« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] Empty
MessageSujet: Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER]   Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] 3horlo10Ven 17 Avr 2009 - 19:57

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:

Chaton: Patte d'Ecume
Apprenti: Nuage d'Ecume
Guerrier:je ne sais pas encore
Chef: Etoile d'Ecume

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : pas encore né mais ça ne devrait pas tarder.

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Tonerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton

-Physique (3 lignes minimum) :
Patte d'Ecume est une minuscule chaton aux pelage blanc et roux flamboyant. Ses yeux son bleu et constéllé de bleu plus clair (comme l'Ecume) . Il a une queue bien plus longue que la normale.Ses orreille sont très petite et toute rousse.
Son museau et gris et ses cousinet son rose fonçé.
Le blanc il le tien de sa mère Museau blanc et le roux de sa gra,d mère paternel( Rose des Prairi, décédé a sa naissance).


-Caractère (3 lignes minimum) :
Enjoué et déssobéissant, il est très proche de Patte Glaçé qui est sa meilleure amie. Ensemble ils font des fugues et des milliers de bétises.
Pour lui la jeune chatte est comme une soeur et il ne sais pas que cette erniére le voit comme plus..
Près a donné sa vie pour sa "soeur" , il va poursuivre la meute de la nuit afin de sauvait celle qui aimait sans le savoir.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Museau blanc sa mère, Plume d'Orage son père, Patte glaçé sa meilleure amie, et tempête de brume sa tata.

-Craintes: Perdre sa meilleure amie

-Rêves: Faire toujours des bétises.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Museau Blanc et Plume d'Orage s'inquiéte : il seront parents dans peu de temps, dans quelque heure.
Penchait sur sa compagne Plume d'Orage lui léce avec douceur le pelage et l'encourage.
La mise a bat arrive , la jeune reine donne naissance a deux chaton : l'un mort né un petit mâle noir et blanc. L'autre roux et blanc si innofensif.
Museau Blanc décide immédiatement le nom de son petit : se seras Patte d'Ecume "Ecume" comme Le fils de sa soeur décédé.
La vie commence donc avec l'amour de ses parents.

* DIVERS

-Disponibilité: tout le temps

-Comment avez vous découvert le forum?
en cherchant le prochain tome de La Guerre des clans
-Votre avis sur le forum:
c'est très bien j'aime beaucoup
-Codes du règlement: Okay ! =) By Glacy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER]   Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] 3horlo10Sam 18 Avr 2009 - 9:35

Ton perso Poussière d'Automne n'est pas encore validé ! Quand tu l'auras valider tu pourras faire un autre compte. Je loock et quand tu seras validé, je déloock. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER]   Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] 3horlo10Dim 26 Avr 2009 - 18:50

Reuh' Welc =) Poussière d'Automne est validée je pense qu'on peut débloquer maintenant ^^ Ba sinan' je crois que tout est bon =) Ca aurait été mieux des lignes complètes mais si on compte, le nombre de ligne est respecter ;). Donc ba je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER]   Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Ecume Fils de MB et Pd'O[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de l'Ombre [VALIDER]
» Patte de Nuit [VALIDER]
» Patte de Cendre[VALIDER]
» Patte d'étincelles[VALIDER]
» Patte des Abysses[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: