28 Mai 2010 - 16:12

Thank's Desit', mais prépare-toi à avoir ma boule de poil hyperactive dans les pattes toutes la journée ! xD
J'suis entrain d'écrire notre Rp avec Requiem.
Oh grande maître vénérée *o* //brique//

Okay pas de problème sœurette <3

_________________
P.etite R.osée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Dim 30 Mai 2010 - 15:25

Re bienvenue! Niveau ligne, c'est bon, tu es validée! Tu as finit ton histoire ou tu dois la compléter?

_________________
Attention, Boulet(te)!

P.etite R.osée 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Mar 1 Juin 2010 - 18:03

Edit : Ça y est j'ai fini ! =D
J'étais trop inspirée pour l'histoire n_n
Je suis validée ?

_________________
P.etite R.osée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10Dim 6 Juin 2010 - 10:25

Wii. ^___^

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P.etite R.osée Empty
MessageSujet: Re: P.etite R.osée   P.etite R.osée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
P.etite R.osée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.ETITE C.HIMERE [ A EDITER]
» P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: