Tache de Sang Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Nuage de Sang Mar 26 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Carte d'identité du chat : Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Petit Sanglant, Nuage de Sang, Eclair de Sang
Age (en lune (mois) ou en années) :9
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :solitaire
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :apprenti solitaire ,disons.
Description Physique (4 lignes minimum) : Nuage de Sang ressemble assez a son père, Tache de Sang. C'est un beau chat brun tacheté au pelage mi-long. Sa queue est belle et longue avec peu de mouchetures. Sa tête est effilée et possède de longues moustaches. Ses yeux sont vert, comme sa soeur. Il a une patte blanche et une trace blanche également sur le ventre. Ses crocs sont très lègèrement jaunâtre tout comme ses griffes. Il a quelques petites rayures sur sa queue, mais si lègères qu'on les voit a peine. Sa truffe est noir, comme ses moustaches. Ses babines, elles, sont blanches.
Caractère (4 lignes minimum) : Il est sans pitié et cruel mais aurait très bien put être gentil et compréhensif. Cette méchancetée est presque "artificielle". Il est néanmoins capaples de torturer comme TdS et PL sans culpapiliser, mais il reste capable d'aimer. Il aime faire des plans sombres et machiavéliques, et son intelligence et sa réfléxion lui permettent de les faire réussir. Il réfléchit toujours avant d'agir. Il ne se jette pas dans une bataille comme ca, mais évalu les intêrêts qu'ils y a a se battre a cette guerre. Mais une fois lancé, il devient un combattant sanguinaire, sans pitié et cruel.
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Nuage de Sang rêve d'avoir une compagne digne de lui, avec qui il pourrait tout partager. Il a peur de Pelage Lumineux, mais continue a le respecter Sa passion est l'espionnage et la chasse..
Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :
Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) :Ok les deux by Sucrette!
Carte d'identité (non obligatoire) du joueur : Prénom :charline
Lieu de vie :lorraine (france)
Niveau en RPG :exellent quand j'ai de l'inspi !
Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):inscrit sur au moin 10 rpg en tant qu'admin sur deux, lieuteunant sur un et chef sur un autre. _________________ - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Sang Dim 31 Aoû 2008 - 7:21 | |
| Re bienvenue ! Super prez' ! Petit Sanglant ^^ Moi je joue un Nuage Sanglant ^^ Finit l'histoire et voila à mon avis c'est bon ^^ |
|
Perle de Sucre Dépendant.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nuage de Sang Ven 26 Sep 2008 - 19:27 | |
| |
|