-Noms: Nuage d'Epine
Chaton: Petite Epine
Apprenti: Nuage d'Epine
Guerrier: Coeur d'Epine
Chef: Etoile d'Epine
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 8 lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Tonnerre
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentis
-Physique (3 lignes minimum) : Nuage d'Epine est un apprentis a la robe tigrer avec des rayures noire sur un fond de pelage brun.Il a les yeux vert comme l'émeraude et le bout des papattes noire. Il a une adorable truffe rose et de sombre moustache noire. Il a des oreilles toute douce et noire , comme ses patte et le bout de sa queue. Il a de puissante patte qui le font aller vite comme l'éclair et une silhouette fine et agile pour se faufiler entre les rochers .
-Caractère (3 lignes minimum) : Nuage d'Epines a un caractère joyeux ou grognon , il faut savoir. Il est parfois tellement étonner que l'on lui a cacher quelque chose des jours et des lunes sans qu'il s'apperçoive de rien qu'il est capable de ne plus manger pendant des jours , plonger dans ses réflexion : pourquoi on me l'a cacher ? pour avancer a quoi ? Bref , il est un peu Bizarre , mais très gentil avec les autre apprentis et guerriers ( sans oublier les reines et les chatons et les anciens , bien sûr ! )
-Goûts (aime, n'aime pas...):Il aime : les Rongueur , son clans , ses amis.
Il n'aime pas : Les ennemis , les graines de pavots , la pluie , les bagares sanglantes entre apprentis qui se pillent.
-Craintes: être un jour frapper par une comète envoyer par le clan des étoile ...
-Rêves: devenir un jour chef ou lieutenant de son clan.
Histoire: (minimum: 5 lignes) : Nuit de pleine lune , le soir. Une ombre furtive se glisse dans le camps de l'Ombre , silencieuse. L'ombre rentre dans la pouponnière du clan... Et sort avec un chaton dans la gueule . Le petit , endormit , n'as rien vu et continus son dodo. Sa chatte sort du camp rapidement et file a toute vitesse vers le chemin du tonnerre.... Elle le passe et cours ventre a terre vers le camp du tonnerre. Arriver , elle rentre préçipitament dans la pouponnière et s'allonge dans la litière de mousse chaude. Le petit ouvre les yeux et constate , horrifié , que ce n'est pas sa mère . Il hurle et essaye de partir de l'endroit , mais une grande femelle rousse l'en empêche en posant son corps massif vers l'entrée , bouchant la sortit de secours par la même occasion. Le petit se demande si , en fait , se n'est pas sa mère. Il se frotte contre elle , et , plus soulagée , il tête les mamelle. La chatte Soupire de soulagement et murmure :
- tu va avoir un nouveau nom , MON chaton : Petite Epine !
* DIVERS
-Disponibilité: tout le temps !
-Comment avez vous découvert le forum? par hasars
-Votre avis sur le forum: coooooooool =]
-Codes du règlement: 1 code bon by Boulette'
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Heu ... xDDD
-Lieu de vie : dans ma maison , avec mon chat coller a moi =]
-Niveau en RPG : très bon
-Autres (Autre chose à préciser? ): Nan