Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Coeur d'Argent [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Coeur d'Argent [VALIDER] Empty
MessageSujet: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 10:07

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Coeur d'Argent
Chaton: Petite Argent
Apprenti: Nuage d'Argent
Guerrier:Coeur d'Argent
Chef:Etoile d'Argent.

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :10 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Vent

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrier

-Physique (3 lignes minimum) : Coeur d'argent est grise avec des yeux bleus azure (un bleu assez rare pour un chat gris), les pattes blanches au bout comme des chaussettes, la queue en panache: bref elle est belle. le bout de sa queue est blanc et sur son poitrail il y a une tache blanche. Sa bouche est noire elle elle est tigrée sur sa tete.

-Caractère (3 lignes minimum) : Elle est plutot gentille, polie et adore aider les autres mais elle aime particulierement les combats, elle est fidele a son clan et n'esiterat pas a battre ses ennemis. Il faut pas la chercher non plus. Elle est aussi un peu reveuse et exigente. Elle veut toujours allee au dela des autres. Si elle voit quelqu'un de son clan qui est dans le besoin, elle n'hesitera pas a lui venir en aide car elle adore se rendre utile.

-Goûts (aime, n'aime pas...):elle adore les parties de chasses et les combats ce qui fait une adversaire redoutable mais elle n'aime pas perdre.

-Craintes: elle a peur de l'eau.

-Rêves:elle reve de devenir la chef du clan.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : quand elle etait chaton; ses freres et soeurs l'avait rejetee et elle ne savait pas pourquoi. Elle a etait elue apprentie bien apres ses freres et soeur. Pour se venger elle decida de devenir la meilleur guerriere de sa foret et mes devenir chef de son clan. Un reve fou mais encore d'actualite et elle fera tout pour le devenir a part traillir son clan car elle est tres loyal envres son clan. quand elle a etait elue apprentie, tout de suite son mentor la mise au travail et des la remiere leçon elle apporta une souris. son mentor etait fier d'elle mais voila que celui ci fit grievement blesse et icapable de poursuivre l'ntrainement de son apprentie c'est son chef qui pris la releve et tout de suite elle eut du respct et de la fierte avec son nouveau mentor. bref!! Elle fut declaree guerriere a l'age de 6 lunes et des sa premiere journee de guerrire elle fut obligee de se battre pour defendre son clan. Au moment ou elle commence a donner des coups de griffes a son adversaire, une tache de charbon renverse par erreur par un ennemi tomba sur elle et donner cette petite tache a son poitrail. Depuis ce jour elle promit qu'lle se batterait jusqu' a son dernier souffle.

* DIVERS

-Disponibilité: environ 1 fois par semaine.

-Comment avez vous découvert le forum? grace a google.
-Votre avis sur le forum: il est pluto cool.

-Codes du règlement : Okay ! =) By Glacy'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Marie

-Lieu de vie :

-Niveau en RPG :

-Autres (Autre chose à préciser? ):

Dernière édition par coeur d'argent le Dim 5 Avr 2009 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 10:12

Welc' =) Alors tout d'abords bienvenue =) ensuite pour les noms, il y'a, il faut' que certains commencent pat des noms obliger :

Chatons = Commence par Patte ou Petite, Petit ( Ex : Petite fougère )
Apprenti = Commence par Nuage ( Ex : Nuage de Fougère )
Guerrier = Commence par ce que tu veux mais tu devras faire en sorte que ce soit un peu comme le nom que tu avais petit et apprentis. ( Ex : Poil de Fougère )
Chef = Commence par Etoile ( Ex: Etoile de Fougère )

Tu as juste fait une faute pour apprentis mais je vais un p'tit récapitulatif tout de même =). Ensuite, rajoute 1 ligne de physique et un peu de caractère. L'histoire c'est parfait et les codes tu les trouveras dans le règlements. Ce sont des mots de ce style là : *code=chaussettes*. En tout, il y'en a deux xD

Amuse twa' bien parmi nous et bonne continuation =)

Edit : J'avais oublier, le clan du tonnerre est femer... Il n'y a que le clan du Vent, de la lune et de l'Ombre ouvert car il faut' les repeupler =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 10:37

c'est bon, j'ai changee ma fiche. :*Chat saute*: :*Wolf's dance*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 13:43

Welc' ! ^^

Il te manque encore du caractère et du physique et un code ! Change cela et je te valide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 14:31

Bienvenue par minou :^^:
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 14:44

Bienvenue!
Pour les noms tu dois toujours avoir la même 2ème partie de locution. Je m'explique. Si tu t'appelais Petite ´toile quand tu étais chaton, ça ferai comme ça: Petite Étoile/ Nuage d'Étoile/ XXXd'Étoile/ Étoile XXX
Et mets de majuscules à ton nom: Coeur d'Argent

Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 17:40

Tout est bon manque' plus qu'un code xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Sam 4 Avr 2009 - 20:17

Change aussi les noms et puis c'est bon ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Dim 5 Avr 2009 - 10:45

Tout est bon ! ^^ Je te valide et un admin te mettra ta couleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Dim 5 Avr 2009 - 10:47

mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Dim 5 Avr 2009 - 10:49

Met des majuscules à ton prénom ! ^^ Coeur d'Argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Dim 5 Avr 2009 - 10:52

ok j'y penserais :p:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10Dim 5 Avr 2009 - 10:57

Valider U can play' =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur d'Argent [VALIDER]   Coeur d'Argent [VALIDER] 3horlo10

Coeur d'Argent [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1