|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 13:26 | |
| Je pense que sa devrait aller... |
|
| |
Herbe Folle-Connaissance Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 14:43 | |
| Tu ne peux pas être apprenti, Solitaire et Chef. Si tu es solitaire, prends le nom de ton choix ... mais évite Etoile de quelque chose, ça créerait des confusions. Les solitaires n'ont ni mentors ni apprentis. Pour être apprenti, tu dois faire partie d'un clan, et avoir un nom "Nuage xxx", ou "xxxx Nuageux". Pour être chef, c'ets non =) _________________ Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.[ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 16:42 | |
| avant je m'appelait patte fléché et je savait deja ce que serait mon nom d'aprentie et j'avait compris que tous les chef s'appelaient "etoile ..." et quand je me suis enfuie j'ai pris le nom d'etoile
mais je ne veux pas etre chef de clan
Dernière édition par Etoile Fléchée le Sam 25 Juil 2009 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:13 | |
| "Les solitaires n'ont ni mentors ni apprentis"
Herbe Folle-Connaissance,tu t'est trompait, dans le livre gerboise a comme apprentie nuage de jai la preuve c'est qu'une foi dans le livre quand coeur de feu leur rend visite , gerboise lui repond a un moment:
"il apprend vite ..." donc nuage de jai est focement l'eleve de gerboise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:19 | |
| Pour moi Nuage de Jai à quitté le clan du tonnerre avec son nom d'apprentie d'ou "nuage" mais à mon avis quand Gerboise dit "il apprend vite..." il s'agit de vivre comme un solitaire... (désolée Glacy je sais que tu m'as dit de ne plus poster ici... :='D: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:23 | |
| Pelage de Désertcomment savoir si unmodo est passe sur la fiche :*7*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:29 | |
| xD Herbe folle est passée sur ta fiche mais elle ne t'as pas vilidée parce qu'il y a encore des prob ;) lorsqu'un admin t'aura validé, il te le dira (mettra un message ici). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Herbe Folle-Connaissance a écrit:
- Tu ne peux pas être apprenti, Solitaire et Chef.
Si tu es solitaire, prends le nom de ton choix ... mais évite Etoile de quelque chose, ça créerait des confusions. Les solitaires n'ont ni mentors ni apprentis. Pour être apprenti, tu dois faire partie d'un clan, et avoir un nom "Nuage xxx", ou "xxxx Nuageux". Pour être chef, c'ets non =) Donc il faut changer ton nom et dan ton rang tu a mis apprenti et il faut mettre "//" ou rien du tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 17:58 | |
| c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Sam 25 Juil 2009 - 18:35 | |
| xD tu n'étais pas obligé d'effacer les nom d'apprenti/guerrier/chef mais je ne pense pas que sa posera de probléme si tu n'as pas l'intention de rejoindre un clan. Il ne manque plu que tu change ton nom. Pour ça tu vas dans profil et tu vera ton pseudo. Tu n'as cas mettre Patte fléchée ou bien Nuage fléché si tu avais commencé ton entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Dim 26 Juil 2009 - 2:02 | |
| les modo passent tout les combien :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Dim 26 Juil 2009 - 9:13 | |
| A mon avis de temps en temps, mais mes ton bon pseudo et tu seras validée. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Fléché Dim 26 Juil 2009 - 10:56 | |
| Exactement =) _________________ Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.[ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Dim 26 Juil 2009 - 15:10 | |
| c'est mieux avec simplement Fléché
Dernière édition par Fléchée le Dim 26 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Fléché Dim 26 Juil 2009 - 15:40 | |
| Allez c'est bon je te valide ! =) T'aura ta couleur plus tard par contre ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Fléché Dim 26 Juil 2009 - 15:43 | |
| En même temps x) J'ai validé, tu as ta couleur. _________________ Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.[ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Fléché | |
| |
|
| |
|