Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Etoile Fléché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Etoile Fléché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 13:26

Je pense que sa devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 14:43

Tu ne peux pas être apprenti, Solitaire et Chef.
Si tu es solitaire, prends le nom de ton choix ... mais évite Etoile de quelque chose, ça créerait des confusions. Les solitaires n'ont ni mentors ni apprentis.
Pour être apprenti, tu dois faire partie d'un clan, et avoir un nom "Nuage xxx", ou "xxxx Nuageux".
Pour être chef, c'ets non =)

Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Etoile Fléché - Page 2 Connai10
[
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 16:42

avant je m'appelait patte fléché et je savait deja ce que serait mon nom d'aprentie et j'avait compris que tous les chef s'appelaient "etoile ..." et quand je me suis enfuie j'ai pris le nom d'etoile

mais je ne veux pas etre chef de clan

Dernière édition par Etoile Fléchée le Sam 25 Juil 2009 - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:13

"Les solitaires n'ont ni mentors ni apprentis"

Herbe Folle-Connaissance,tu t'est trompait, dans le livre gerboise a comme apprentie nuage de jai la preuve c'est qu'une foi dans le livre quand coeur de feu leur rend visite , gerboise lui repond a un moment:

"il apprend vite ..." donc nuage de jai est focement l'eleve de gerboise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:19

Pour moi
Nuage de Jai à quitté le clan du tonnerre avec son nom d'apprentie d'ou "nuage" mais à mon avis quand Gerboise dit "il apprend vite..." il s'agit de vivre comme un solitaire...
(désolée Glacy je sais que tu m'as dit de ne plus poster ici... :='D: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:23

Pelage de Désertcomment savoir si unmodo est passe sur la fiche :*7*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:29

xD
Herbe folle est passée sur ta fiche mais elle ne t'as pas vilidée parce qu'il y a encore des prob ;) lorsqu'un admin t'aura validé, il te le dira (mettra un message ici).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:30

quel probleme :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:33

Herbe Folle-Connaissance a écrit:
Tu ne peux pas être apprenti, Solitaire et Chef.
Si tu es solitaire, prends le nom de ton choix ... mais évite Etoile de quelque chose, ça créerait des confusions. Les solitaires n'ont ni mentors ni apprentis.
Pour être apprenti, tu dois faire partie d'un clan, et avoir un nom "Nuage xxx", ou "xxxx Nuageux".
Pour être chef, c'ets non =)
Donc il faut changer ton nom et dan ton rang tu a mis apprenti et il faut mettre "//" ou rien du tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 17:58

c'est bon Etoile Fléché - Page 2 864439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Sam 25 Juil 2009 - 18:35

xD tu n'étais pas obligé d'effacer les nom d'apprenti/guerrier/chef mais je ne pense pas que sa posera de probléme si tu n'as pas l'intention de rejoindre un clan. Il ne manque plu que tu change ton nom. Pour ça tu vas dans profil et tu vera ton pseudo. Tu n'as cas mettre Patte fléchée ou bien Nuage fléché si tu avais commencé ton entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2009 - 2:02

les modo passent tout les combien :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2009 - 9:13

A mon avis de temps en temps, mais mes ton bon pseudo et tu seras validée.
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2009 - 10:56

Exactement =)

Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
[
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2009 - 15:10

c'est mieux avec simplement Fléché

Dernière édition par Fléchée le Dim 26 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2009 - 15:40

Allez c'est bon je te valide ! =) T'aura ta couleur plus tard par contre ! =)
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10Dim 26 Juil 2009 - 15:43

En même temps x)
J'ai validé, tu as ta couleur.

[
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Fléché   Etoile Fléché - Page 2 3horlo10

Etoile Fléché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2