Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nuage de Mimosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Mer 5 Aoû 2009 - 22:07

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petit Mimosa
Apprenti: Nuage de Mimosa
Guerrier: Fleur de Mimosa
Chef: Etoile de Mimosa

-Clan : Rivière

-Rang : apprenti

-Physique (3 lignes minimum) : Petites chattes fine. Son pelage est court et de couleur roux pâle presque jaune et crème. Elle est longue sur patte ( gare à ceux qui se moquent car pour elle c'est un atout pour la chasse !) Ses yeux son vert foncé comme des petites pierres d'émeraude ! Elle a une longue queue un peu comme une longue plume crème. Elle a aussi des petites pattes qui comporte des petites griffes longues et bien tranchantes !!!Elle a des petites oreilles une tache blanche sur chaque oreille mais à un endroit différent !

-Caractère (3 lignes minimum) : Nuage de Mimosa est joueuse et exitée à l'idée de devenir une guerrière ! Elle est un peu fofolle et très joyeuse : elle est très souvent de bonne humeur ! c'est contagieux parfois même ! Elle est beaucoup trop curieuse et ça lui a causé déja pas mal d'ennuis lorsqu'elle était qu'un chaton ! Elle est consciencieuse et aime le travail bien fait ! Elle met tout son coeur au travail (surtout dans ses devoirs d'apprentis) Elle est parfois têtue même si ça lui a un peu passée avec l'âge ! Quand elle a une idée en tête rien ne l'arrête !

-Goûts (aime, n'aime pas...): Aime la saison des feuilles nouvelles car il fait bon et que les proies sortent de leur tanière et celle des feuilles mortes pour jouer avec les feuilles mortes qui volent ! Elle aime regarder le soleil qui se couche ou bien encore regarder la neige qui tombe lentement sur le camp pendant que tuot le monde dort. Elle aime faire une sieste après un bon repas et se prélasser ausoleil? Elle aime aussi prouver sa loyauté et qu'elle est serviable à son clan !Elle déteste les frimeurs, le froid, la pluie les traitres et tous ceux qui disent qu'elle est déloyale !

-Craintes: A peur de ne jamais devenir guerrière. Que ses amis meurts.Que à cause d'une attaque surprise du clan adverse que beaucoup de personnes cheres a son coeur meurent .

-Rêves: Devenir guerrière et prouver sa loyauté et son courage à son clan et être une grande guerrisseuse un jour mais ce rêve là lui parait impossible.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Elle est née dans le clan de la Rivière. Sa mère était du clan de la Rivière et son père était un chat errant. Elle vu le jour dans la pouponnière du clan de la Rivière sous le nom de Petit Mimosa. Déjà à sa naissance cetains doutaient de sa loyauté ce qui mettait sa mère dans des colères noires ! Mais le chaton lui ignorait ses origines. Un jour un guerrier fût chargé de lui raconter son histoire et ellle partie avec lui dans la forêt à l'abri des regards indiscrets. Il lui raconta tout ce qui c'est passé avant sa naissance. Frappée d'horreur la petite chattonne s'enfuit. Le guerrier la suivit. Elle était rentrée au camp. Mais dans l'après-midi elle repartie dans la forêt. C'était à la saison des Neiges. Elle était décidée à leur prouver sa loyautée ! D'un coup la neige tomba tout doucement mais la chatonne n'était pas à regardé le temps. Elle était à l'affut de gibier et d'un coup elle entendit un bruit et sauta sur sa proie ! C'était un campagnol. Puis un autre bruit se fit derrière elle, bien plus gros cette fois ! C'était Nuage de Menthe suivit d'un guerrier et il ramenèrent au camp la chatonne et sa proie. Arrivée au camp le chef était très en colère de sa conduite mais il értait tout de même impressioné par sa prise. Donc c'est sa mère qui l'eue punie.

* DIVERS

-Disponibilité: tous les jours

-Comment avez vous découvert le forum? sur internet

-Votre avis sur le forum: il est super

-Codes du règlement: kaii by Givrette ;)

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Eva

-Lieu de vie : chez moi

-Niveau en RPG : Moyen

-Autres (Autre chose à préciser? ): attends Aurore avec impatience !

Dernière édition par Nuage de Mimosa le Mer 5 Aoû 2009 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Mer 5 Aoû 2009 - 22:11

Il manque juste un code!
*Je pense que c'étais pas moi le chef au moment ou se passe ton histoire parce que moi je t'aurais presque étripé... Non peut etre pas...*
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Mes personnages
Description:

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Mer 5 Aoû 2009 - 22:17

Welc'
(T'inquiète, ma mère déconne complet depuis quelques temps. //SBAFF// *sors*)

Nuage de Mimosa Chant310

-

Chant des Nuages:

♥:
Invité
Invité

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Mer 5 Aoû 2009 - 22:32

Validée!*Qu'est ce que vous avez tous à me dire que je déconne? Nuage de menthe tu vas avori droti à une sacrée punission!^^*
Invité
Invité

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Mer 5 Aoû 2009 - 22:51

bienvenue =)
Invité
Invité

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Ven 7 Aoû 2009 - 18:25

• Ta signa est prête =3

Sinon, bienvenu, 300 plombs plus tard x)
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Mes personnages
Description:

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10Ven 7 Aoû 2009 - 21:28

Welc' ;D
    Validé =D

Contenu sponsorisé

Nuage de Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mimosa   Nuage de Mimosa 3horlo10

Nuage de Mimosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1