Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :
Patte de Pluie, Nuage de Pluie, Flocon de pluie, Etoile de pluie
Age (en lune (mois) ou en années) :
4 ans
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
Clan de l'ombre
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Guerrier
Description Physique (4 lignes minimum) :
Flocon de pluie ne laisse paraître au premier abord aucun défaut. Il est costaud, bien charpenté, les flancs musclés et il a une naturelle prestance qui fait de lui quelqu'un que l'on craint. Mais une cicatrice sur la patte arrière gauche et une démarche boitillante démontrent qu'il n'est pas invincible.
Il est plutôt agréable à regarder, de part sa queue élégamment touffue, son corps élancé et sa face plutôt mignonne. Certains diront que c'est un simple ragdoll, pur sang, de tout ce qui a de plus standard. Mais d'autres diront que son nez fin, son pelage d'une blancheur éclatante et surtout, ses yeux vairons, font de lui un chat unique.
En effet, ses yeux, d'une profondeur exquise, ont chacun une couleur qui semble parfaitement se marier avec Flocon de Pluie : l'un, bleu foncé, laisse transparaître un caractère au demeurant énigmatique. L'autre bleu gris, semble représenter le brouillard hivernal, celui qui vous frigorifie l'échine.
Plus tard, une légende parlera d'un chat, aux yeux de couleurs différentes, qui avait la capacité d'exercer un pouvoir hypnotique, bien que très faible, sur ses ennemis.
Caractère (4 lignes minimum) :
Flocon de pluie semble en apparence très sûr de lui et courageux. Pourtant il est timide et réservé. Il manque désespérément de confiance en lui et il recherche continuellement la présence de ses congénères. Calme, stoïque, il est une fin manipulatrice et un stratège chevronné. Mais ce penchant dominant fait de lui quelqu'un d'assez machiavélique et assoiffé de pouvoir. Mais il sait maîtriser ce penchant et est très gentil et généreux avec ceux qu'il l'aime, et n'hésite pas à faire des concessions pour ceux-ci.
Il recèle d'ingéniosité, et ne manque jamais une occasion pour prouver son éternelle extravagance.
Il est un brin polisson et peut jouer des tours, bien qu'il ne fasse jamais cela par pure méchanceté.
La capacité à maîtriser un ennemi par le regard pendant un laps de temps a été découvert très jeune, mais malheureusement il ne peut améliorer cette extraordinaire capacité. De plus, cela lui cause des migraines des plus douloureuses et il ne fait usage de ce talent que lorsque cela est vraiment nécessaire.
Mais ce qui le caractérise vraiment est son coté glacial, qui le pousse à se tenir souvent loin des autres pour laisser son esprit vagabonder dans le merveilleux pays des rêves.
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Arrivé depuis peu dans le clan, il souhaite s'intégrer le plus rapidement possible à son nouveau clan.
Il redoute par-dessus toutes les araignées, mais apprécie énormément les longues balades en forêt.
Contrairement à ses congénères, il aime l'hiver et la neige, et cela ne le dérange pas de se serrer la ceinture en cette saison.
Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Son histoire commence dans un pays lointain à celui que l'on connait, au bout du monde. Un petit ragdoll nait. Il ne connaitra jamais ses parents car sa mère est morte et son père n'est connu de personne, mais ceci, il ne le saura jamais. En effet, il partage la vie de Bipèdes, très riche, qui le chouchoute de manière presque écœurante. Car pour ce petit chaton, la vie n'était que luxe et grandeur.
Mais, quelques mois après sa naissance, ces Bipèdes partir dans une riche banlieue occidentale. Il appréciait tout particulièrement dans sa nouvelle vie la grande forêt qui s'étendait au fond la propriété de ses maîtres. Un jour, alors qu'il faisait une ballade au fin fond des bois, il se perdit au détour d'un sentier.
Ayant toujours vécu sous la houlette de ses Bipèdes, le petit était voué à une mort certaine car rien ne laissait présager qu'il eût su chassé instinctivement. Comme cela était le cas, il se laissa mourir dans un ravin, attendant patiemment sa dernière heure sonnée. On aurait très certainement trouvé un squelette de chaton si, alors que le glas de mort sonnait, un chat ne l'avait pas tiré de son agonie profonde. Il l'emmena dans tanière et le chaton, demeura éberlué devant la rudesse de leur vie. Bien que celui-ci faillit mourir de faim, il était toujours convaincu que tous ses congénères vivaient dans une maison comme la sienne. Après plusieurs mois de cohabitation, il était devenu l'équivalent d'un fils pour ses Bienfaiteurs, et d'un frère pour leurs 3 filles.
Mais après une furieuse dispute ( et une cicatrice toujours visible en prime ), il s'enfuit et se réfugia dans une forêt quelques kilomètres plus loin. Il vivait grâce aux rudiments de chasse que lui avait inculquée son ancienne famille.
Un jour il s'aventura aux alentours de la décharge. Il fut attrapé par un chat étranger. Il s'avérait que c'était un chat du clan de l'ombre. Affamé et isolé, Flocon de Pluie accepta sans rechigner la proposition de rentrer dans cette nouvelle vie qui s'offrait à lui.
Nb: Son nom provient de la couleur de ses yeux. Effectivement, Flocon provient de la couleur hivernale de son œil gauche et Pluie de la couleur triste de son œil droit.
Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : J'ai connu ce forum grâce à Petite Mousse, à qui j'ai rédigé quelques RP auparavant ^^.
Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) : 1 et 2 ok by HF
Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Maxime
Age : 13 ans
Lieu de vie : Isère
Niveau en RPG : C'est la première fois que je participe à un RPG, mais je pense avoir un niveau tout à fait correct.