| esprit limpide (terminé et refaite) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 12:05 | |
| ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
▬ Noms ;; Esprit Limpide ▬ Chaton ;; Boule Limpide ▬ Apprenti ;; Nuage Limpide (ne s'en est jamais servie ^^) ▬ Guerrier ;; Esprit Limpide ▬ Chef ;; Limpide étoilé ▬ Âge ;; 10 lunes ▬ Clan ;; Solitaire ▬ Rang ;; >solitaire(connait les plantes)
▬ Physique ;; Chatte albinos (pelage blanc et yeux rouges) .Ses griffes sont assez bien aiguisées et assez bien taillées pour tenir ses ennemis (ou proies) à l'écart .Malgré une apparence frêle et domestique ,une vivacité imprenable est présente .Elle a une entaille sur le flanc gauche et une cicatrice la joue droite .Ses canines sont un peu plus grandes que la moyenne .Petit détail :elle est aveugle depuis sa naissance donc son ouie et son odorat se sont perféctionnés size]
▬ Caractère ;; Elle est très proche de la nature mais suffisament loin des chatons (elle n'est pas très maternelle ...) .Elle est réservée (due au fait qu'elle ne voit pas) .Elle n'aime pas se battre mais sait se défendre (ses blessures peuvent en témoigner) .Elle sait nager mais redoute l'eau .Elle a la chance de savoir passer du doux et calme au colérique et dangereuse très rapidement (quelque millièmes de seconde) .Ces passe-temps préférés sont la chasse lorsqu'elle est un peu (ou beaucoup) énervée et la cueillette lorsqu'elle est assez calme . ▬ Goûts ;; Elle aime sentir le vent souffler sur son pelage et elle n'aime pas la présence constante d'autres chats qu'elle ne peut voir . ▬ Craintes ;;Elle craint d'être rejetée à cause de son albinisme ou de son aveugleté . ▬ Rêves ;;Elle aimerait connaitre les couleurs ,les aspects ,les formes ...du monde qui l'entoure .[/size] ▬ Histoire ;; - Spoiler:
La fin tirallier Espirt limpide .le soleil etais aus dans le ciel la jeune femelle se raprochédu territoire du clan de la riviere quand l'odeur des souris,lapin et oiseaux vinre lui chatouiller narines .Elle entendit un campagnols grignotait inconsient du danger que la chatte aux poils blanc représenté elle hésita avant de se jetté sur la pauvre béte car elle se trouvé sur le territoire du clan de la riviere la faim l'emporta la chattes sotta et tua le rongeur avant meme que celui-ci et le temps de reagir l'odeur atira une patrouille le danger quel representé été enorme elle decida de rester la et les attendre bonne ou mauvaise idée la chattes sorti les griffes prettes a bondir elle allait fuir l'orsque s'est poursuivant sortir du buisson d'en face il étais trois une patrouille enemi il ne manquait qu'il se battes .le premier s'adressa ala jeune chatte d'un ton ferme "que fais tu ici ,s'exclama t'il les yeux plein de haine -je survis lui repondit'elle,vous allait m'en empecher?lanca t'elle interogatrice -par tu est aveugle je le sais mais la prochaine fois je me debarasserais de toi " alors comme ça telle etais sa destiné donnait par le clan étoile triste est sinistre non je ne pense pas mais vous qu'en pensait vous que feriez vous a sa place ?aidait la ou afrontait la .
♦ D i v e r s ▬ Disponibilité ;;le plus posible(de moins en moins T_T) ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;une amie(meilleure amie(petite silvie) ▬ Votre avis sur le forum ;;sait pas encore (banierre super ,fond dement ,principe j'adore ▬ Codes du règlement ;; Kay by Lionny'
♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif) ▬ Prénom ;;Rose ▬ Age ;;13 ans ▬ Lieu de vie ;;Hibou ▬ Niveau en RPG ;;Grose bouze avec de la chantilly dessus (la chantilly c'est mon bon côté ▬ Autres ;; Petite Sylvie :Meilleure amie totalement débile XD
Dernière édition par Esprit Limpide le Mer 30 Déc 2009 - 14:11, édité 14 fois |
|
| |
L.Givre & N.Orageux Bavard.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 13:06 | |
| Bienvenu ici. Je vois que tu as quelques problèmes avec le formulaire je peux t'arranger ça si tu veux ^^ _________________ I will love you for ever <3 - Spoiler:
Je le s ais m ama n ... Que me cache-tu ? Now, I'm Nuage Orageux!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 15:27 | |
| Welcome =) Une double queue ? C'est étrange xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 15:38 | |
| j'ai toujours eu une imagination débordante XD |
|
| |
Perle de Sucre Dépendant.e.
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
Plume d'Or Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 15:48 | |
| Welc' _________________ Lune Noire : - Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue. "Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..." Daniel Balavoine"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas." E.B.- Spoiler:
Thank you, Lunaire !
- Spoiler:
Merci ma Neigette !
|
|
| |
Souffle du Tigre Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 16:11 | |
| Bienvenu chat Martiens ^^ _________________ Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel] - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 18:42 | |
| Welc' ROSE ?Ah t'es venue !Schluch ! et non ce n'est pas un chat martien c'est un chat-marteau ! |
|
| |
Étoile de Blé Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 20:07 | |
| xD Bienvenue sur le forum!!! |
|
| |
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 20:19 | |
| Bienvenue !! Je crois c'est la première fois qu'on a un étranger //SBAFF// _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 16 Déc 2009 - 20:35 | |
| Welc Chat marsien <3 J'adore ton nom ^-^
Par contre une solitaire ne peux pas être guérisseuse (elle n'a pas de rang) Et ton histoire est chelou 8D C'est quoi ce truc "ses queues" ou les ondes éléctriques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Jeu 17 Déc 2009 - 18:25 | |
| oui c'est vrai mon histoire est tiré par les cheuveux, pour les ondes electriques c'est le principes du requin marteau,requin corail... expliquation:chaque muscle ou coeur produit de l'electricité les requin marteaux(avec leurs "marteaux")percoivent ses onde car leur vu est mauvaise(dans mon cas pas de vu mes bon[j'en fais souvent trop alors prevenait moi si j'en ait trop fait])bien sur cette competence n'ait bonne que pour la chasse (dommage)donc en combat je fuis |
|
| |
Herbe Folle-Connaissance Intéressé.e.
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Ven 18 Déc 2009 - 19:45 | |
| Up, pour savoir si je valide n__n _________________ Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.[ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Dim 20 Déc 2009 - 15:59 | |
| desolé j'ai pas tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esprit limpide (terminé et refaite) Mer 30 Déc 2009 - 13:07 | |
| je modif la moitier ma prez (j'ai le droit?) |
|