« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfer Infernal debarque [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Ven 20 Nov 2009 - 21:24

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Enfer Infernal
Chaton: Petit Enfer
Apprenti: Nuage d'Enfer
Guerrier: Enfer Infernal
Chef: Enfer Etoille

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 4 ans soit 48 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :
Enfer Infernal est une jeune chatte, muscle, tres grande et tres impressionnante. Elle est noir avec les yeux orange, feu qui rappelle les flamme de l'enfer. Elle a des griffes tres eguisées. Ses crocs sont tres impressionnants. Elle tient bien son nom car elle nous rapelle un chat tout droit venus des enfer. Enfer Infernal a de longues pattes ce qui permet pour elle de courir tres vite.

-Caractère (3 lignes minimum) : Enfer Infernal est vraiment tres mechante, impressionnante. Elle adore se battre mais elle adore encore plus tuer, d'ailleur si elle le pouver, elle aurais deja tuer tout ces ennemis. Par contre c'est un vrai coeur avec les membre de son clan. Elle est tres loyale et elle est doue pour la chasse. Si elle voit quelqu'un sur son territoire, ne vous inquietez pas, elle le fera partir aussi vite qu'il est venu.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aime chasser se battre et par decus tout elle aime tuer.
Par contre elle n'aime pas ses ennemis et les traitres.

-Craintes: Elle n'a peur que d'une chose: Ne pas etre reconnus a sa juste valeur

-Rêves: elle reve d'etre meilleur que les autres, etre le chat le plus fort de son clan

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Enfer Infernal est la fille cachée d'un traitre et d'une chatte aux coeur tendre. Malheuresement, elle a etait rejete par ses freres car elle etait plus grosse qu'eux. Nommée apprentit a 6 mois, Nuage d'Enfer etait deja la meilleur novice du clan. Elle avait eus pour mentor le chat le plus loyale du clan du Tonerre. Elle etait deja tres douée pour la chasse et adorait deja torturer ses prois. Quand elle sut qui etait son pere, elle jura de le retrouver et de le tuer car elle deteste les traitres. Elle jura aussi de proteger sa mere jusqu'au periple de sa vie. Alors elle devenus encore meilleurs qu'avant et seulement a l'age de 10 mois elle devenut guerriere avec le nom de Enfer Infernal.
* DIVERS

-Disponibilité: ca depend, mais je suis souvent la

-Comment avez vous découvert le forum? je le connaisser deja

-Votre avis sur le forum: le meilleur forum lgdc

-Codes du règlement: fougere et warriors


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : marie

-Age : 17 ans

-Lieu de vie :

-Niveau en RPG : Bon

-Autres (Autre chose à préciser? ): Vive lgdc :3


Dernière édition par Jauny/ Enfer/ Argent le Dim 22 Nov 2009 - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 12:53

Reuh-Welcome :3
Fini vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 19:46

Je signale juste que Enfer Infernalle, si tu accorde l'adjectif au masculin, c'est Infernal n__n
Finis vite oui =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Enfer Infernal debarque [VALIDE] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 21:12

Voila j'ai fini et arrange tout ca Enfer Infernal debarque [VALIDE] 362616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 21:59

Re =D
M'attendait plutot à ce que Enfer Infernal soit un male ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 22:06

Reuh-welc' ^^
J'aime bien le nom "Enfer Infernal" =)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 12:02

Rajoute un peu de physique quand même n__n

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Enfer Infernal debarque [VALIDE] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 14:11

Y'a un pléonasme dans le nom, un enfer c'est forcément infernal! x) Sinon, re bienvenue! =D

_________________
Attention, Boulet(te)!

Enfer Infernal debarque [VALIDE] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 14:21

oui c'est vrai ^^
et je voulais que ce soit une femelle mais c'est vrai que c'est un peu bizard ce nom pour une femmelle. ^^

Follette ------) j'ai rajoute du phisyque
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 14:44

Tout à l'air bon, je valide ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfer Infernal debarque [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Enfer Infernal debarque [VALIDE]   Enfer Infernal debarque [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer Infernal debarque [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Minuit débarque.
» Sombre Nuit débarque parmis vous x)
» Dawson - Je débarque dans cette douce contrée
» Fonelle [VALIDE]
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: