Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte de Nuit,Nuage de Nuit, Illusion Nocturne ,Etoile Nocturne//de Nuit
Age (en lune (mois) ou en années) : 3 lunes
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Rivière
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : chaton
Description Physique (4 lignes minimum) : C'est un beau chat de grande taille pour son age bleu et gris. au clair de lune son poil reflète dans le nuit et des taches argentée apparaissent. Il comporte sur tout le museau des poils gris clair. Ses pattes sont dos et ses pattes sont noir comme l'ébène. Il a des reflet bleu le jour. Sa queue très petite est gris bleu foncé. Ses oreilles sont droites et pointus. Sa tête est triangulaire mais il est massif quand même. Il a de puisantes pattes arrières.
Caractère (4 lignes minimum) : C'est un chat rebelle et sympathique quand on le connait. Il peut être froid au premier approche mais se révèle un chat très attachant et débordant d'énergie et de gentilesse. Il se méfie de beaucoup de chose mais peut parfois foncé tête baissé sans se soucier du danger. Il est loyal et intelligent. Il comprend vite et se concentre au maximum a chaque fois. en contre partie il est peu docile mais c'est quand il faut se taire. Il n'agiras jamais dans son propre intérêt préférent aider les autres avant lui même.
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Il rêve de devenir courageux comme tout les chats de son clan. Il aime jouer avec ses frères pendant des heures. Sa seule peut est les bipèdes qu'il craint par dessus tout. Les histoires des anciens lui plaisent beaucoup même si c'est cela qui a foorger sa epur des bipèdes. Il hait la meute du sang et tout les chats qui y sont....
Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Patte de Nuit est un chaton assez jeune. Voici un fragment de son histoire .C'était un beau jour. Il n'était encore qu'une petite boule de poil. Il était toujours dans la pouponnière de son camp ce qui l'ennyuait beaucoup.... Un jour, quand il n'yavait personne dans la pouponnioère il eut envie de sortir, de se divertir. Ses frères et soeurs étaient partit avec sa mère mais lui était rester ayant d'autres projets pour la journée. Il fit un pas dehors regardant furtivement a droite et a gauche. Rien. Il sauta dehors et regarda le soleil briller. Il refletait sur son beau pelage. Il courut jusqu'au tunnel qui lui permettrait de sortir. Après avoir traverser quelques fourrées,il sentit que le sol devenait limpide, voir poisseux. On était en pleine saison d'été et le soleil tapait beaucoup. l'eau qui était la c'était enfouit dans la terre pour former de la boue. Il sauta dans les flaques en riant. Il se roula et pendant ce temps la les heures passaient. Bientot le soleil commencait a descendre. Patte de Nuit n'y prêtait guère attention.... Il était allongé dans la cadoue quand il entendit un bruit bizarre. Il se leva et se dandina maladroitement vers le bruit. Il reprit de plus belle et Patte de nuit vit une petite chose verte et qui paraissait gluante. Il pétrit la boue et sauta sur la grnouille qui sauta autre part. Commenca une course enfrainer. quand il fut très fatigué il décida de rentré. Il trouva le camp en panique. Il dit au chassseur le plus proche qui lui ne l'avait pas vut:
- Que ce passe t'il ??
Le chasseur se retourna net et hurla :
- Il est la !! Il est la !!
Patte de Nuit prit un air interrogateur et vit sa mère se ruer sur lui. Elle l'assema d'abord de coup de langue. Il se dégagea et vit sa mère froncer les sourcils. Il regarda le ciel. Il était bas ,on ne le voyait presque plus. Il se plaqua au sol honteux. Il vit son hef arriver derrière :
- Il est la. bien nous l'avons retrouver !!
Il sze trouna vers la mère de patte de nuit et dit :
- Je te laisse decideer de sa punition ...
tout les chats reprirent leur occupations et Patte de Nuit regarda sa mère. Elle était furieuse. Il comprit par son regard que la punition allait être bien mérité. Il courut vers le pouponnière flanqué juste derrière lui de sa mère. Arrivé, il regarda autour de lui. tout était redevenut totalement calme. Sauf le bruit du vent qui soufflait dehors. sa mère passa le rideau de la pouponnière et dit :
- Te rends tu compte a quel point j'était inquiète ?
Il répondit faiblement :
- Oui, je ne recommencerais plus
Il baissa la tête mais sa mère continua :
- Comme punition, tu devras rester pendant 2 lunes entières dans la pouponnière sans sortir !! Tu ne sortiras que pour allez t'occuper des anciens !! toi qui était si presser de devenir apprenti et bien tu aura l'honneur de faire un des taches dont s'occupe un apprenti.
Elle repartit et Patte de Nuit resta la. Il se dit que c'était ionjuste mais la bêtise était faite. Il se souviendrais toujours de cette punition qui était la première de sa vie et qui lui montrait a quelle point la vie au clan était dur et atteindre le grade de guerrier était long....
Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Double Compte !!
Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : Warriors et fougère
Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Coralie
Age : 13 ans
Lieu de vie : France
Niveau en RPG : bon
Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): 12