Étoile de Blé Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Épis de blé Mar 17 Mar 2009 - 19:42 | |
| * IDENTITE DU CHAT -Noms: Chaton: Patte de blé Apprenti: Nuage de blé Guerrier: Épis de blé Chef: Étoile de blé
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 25 lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Vent!
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier pour l'instant
-Physique (3 lignes minimum) : Épis de blé est un chat à la carrure imposante, aux griffes puissantes qui lui permettent d'être un guerrier redoutable au combat. Grâce à ces pattes agiles, il peut courir très vite. Il a le pelage mis-long entièrement doré, comme le blé d'où son nom. Ses yeux sont d'un verts remarquable, toujours éclairés d'une lueur énergique. Sa longue queue légère lui donne une allure majestueuse.
-Caractère (3 lignes minimum) : Épis de blé est tout d'abord un chat très courageux et loyal. Il ne renonce devant rien pour servir sa tribus, et serais près à lui sacrifier sa vie comme tout chat loyal. Il est tout de même raisonnable, et sait parfaitement bien où sont les limites, et qu'il est dangereux de les dépasser. Féroce contre ses ennemis, il est pourtant doux et amical avec les chats de son clans, c'est pourquoi il est apprécié de son clan.
-Goûts (aime, n'aime pas...): Il adore chasser, il déteste les traitres (c'est bien normal).
-Craintes: Il craint par dessus tout que son clan soit chassé de ses terres.
-Rêves: Il n'a pas de rêves particuliers, il souhaite surtout que tout aille bien au sain de son clan.
Histoire: (minimum: 5 lignes) : Épis de blé est né dans le clan du vent. Le jour de sa naissance, il faisait très beau. Voyant son beau pelage doré, sa mère l'a directement baptisé Patte de blé... C'était un chaton curieux, parfois un peu trop! Il était impatient de devenir apprenti et guerrier après. A six lune, il est devenu apprenti sous le nom de Nuage de blé et s'est mis à travailler dur pour devenir un guerrier digne de ce nom. Ce n'est qu'à l'âge de onze lune qu'il est devenu guerrier, désormais Épis de blé, suite à une violente bataille contre le clan de l'ombre. Depuis, il sert fidèlement son clan, ramenant proies, combattant les guerriers ennemis...
* DIVERS:J'ai déjà fa it plusieurs présentation donc inutile de répéter! :=):
-Disponibilité:
-Comment avez vous découvert le forum?
-Votre avis sur le forum:
-Codes du règlement:
Dernière édition par Nuage de pierre le Mar 17 Mar 2009 - 19:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Épis de blé Mar 17 Mar 2009 - 19:44 | |
| Welc' ! ^^
il manque quelques truc ! ^^ Finis vite ! |
|
Étoile de Blé Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: ... Mar 17 Mar 2009 - 20:32 | |
| Salut!
Il manque quoi, en fait? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Épis de blé Mar 17 Mar 2009 - 20:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Épis de blé Mer 18 Mar 2009 - 12:02 | |
| Re Wlec' mon mentor et fréro xD !! Bon vu que tu connais les codes, je pense que t'as pas besoin de les remettre ^^ Ba là tout est bon donc t'es validé :;): ( vava' et tout le reste mais je pense que tu le sais depuis le temps xD) |
|