|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 10:44 | |
| - Tache de Sang a écrit:
- Wlecome !
L'histoire n'est pas finie, libre à toi de la refaire comme tu veux. Et contente que quelqu'un reprenne ma Nuage Fantômatique. J'aime l'histoire comme elle est mais merci. Bien sur, qui voudrait pas de cette magnifique fiche bien ecrite ? :3
Thanx tout le monde. <3
|
|
| |
Ruse du Renard Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 11:13 | |
| J'attends que l'histoire soit finie pour déplacer. Mais tu peux te recenser quand même pour avoir ta couleur :). |
|
| |
Tache de Sang Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 11:39 | |
| Merci ! Mais sauf que là, l'histoire est pas fini ... J'ai jamais eut le temps de la terminer. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 11:39 | |
| Une question. Pour l'histoire, je poste la fin a la suite de ces messages ou .. ? |
|
| |
Prêle des Champs. Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 12:00 | |
| Welc' ! Je sais pas où tu la poste... x] Mais Bienvenue quand même ! Tu vas ADORER le fow' ! (J'espère en tout cas) /VLAN/ _________________ prêle des champs ; spleen ; apache - Anyway :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 12:04 | |
| Bienvenue! J'espère que tu t'amusera bien, sinon je sais pas comment t'aider désolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 12:17 | |
| Bienvenue ! Sinon je ne peux pas t'aider , au pire envois un message privé à Tache de Sang . |
|
| |
Danse des Esprits ♥ Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 12:31 | |
| A mon avis, tu devrais éditer :) _________________ - Spoiler:
Merci Jud' ♥ |
|
| |
Jour Alpha Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 12:49 | |
| Bah poste et on éditera la fiche :D |
|
| |
Laïyen Bavard.e.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Sam 22 Jan 2011 - 19:15 | |
| Reuh-Welc ;D
J'aime bien ta fiche de présentation ! _________________ - ♥ :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Dim 23 Jan 2011 - 4:46 | |
| D'accod. Ohh merci tout le monde, bien sur que je fais adorer le forum, vous etes tous si acceuillant ;D <3
Voici l'histoire, pardon elle est courte mais bon =D
- Citation :
Il faisait constamment froid dans cette salle. Ses barreaux était un premier plan peut intéressant ; pourtant, elle préférait les fixer plutôt que de regarder ce qui se passait derrière. C'était une salle blanche. Grande, elle ressemblait à une salle d'hôpital, en plus déprimant. Des seringues, scalpels et autre objets de torture s'entassaient sur des tables. Elle restait là, debout, attendant son heure, qui viendrait bientôt. Elle le savait. Pourtant, ce qu'elle portait était de loin le plus important. Elle pouvait mourir ; sa vie était moins importante que ces quatre autres vies, chétives certes mais plus importantes que la sienne.
Hors, pour qu'elles viennent, ces petites vies, il ne fallait pas qu'elle meure.
Mais pourtant, à part ces vies, avait-elle une raison de vivre ? La vie lui avait tout pris. Son compagnon. Sa liberté. Son bonheur. Ses yeux bleus glacés fixaient l'endroit avec une peur compréhensible. La femelle se nommait Dream. En effet, elle avait un physique de rêve. Ses grands yeux bleus contrastaient avec sa fourrure, d'un noir intense. Ses poils étaient mi-longs, avec de somptueux reflets chocolat.
Quelques jours plus tard, la jeune mère était de retour chez elle avec une seule chatonne qu’elle nomma Fantôme. La petite boule de poils était censée avoir deux frères mais ils n’avaient pas survécu à l’expérience de leur naissance. Un jour de printemps, Fantôme voulait explorer le jardin, elle avait eu maintes fois envie d’y aller mais sa mère l’obligeait à rester a l’intérieur, saine et sauve du danger qui rodent dans les alentours de la nature. Mais a sa grande surprise, quand sa mère sortit avec elle, un chat robuste se tenait dans les buissons, près d’un trou dans la clôture.
Aujourd’hui, la jeune chatonne ne se souvient plus vraiment comment elle a atterrit ici ni si sa mère est encore en vie ou non. On lui avait dit que son père qui était solitaire l’avait emmené au clan du Tonnerre après quelques jours suivant sa naissance et que ses parents voulaient qu’elle devienne une guerrière forte et loyale aux quatre clans. Nuage Fantomatique ne regrette pas le choix de ses parents car ce clan est tout pour elle et rien ne l’obligera encore une fois à partir, c’est chez elle. Mais un jour, elle se promet d’aller les chercher, de leur dire bonjour et de leur montrer qu’elle les aime même si elle ne les voit plus, qu’elle pense a eux chaque minute de la journée et que grâce a eux, la vie lui sourit sous tous les anges. Mmmm .. pardon mais je trouve pas le sujet ou il faut se faire rescenser serieusement .. o__o quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
| |
Tache de Sang Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Dim 23 Jan 2011 - 8:50 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Danse des Esprits ♥ Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage Fantômatique Dim 23 Jan 2011 - 10:45 | |