* IDENTITE DU CHAT
Noms : Petite Luciole - Nuage de Luciole - Murmure des Lucioles - Étoiles des Murmures .
Âge : 10 Lunes .
Clan : Meute
Rang : Guerrier .
Physique :
Imaginé un corps élancée , aux proportions parfaites . Pas maigre , pas gras . Imaginé cet air désintéressait et amusé à la fois , ce pelage satinée mi-long . Ce regard chocolat aux contrastes or tout à fait suave . Ces expressions si différentes qu'il comporte en lui et sur lui font tout un monde mais surtout tout une personne . Autour de ses yeux une fine ligne presque invisible , couleur charbons , faisant ressortir ces yeux . Une démarche souple et distingué , comme si il ne voulait pas que ces pattes touche le sol terreux . Vous êtes déjà sous son charme ? Un poitrail plus clair que le reste du corps , bien fourni , les mèches partant dans tous les sens . Un museau comportant une tâche noir , comme si on lui avait donné un coup de pinceau d'encre de chine . Presque toute la totalité de son corps est gris , gris comme les pavés bordant certaines rues . Mais à certaines endroit sur son pelage ce balade un gris plus clairs , essayant de passer inaperçu sur le bout des pattes , le bout de la queue et son poitrail . Ce corps n'est pas encore très musclés , mais il le deviendras , car petit chat deviendras grand . Ces griffes sont ivoire , comme ces crocs à vraie dire . En regardant de plus près ces pattes ont les voit faites pour la chasse comme pour le combat , sûrement un atout acquis de la morphologie de ses parents tous deux de très beau chats , aux capacités physique et mentales plutôt développé . Petit chat deviendras grand , mais petit chat cache derrière ce physique un caractère surprenant . La luciole ... Pourquoi un nom en rapport avec cet insecte lumineux ? Tout d'abord car le chaton ressemble à la luciole : Lumineux , il éclaire le chemin des égarés malgré les chemins sillonnants qu'il peut emprunter . Et puis quoi de plus beau que cette tâche lumineuse dans une nuit cobalt ? Ce mélangeant au silence de la nature , tous cela n'est que plus beau .
Caractère :
Mais que se passe t-il dans cet encéphale ?
Son arrogance naturelle fait son charme avec son insolence . Toujours le mot pour casser les personnes enquiquinantes , toujours le regard pour faire fondre un coeur . Têtue , il ne changeras jamais d'avis , il ne voudras jamais s'avouer vaincu et il ne le feras pas . Ne vous étonnés de cet air cynique quand vous lui parle et qu'il vus répond comme si cela était évident . Ce physique et ce caractère se mélangent très bien , ne trouvez-vous pas ? Cette étincelle de défit qui brillent dans ces prunelles comme deux torches , cet épie au dessus de chaque oreille , se sourcil levé et ce sourire dragueur décrivent en ces quelques mimiques sont caractère . Mais derrière tout ça , il y a une autre facette de lui , cette facette sombre . Cette ombre noir qui sent l'ammonite , qui souffre . Me fait de ne pas se souvenir du visage de sa mère et de son doux parfum , de ne pas connaître ce père , si recherchée en lui même . Ne savoir que la moitié de son identité , on se sent vide à moitié . Un verre d'un liquide rougeâtre , remplit à moitié ... Cela paraît ridicule une bouteille à moitié vide qu'on vous propose en apéro . Et bien ce sentiment hante le mâle gris . Le ridicule ne tue pas mais amoche sacrement même les âmes les plus robustes ... Mais une autre facette de lui même , car derrière ce faux coeur de pierre , il y a un coeur en sucre , qui fond facilement . Je ne parle pas de lui que quand il est chaton vous savez . Ce mâle qui paraît si fort est quelqu'un qui ressent de la compassion comme tout être ayant la vie et l'intelligence . Les larmes n'ont pas souvent quittés ces yeux , car ils les retenaient en cas de coups durs . Mais entre ces trois chats différents , il y en a un quatrième ! Celui-là est bagarreur et odieux . Il tue de sang froid , il commet l'irréparable , sans que son coeur ne lui fasse mal . Toutes ces choses , ces facettes , font de lui ce qu'il est . Différents de ces origines ? Pas tellement à vraie dire , mais qui pourrait le lui dire pour apaiser ce coeur meurtrie ?
Goûts :
A vraie dire , ces goûts varient assez . Il joue au difficile , mais il mange de tout . Il déteste avoir le pelage plaqué contre son corps , même si une baignade ne lui fait jamais de mal .
Craintes :
Mourir avant d'avoir put connaître ses parents .
Rêves :
Découvrir qui était ses parents .
Histoire :
Il n'est pas naît dans le forêt dans laquelle il vit depuis presque sa naissance . Il vient de loin de très loin , une forêt , se trouvant dans le creux d'une chaîne de montagne , un endroit paradisiaque . Il est l'union de deux chats , tout deux très beau . Sa mère , Mélodie du Crescendo a rencontré Étoile du Midi , lors d'une intrusion . Coeur de Tortue , la lieutenante de l'époque , avait franchi les limites , et ayant le sens du devoir , Mélodie après l'avoir prévenue à maintes reprises l'attaqua . Au beau milieu du combat Le chef au pelage gris intervînt , frappant dans l'oeil de la jeune chatte . Le temps passa et ils se revirent plusieurs fois , leur amour était d'une grande passion . Mais durant une période de conflit un sanglant combat éclata entre les quatre clans , séparant alors les deux amants . Tous deux se battait comme des diables , protégeant discrètement l'autre d'éventuelle ennemis . Mais tout cela ne dura pas , car Étoile Chimérique , ancien ami de Mélodie du Crescendo , s'étant tout deux disputé à l'enfance avait une haine indescriptible l'un envers l'autre . Durant la bataille , le jeune femelle fut percuté violemment par un chat roulant un peu plus loin , s'accrochant au rebord de la falaise , le vide sous ses pattes . Étoile Chimérique n'hésita pas à lâcher la patte de la femelle , qui tombant dans les eaux bouillonnantes frôlant ainsi la mort . Des lunes entières , la jeune femelle erra , recherchant quelqu'un de ses souvenirs perdu provoqué par la chute et le choc violent . Ayant retrouvé tous ses esprits , elle revînt lors d'une assemblée , après la mort de l'ancien chef , elle se proclama chef devenant Étoile du Crescendo . La jeune se rendit alors compte qu'elle était enceinte . Essayant de cacher se vice à son clan , elle ne revît plus un certains temps Étoile du Midi son amour , préférant penser à sa vengeance . Le chef au pelage gris , ne pouvant plus d'attendre , se sentant trahit , le coeur rompu , préféra mourir en se suicidant , mangeant volontairement des baies empoisonnés . Crescendo vit la scène , alors qu'elle allait lui annoncé qu'elle était enceinte . Préférant se laisser mourir de chagrin , elle ne se nourrit plus , ne sortit plus de sa tanière , et le jour de son accouchement affaiblie par se jeûne interminable mourût . Laissant derrière elle , ses deux chatons , Patte de Chocolat et Petite Luciole . L'un alla dans le clan du père , celui de la Lumière , et l'autre , Petite Luciole , fût emporter par le complice des deux amants loin de ces origines .
Descendance :
* DIVERS
Disponibilité : 24/24h et 7 jours sur 7 . x)
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'est connu il y a longtemps pas Lune de Givre . ;3
Votre avis sur le forum : C'est vraiment l'un des meilleurs forums LGDC rpg ! <3
Codes du règlement :
Ok by Boulette'