Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Mes personnages
Description:

Lied Empty
MessageSujet: Lied   Lied 3horlo10Mar 30 Juin 2009 - 21:25

L.ied

• Nom | Lied [ à prononcer "Lid" => Signifie Mélodie]
  • Clan | Solitaire
  • Famille ♣ | Lied à quatre frères :
  • Gewürz: [épice] En cours de recherche xD
  • Spiel: [jeu] => Joué par Shawn
  • Whann: [Chimère] => Joué par Susucre

• Et un emporté par le vent dont nous ignorons l'identité xD
  • Age | Cinq lunes

• Description Physique♣ Lied est un adorable chaton brun-roux tigré d'un brun foncé. Son ventre, son poitrail, ses pattes avant et son menton sont immaculés. Son poil est soyeux et toujours impeccable. Doux au toucher, sa couleur brune est très utile pour se camoufler. Ses yeux marrons foncés font de lui un menteur d'exception, car il ne révèlent jamais rien. Ils reflètent juste son arrogance et insolence sans limites. C'est un chaton très fin. Ses petites oreilles triangulaires captent tous les sons ; quand à ses moustaches blanches et longues, elles font d'excellents radars. Son petit museau fin possède une truffe noire. Ses pattes au bout blanc, bien que fines, sont des armes redoutables. Elles sont très puissantes pour son jeune âge, et surtout, les petites griffes qu'elles renferment sont très affutées. A vrai dire, c'est un petit chaton très mignon, et, à part ses yeux, tout laisse à penser qu'il est gentil et mignon.
  • Description MentaleC'est un adorable chaton gentil qui... Ah non zut, c'est pas ça mais pas ça du tout ! D'abord, il est pas adorable. Il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour faire chier son monde. Gentil ? Pas vraiment. En faite, Lied n'est pas un tueur sanguinaire. Il est simplement très intelligent mais se sert très mal de cette dernière. Il s'en sert pour faire des plans des plus machiavéliques. Il n'a jamais tué, mais il sait embêter les autres. Il est égoïste, insolent, sarcastique... Bref, il est loin du chaton parfait et gentil ! Et surtout, il considère Spiel, son p'tit frère, comme un jouet. Mais après tout, Spiel veut dire jouet, n'est-ce pas ? Donc, c'est bel et bien un jouet. De plus, il est moqueur comme pas deux. Son but dans la vie ? Embêter le plus de monde possible sans pour autant se faire punir. Pour cela, il sait qu'il peut se faire aider par ses deux frères, Whann et Gewürz

• Histoire ♠ Lied est né dans la forêt en plein milieu d'une tempête. A cet époque, alors qu'il n'était qu'une boule de poil insignifiante, les rafales atteignaient sans doute les cent kilomètre heures. Contre le cadavre froid de sa mère, qui faisait obstacle au vent, il ne risquait pas grand chose. Mais l'un de ses idiots de frère, tourmenté par la faim -Lied l'était aussi- s'éloigna du "mur". Il s'envola. Et la fratrie ne le revit plus jamais
    -Mais... Mais je ne suis pas un jeu! Je suis votre frère non? Alors pourquoi?
    -Tais toi! On en a décidé ainsi après notre rassemblement, tu es notre jeu à présent!
    -Mais...
    -Il n'y a pas de mais qui tienne, tu ne peux pas t'opposer aux décisions de tes aînés. Tu n'as qu'à t'y plier.
    -..."

Chaque soir, Gewürz, Whann et Lied tenaient une assemblée. Les propos échangés ? Comment faire devenir la vie impossible au p'tit Spiel... Qu'ils avaient élus comme jouet. Lied, en temps qu'aîné, dirigeait cet assemblée et avait décidé qu'il avait tout les pouvoir sur Spiel. C'était ainsi. Donc, Spiel était un jouet c'était officiel.
  • Pff... Les journées passait avec ennui. Spiel était l'unique source d'amusement ; étant donné qu'il était parti chasser pour toute la fratrie, Lied se retrouvait sans rien à faire. C'était barbant. Spiel revient une demie-heure après, avec seulement une souris.

-Spiel ! Où est le repas ! brailla Whann ou Gewürz, Lied n'y fit pas attention. Il s'était levé et vint à Spiel.

-Où est le repas, vermisseau ? Gronda l'aîné.
    -Euh... C'est pas ma faute, les ploucs dans leur voitures faisaient trop de vacarme.
    Lied le regarda bouche bée... enfin, bouche bée intérieurement. Hors de question de montrer au jouet qu'il ne pigeait rien à ce qu'il disait.
  • Aujourd'hui, Lied avait trouvé une occupation plus qu'intéressante : suivre le jouet. Il le prit donc en filature. Lied fut surpris de constater qu'il se dirigeait vers la ville. Il y vivait des chats bizarres et puants, qu'il puent la charogne ou le Bipèdes. Spiel tomba sur des chats de Bipèdes. Il leur parla dans un langage bizarre, et Lied ne comprit que "là" et "voir". Bizarre. Il en parlerait à ses frères.

FINI ! Histoire pourrie mais je la mettrai en mieux dans l'histoire de notre chat !

Dernière édition par Feuille de Houx le Ven 17 Juil 2009 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Mes personnages
Description:

Lied Empty
MessageSujet: Re: Lied   Lied 3horlo10Mar 30 Juin 2009 - 21:55

[Je veux bien joué Whann =3]

Invité

Lied Empty
MessageSujet: Re: Lied   Lied 3horlo10Mar 30 Juin 2009 - 22:00

Reuh' Welcome Houxette x)
Termine vite ;)
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Mes personnages
Description:

Lied Empty
MessageSujet: Re: Lied   Lied 3horlo10Mar 30 Juin 2009 - 22:07

'Faut voir avec Shawn Sucrette ! =) C'est lui qui a créer la famille, et lui qui recherche x) Ca en fait c'est de la PUB pour avoir tout mes frères x_x"

Lied Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Lied Anbggi
Spoiler:
Invité
Invité

Lied Empty
MessageSujet: Re: Lied   Lied 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 9:40

welcome arc-en-ciel :*kawaidevil*: :*tail's attack
Invité
Invité

Lied Empty
MessageSujet: Re: Lied   Lied 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 11:57

_°S.ucre É.toilé a écrit:
[Je veux bien joué Whann =3]
> Wahn (:
Okay'! :] Cool, j'te fais la signa dès que possible (je dois en faire une aussi pour un autre fo' et j'ai une idée bien précise en tête donc si ça ne te dérange pas que je la fasse... ^^' )
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Mes personnages
Description:

Lied Empty
MessageSujet: Re: Lied   Lied 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 17:08

Na c'est bon tu peux laa faire =D
*Sucrette s'en va contente* /SBAFF/

Dépendant.e.
Perle de Sucre