Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ Empty
MessageSujet: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Ven 9 Avr 2010 - 15:23

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Mélodie de L'Aube
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte de l'Aube
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de l'Aube
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Mélodie de l'Aube
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile de l'Aube

▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 24 Lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Clan de l'Ombre
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrière

▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
    Mélodie de l'Aube est une grande chatte, haute sur patte aux yeux verts pommes. Ayant une queue très longue et très fine, c'est une bonne équilibriste et souplesse. Sa foururre mouchetée, composée de blanc en général, tachetée de brun, roux est assez longue et soyeuse. Mélodie de l'Aube a aussi de longues griffes blanches ainsi que de longues moustaches. Sa tête est assez triangulaire et se finit par une petite truffe rose comme ses oreilles et ses coussinets. Ses crocs ne sont pas très long mais assez tranchants pour faire mal...
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)
    Mélodie de l'Aube est une guerrière qui n'a peur de rien - ou presque... - et qui se montre très impulsive. Ce n'est pas qu'elle a mauvais caractère, puisqu'elle peux se montrer gentille et généreuse mais c'est simplement qu'elle n'aime pas les chats inactifs ou faibles. C'est une chasseuse et combattante très redoutable, très rapide et très agile, néanmoins, elle n'est pas très puissante. Très têtue, il est difficile de la faire changée d'avis à moins qu'il y ait un avantage par rapport à sa première décision. Elle peux se montrer patiente et réfléchit quand elle le veux. Mélodie de l'Aube est particulièrement sévère avec les apprentis quand ils font quelques choses de mal, mais ne croyez pas que dans sa jeunesse elle était des plus sages !
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...)
    S'il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les autres clans, d'ailleurs, quand elle vient aux assemblées, ce n'est pas une partie de rigolade avec elle... Pourtant, il arrive qu'elle se lie d'amitié avec un autre ne venant pas des siens, mais c'est chose rare.
    ▬ Craintes ;;
    La seule crainte que puisse avoir Mélodie de l'Aube serait la dissolution du Clan de l'Ombre, qu'elle redoute beaucoup...
    ▬ Rêves ;;
    Etant une chatte très ambitieuse, elle rêverait de devenir lieutenant ou chef.
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)
    Mélodie de l'Aube est une " Sang Pur " venant de deux parents du Clan de l'Ombre. Ca mére se nommée Songe du Matin et son père Tornade de Griffes. La guerrière naquit avec une soeur, qui mourrut ainsi que leur père à cause d'une épidémie qui ravageait le clan. Mélodie de l'Aube grandit donc seule avec sa mère. Pendant bien des lunes, la petite chatte qui répondait au nom de Patte de l'Aube coula des jours heureux, elle devint Nuage de l'Aube, apprentie de sa mère. Elle gagna le nom de Mélodie de l'Aube et sa mère qui veilissait de plus en plus devint une ancienne. La nouvelle guerrière voulait faire ses preuves au près du chef du Clan afin de devenir lieutenant, mais elle ne fut pas prise au grand désespoir de Songe du Matin qui regna sa fille et finit par la traiter comme n'importe qu'elle chat. Quand celle-ci finit par rendre l'âme, un lourd fardeau s'envola de Mélodie de l'Aube, bien que ce fut sa mère...

♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;; Je serais très souvent là mais je ne serais pas là du 1O avril au 17 ! ^^'
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Bah... Je crois que c'est un membre de mon forum qui m'en a parler mais je ne m'en souviens plus très bien...
    ▬ Votre avis sur le forum ;; J'aime bien.. J'adore le design mais les oeufs de pâques sont chi*nts et y me font beuger mon ordi >.<
    ▬ Codes du règlement ;; Ok by Boulette

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom ;; Appellez moi Wapi' ^^
    ▬ Age ;; 12 ans
    ▬ Lieu de vie ;; Chose que vous n'aurez jamais deviner : La France et j'en dis pas plus !
    ▬ Niveau en RPG ;; Bah.. Je suis sur des fow depuis environ 3 ans, mais je ne sais pas... A vous de jugez... [Je peux faire jusqu'à 30 lignes]
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? J'écris en times new roman d'habitude et en 10, donc dans les RP's, ne dîtes pas que j'écris rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Ven 9 Avr 2010 - 15:26

Welcome to you!!
Jolie préz :D
Je pense que tu seras très vite validée ^^

Menthe

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Ven 9 Avr 2010 - 17:51

Waw, jolie prèz, en effet.
Bienvenue par minous xD
Je pense aussi que tu seras rapidement mie en Période d'Essai =D

~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ Chant310

-

Chant des Nuages:

♥:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Ven 9 Avr 2010 - 18:21

Bienvenue parmi nous! Méli Mélodie. (mais c'est que j'arrive à donner des surnoms débiles à tous les nouveaux moi xD) bref.
Amuse toi bien dans le Clan de l'Ombre!
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Sam 10 Avr 2010 - 2:20

OUAIS!! Une nouvelle dans le clan de l'Ombre!! Le clan prospère enfin, ça fait chaud au coeur. *Nuit Nuit saute partout tellement elle est contente.* En somme, BIENVENUE, Aube!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Sam 10 Avr 2010 - 10:17

Bienvenue =D
Quand aux rps c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Sam 10 Avr 2010 - 10:32

welc' (et oui pas original mais direct...)

Dernière édition par Esprit Limpide le Sam 10 Avr 2010 - 11:09, édité 1 fois
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Sam 10 Avr 2010 - 10:57

Bienvenue parmi nous ;D

~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Lun 12 Avr 2010 - 15:47

Welcoooome !

Jolie prez', j'aime ton nom <3
*OK je sors*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Jeu 15 Avr 2010 - 18:21

Merci à vous ^^

Bon... J'ai été longtemps absente mais j'aimerais savoir si je serais mise en test là * impatiente * >.<
* Appelle son Pit-bull *
Je répéte ou vous me donnez la réponse ? ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 86170 [Je blague xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Sam 17 Avr 2010 - 19:09

Hééééého ! Désolé du Double-Post, mais, est-ce que vais être mise en essais ?
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10Mar 20 Avr 2010 - 17:54

Bienvenue sur le forum! =D

Tu es validÉe! DÉsolÉe pour le retard, j'Étais en vacances et j'Étais sans doute pas la seule!

P.S. : DÉsolÉe pour les É, mon clavier bug...

~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 1245497029047452100

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~   ~ M.E.L.O.D.I.E   D.E   L.'.A.U.B.E ~ 3horlo10

~ M.E.L.O.D.I.E D.E L.'.A.U.B.E ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1