Je suis aussi Désit et voici mon troisième perso patte d'ébène!
IDENTITÉ DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte d'Ébène
Apprenti: Nuage d'Ébène
Guerrier: Fleur d'Ébène
Chef: Étoile d'Ébène
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 4 Lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Ombre =)
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton
-Physique (3 lignes minimum) : Patte d'Ébène ressemble beaucoup à sa mère; Souffle d'Automne (qu'elle ne connait pas); elle est du même roux flamboyant mais teinté de blanc par endroits pour Patte d'Ébène . Leur silhouette fine et élancée son casi-identique, même si pour le moment, Patte d' Ébène n'est qu'un chaton. Ses yeux son d'un bleu éclatant mais d'une certaine façon différents de ceux de sa mère. Ses petit crocs ivoires sont aussi tranchants que ses petite griffes blanche.
-Caractère (3 lignes minimum) : Patte d'Ébène a un caractère changeant... elle se comporte de façon différente avec chaque personne. Elle a tout de même certaine chose qui ne change pas: Elle refuse que qui que ce soit dise que sa mère l'a abandonnée. Elle est assez turbulente et ne se rend pas toujours compte que se qu'elle fait peut être dangereux. Comme beaucoup de personne, elle est très compliquée et plutôt imprévisible. À peine chaton, elle dit déjà ce qu'elle pense et donne les quatres vérités de beaucoup de gens. Le problème c'est que même si elle a souvent raison, elle n'est pas prise au sérieux et ça l'agace!
-Goûts (aime, n'aime pas...):
Elle aime: Sa mère adoptive, sa véritable mère, les mulots
Elle n'aime pas: Les gens trop arrogants, la meute de la nuit, le pigeons et les herbes des guérisseurs.
-Craintes: Ne jamais savoir qui est sa mère, ne pas être guerrière.
-Rêves: trouver sa mère
Histoire: (minimum: 5 lignes) : Un chat au pelage sombre comme la nuit se jeta sur Feuille Rousse; ma mère. Elle m'hurlat de cette voix que j'aimais tan:
-Court! Court Patte d'Ébène, loin! Je recula, ne comprenant pas pourquoi ces chats nous attaquaient. Nous étions si bien! Deux solitaires heureuse. Puis c'est personnes étaient venus, elles avaient attaqués ma mère! Je recula, me dissimulant dans un buisson épineux. Il sentait la résine et ses feuille dégageait un doux parfum mais je ne le sentait pas. Un chat tourna sa tête vers moi. Ses yeux luisaient d'un éclat rouge. Des gouttes écarlates parsemaient son pelage. Il fit un pas vers moi et lécha ses babines avec un délice effrayant, comme si il s'apprêtait à dévorer une souris bien dodue. Prise de terreur, je me mis à courir, à courir comme jamais je n'avait courus. Les merls chantaient, les souris et les lapins continuaient leur occupations indifférents à mon malheur. Qu'y pouvaient-ils ses stupides piafs. Bien plus tard, exténué, je m'effondra sur le sol dur. J'aperçus une plate bande d'herbe et me roula jusqu'à sa surface. Ma mère, qu'avait-elle put faire contre des monstres pareilles? Je revoyais sans cesse le visage du chat et ses yeux se tournant vers moi et l'autre se jeter sur ma mère. Je me roula en boule comme pour échapper aux regards de ces monstres. À peine plus tard je m'endormis secouée de sanglots, laissant mon poils recracher toutes ces larmes qui avaient coulés. Je me réveilla peux de temps après, poursuivie par mes cauchemars au-delà de mon sommeil. Je tenta de remonter ma piste. Mais ma mère n'était plus là et moi j'étais seul... Je resta un moment là, à attendre. À l'attendre. Mais elle ne revint pas. Longtemps après, le guerrier d'un clan me trouva. Je ne portais plus l'odeur de ma mère et ne me souvenais que peut de son visage. Je lutais contre ça mais mes souvenir se flouaient, se ternissaient. Seule le son de sa voix restait intacte. Je lutais, tenta de revoir des image d'elle afin de la marquer dans ma mémoire mais rien à y faire. La guerriere m'emmena dans son camps. Plus tard, elle m'adopta mais je sais que même si je la considère comme tel, ma véritable mère garde une place en mon cœur et je continue de l'aimer même si je l'ai perdue. Souffle d'Automne, je te retrouverai ou que tu sois!
Je ne pense pas devoir mettre tout le reste =>