| Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Jeu 6 Mai 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Ven 7 Mai 2010 - 18:28 | |
| J'attend impassiament ma validation en rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Ven 7 Mai 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
Nuage Lumineux Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Ven 7 Mai 2010 - 18:41 | |
| reesaye de poster un message =) _________________ "Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière." - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Ven 7 Mai 2010 - 18:57 | |
| SIGNIATURE APPARAIT !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Sam 8 Mai 2010 - 9:51 | |
| Sniiff je ne sais pas comment avoir c'est images ou comment les faire xD |
|
| |
Souffle du Tigre Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Sam 8 Mai 2010 - 12:23 | |
| Heu... bon tous d'abord bien venue a Aurore du Matin. BOn pour commencer, ta présentation est bonne, j'aime bien avec les image et touus. Bon ensuite ce n'est pas un flood ici (désoler) donc pour les recherche pour de Compagnon ou autre ces dans recherche xD Ensuite pour les sign' truc comme ça ces pas ici qu'on en parle, et éviter les double poste (ouui, ouui je sais je ne suuis pas très bien placer pour dire ça...) bon ba voiila (jsuuis pas admin ni modo mais je pense qu'il fallais que quelqu'un intervienne) _________________ Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel] - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Sam 8 Mai 2010 - 12:48 | |
| Nuage des Caraïbes c'est sa ?? Apprend que lorsque tu n'es pas validé tu ne peux pas poser de message dans recherche d'après se qu'on ma dit, Suivit de sa je préfére etre validé et savoir directement qui sera mes amis et mes ennemis. Et Puis Griffe de givre demande ainsi a Lumii (Merciii) elle pourra t'en faire une si tu lui demande poliment ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Sam 8 Mai 2010 - 13:57 | |
| |
|
| |
Étoile de Blé Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Sam 8 Mai 2010 - 14:28 | |
| Bienvenue!
Il te manque une ligne de caractère pour être validée, mais par compte, pour les codes, c'est écrit Ok by Lionny' sauf que Lionny est partie... Tu les a vraiment trouvé? Si non, ils sont dans le règlement! ;)
Édit: Peut-être qu'elle est repassée, si c'est le cas, autant pour moi, en tout cas pour les codes c'est bon! =)
Dernière édition par Étoile de blé le Sam 8 Mai 2010 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Sam 8 Mai 2010 - 14:35 | |
| Beh je les sais par coeur Ok c'est bon ! Atten 20 minutes stp je vais édité ma feuille de prés STP atten 10 minute même |
|
| |
Menthe Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Dim 9 Mai 2010 - 9:41 | |
| Bienvenue! Lionny' est bien revenue, Boulett'. C'est Toison Argentée o/ _________________ - Chant des Nuages:
- ♥:
|
|
| |
Étoile de Blé Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Dim 9 Mai 2010 - 18:28 | |
| Trop cool!!! 'faudra que je lui parle!!! En attendant, tu es validée! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé | |
| |
|
| |
|