* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte d'automne
Apprenti: Nuage d'automne
Guerrier: POussiére d'automne
Chef: Etoile d'automne
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 14 lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, ) : Vent
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : guerrier mais si il y a des place plus élevé comme chef ou lieutenant, je veut bien :p: mais si il y a
-Physique (3 lignes minimum) : Poussiére d'automne est un petit male au poil mi long , son pelage est couleur créme rayé de brun. Il a les yeux marron noisette . Il est mince , mais a de grosse pattes se qui fait sa distinction. Il a des griffes accéré, des dent pointu et bien blanche, des cousinet rosâtre et un museau noir comme son pelage est fonçé.
-Caractère (3 lignes minimum) : Dévoué a son clan il est trés travailleur mais térriblement maladroit ! il aime son clan et mourrait pour lui, Il a horreur de se battre , et aime beaucoup l'eau. Trés fidéle, il tien a se donné a 100%. Il est loin d'être prétencieux mais ne se laisse jamais marché sur les pattes ! Toujours joyeux il aime la forêt et est toujours très juste.
-Goûts (aime, n'aime pas...): Il aime son clan, la forêt, tout les membres de son clans. Il n'aime pas les bannis, les chat trop prétencieux, les chat lâche et traitre et le clan du tonerre.
-Craintes: Que le clan soit détruit
-Rêves: D'avoir un apprenti, d'être chef
Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Né a la saison des feuille verte, Patte d 'automne, est né fils unique, mais lors de la mise a bas ..sa mère mourut. Ce retrouvant orphelin vut qu'il n'avait jamais connu son père il fut élevé par Aile doré une chatte étant reine. Lorsqu'i devint apprenti une attaque de la meute de la nuit detruit le clan...les mort étant si nombreux que les 2 tiers de son clan était décimé.
Profondément choqué il décida de venger son clan lorqu'il serait guerrier..et parmis les guerir attaquant..Tâche de sang tua sa mère adoptive... Et le jeune chat a l'époque si petit et si peu confiant, fut bléssé en éssayant de protégé sa mère ...Depuis il hait la meute de la nuit et....Tâche de sang.
( dsl comme ton perso est un peu sanguinaire je l'ai mis..je peux ?)
* DIVERS
-Disponibilité: 13 fois tout les mois
-Comment avez vous découvert le forum? sur google
-Votre avis sur le forum: c'est géniale
-Codes du règlement: Good by Givrette
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : ////
-Lieu de vie :
la forêt
-Niveau en RPG : bof bof
-Autres (Autre chose à préciser? ): J'adore ce forum même si il y a mon ennemi dessus^^