« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Eclat d'orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Mer 30 Déc 2009 - 9:14

    ♦Éclat d'orgueil
      ▬ Noms ;; Éclat d'orgueil
      ▬ Chaton ;; Boule d'Orgueil
      ▬ Apprenti ;; Nuage orgueilleux
      ▬ Guerrier ;; Éclat d'Orgueil
      ▬ Chef ;; Étoile d'Orgueil

    ▬ Âge ;; 27 lunes
    ▬ Clan ;; Lune
    ▬ Rang ;; guerrier


    ▬ Physique ;;
    Des puissant muscles sont un pelage ébène, des yeux marron avec des nuances grises voila ce qu'est Éclat d'orgueil en apparence, on pourrait aussi ajouter que ce guerrier à un corps fin, qui lui donne vitesse et agilité, de longues pattes, ce qui fait qu'il est haut su pattes et, comme la plupart des chats sauvages, il est assez maigre.La force n'est pas l'atout de ce courageux guerrier, néanmoins c'est un adversaire de taille qui esquive les coups avec une rapidité étonnante et biens sûr, Éclat d'Orgueil à de quoi rendre les coups: des belles dents pointues et blanches et des griffes acérés

    ▬ Caractère ;; Courageux, intelligent, téméraire, hardi, fort et rapide, Éclat d'orgueil aurait pus faire un excellent guerrier si seulement, cette orgueil, qui dès sa naissance c'était affirmé dans son caractère et qui lui avait d'ailleurs donné son nom, ne faisait pas partie de sa personnalité, il aurait une famille qui l'aimerai et non des frères et sœur qui le détesteraient.Mais l'orgueil n'est pas son seul défaut,Éclat d'orgueil est aussi très ambitieux, heureusement, c'est un très bon acteur, et en chat intelligent, ce guerrier sait que si i ne joue pas un peu la comédie et jouer le gentil guerrier il n'arrivera jamais à son but: devenir chef de la forêt.

    ▬ Goûts ;; Comme tout les chats ambitieux, Éclat d'orgueil aime par dessus tout commander mais detste recevoir des ordres ! Questions nourritures ce guerriers aime de tout et comme il le dit souvent "On a déjà pas beaucoup à manger, manquerait plus qu'on soit difficile !".Le guerrier adore se battre et gagner bien sûr et pour lui le parfum de a victoire est le meilleure de tous par contre celui de la défaite et bien plus amère...
    ▬ Craintes ;;Éclat d'orgueil n'a pas vraiment de crainte, où sinon de ne pas devenir chef...
    ▬ Rêves ;;Devnir chef de la forêt
    ▬ Histoire ;;

    D'abord un chaton du clan de la Rivière...

    Boule D'orgueil, ce nom convenais parfaitement à ce petit chaton noire comme la nuit.
    Dès que cette petite boule de poils hargneuse put respirer l'aire pur de la pouponnière du clan de la rivière, on put voire briller dans son regard une prétention hors du commun! Le petit fut donc nommer Boule D'orgueil, un nom qui s'avérait assez gênant pour l'avenir du petit, révélant son vrai caractère à quiconque apprenait son nom. C'est d'ailleurs ce qui à précipité le départ de ce petit chaton.
    Persuadé que personne ne l'aimait, ce qui était sans doute un peu vrais car, mis à part son père qui l'adorait, tout le monde le détestait pour sa prétention, même sa propre mère le rejetait, Boule D'orgueil partit par un beau matin brumeux, longtemps il marcha, il manger peu et ce fatiguer beaucoup mais pourtant, il n'en était pas moins heureux, car il sentait l'odeur de la liberté, finis les " laisse les autre tranquille et va nettoyer les anciens !" ou encore les meches basses des anciens quand il passait devant eux :"Vous avez ce petit ???Il attaque tout les autres chatons, je ne sais pas ce qu'on va faire de lui !".Non, plus jamais il ne se laisserai insulter comme ça, il était bien plus fort que tout ses idiots et un jour il régnerai sur la forêt !

    Puis un apprenti du clan de la lune...


    Longtemps Boule D'orgueil voulut rester solitaire, mais il se rendit vite à l'évidence que si un jour il voulait régner sur la forêt mieux valait être dans un clan. C'est ainsi, que guidée par son odorat déjà très développé il atterrit devant le camps de la lune, aussitôt une jeune reine l'adopta.
    Boule D'orgueil ne mentit par sur son nom, il s'inventa une mère cruelle qui ne l'aimait pas -d'où son nom-, l'aillant abandonner seul et bien sûr, tout le monde le crut !Rapidement,on le nomma apprentie, pendant ton son entrainement il joua le gentille petit apprenti et personne ne se doutait qu'un plans diabolique germait dans sa tête jusqu'au jours où....

    Jusqu'au jour où il devint guerrier...


    Aujourd'hui, le petit boule D'orgueil n'existe plus, ni le gentil apprenti, Nuage Orgueilleux maintenant, tout le monde l'appelle Éclat D'orgueil, un nom qui ravit notre jeune félin, il lui va si bien !Pourtant, il continue à jouer la comédie, ça l'insuporte et parfois, son vrais visage ressort, orgueilleux, hargneux, ronchon et j'en passe !
    Et bien sûr, ce changement ne passe pas inaperçus et déjà, certains dans le clan se méfit D'éclat D'orgueil pourtant le félin ne semble guère préoccupé pour lui, c'est sûr il va y arriver, il est le meilleur de tous !


    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;;Quand je suis là =)
    ▬ Comment avez vous découvert le forum?sur ;;google
    ▬ Votre avis sur le forum ;;♥ ♥ ♥ ♥
    ▬ Codes du règlement ;;je vais tout de suite les chercher

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;;Lou
    ▬ Age ;;Euh... * trou de mémoire !*
    ▬ Lieu de vie ;;Dans une maison !
    ▬ Niveau en RPG ;;très moyen
    ▬ Autres ;; non=)


Dernière édition par Petit hiver&Ajonc' le Dim 3 Jan 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Mer 30 Déc 2009 - 13:06

Reuh!
J'adore le nom ♥_♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Mer 30 Déc 2009 - 17:07

Re!
Tu n'as pas besoin des codes, vu que tu es déjà validée ;)
Finis vite! =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Sam 2 Jan 2010 - 19:35

Voilà ta fiche! Re-bienvenue, finit vite l'histoire! =D

_________________
Attention, Boulet(te)!

Eclat d'orgueil 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Dim 3 Jan 2010 - 10:50

merchi' ^^


l'histoire et faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Dim 3 Jan 2010 - 10:59

Re
Ton nom est top!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Dim 3 Jan 2010 - 11:00

Merci merci


je dis deux fois, une pour Nighty et une pour couly x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10Dim 3 Jan 2010 - 11:28

Cette fois je déplace pour de bon! =D

_________________
Attention, Boulet(te)!

Eclat d'orgueil 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclat d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'orgueil   Eclat d'orgueil 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat d'orgueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclat de Grêle
» Eclat d'Humour
» # Eclat de Glace
» Eclat du temps
» Eclat d'Orage =^^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: