Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forgive me for letting you down - ft. Nuit d'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 863

Mes personnages
Description:

Forgive me for letting you down - ft. Nuit d'Orage Empty
MessageSujet: Forgive me for letting you down - ft. Nuit d'Orage   Forgive me for letting you down - ft. Nuit d'Orage 3horlo10Dim 10 Nov 2024 - 21:53




Forgive me for letting you down.
Nuit d'Orage & Pluie d'Étoiles
Lune 1218



L’après-midi touchait à sa fin. Des feuilles mortes virevoltaient ça et là et venaient recouvrir les sépultures bipèdes. Les chats de l’Ombre finiraient-ils par se sentir chez eux dans cet endroit ? Pourraient-ils un jour mettre le mot foyer sur ces nouvelles tanières ?

Pluie d’Étoiles conversait avec un groupe de chasseurs, lorsqu’il aperçut du coin de l’œil Nuit d’Orage, seul devant la tanière des guerriers. Le chef prit congé de ses interlocuteurs et se dirigea vers le nouveau guerrier. Il détailla un instant son pelage immaculé et son regard vif. Il avait cette prestance propre à ceux dont le baptême était récent. Le dos droit, le visage sérieux. Le tigré s’en amusa avec tendresse. Lui-même avait adopté cette attitude les jours ayant suivi le sien. Toutes les tâches semblaient primordiales. On se sentait investi d’une mission, un poids nouveau venait nous courber l’échine, mais on partageait ce fardeau avec ceux qui étaient nommés en même temps que nous. Une pensée fugace pour Hiver Ensoleillé l’ému, mais il la chassa aussitôt. Ce n’était pas le moment. Il adressa un signe de tête au mâle blanc avant de lui adresser la parole.

« Nuit d’Orage, tu t’accoutumes à tes nouveaux devoirs ? J’espère que Scorpion des Nuages ne te donne pas trop de fil à retordre. »

Pluie s’en voulait un peu d’avoir imposé tant de responsabilités à un si jeune chat .. Mais d’un autre côté, il le connaissait assez pour savoir qu’il désirait prouver sa valeur, et que c’était un challenge qu’il était assez fort pour relever. Oui, Nuit d’Orage avait toute sa confiance. C’est pourquoi la raison réelle pour laquelle il venait le voir le mettait un peu mal à l’aise. Des faits troublants lui avaient été rapportés, comme quoi Orage aurait des sentiments pour Nuage de Némésies. Il n’y croyait pas du tout en réalité, il ne s’agissait bien sûr que de racontars. Nuit d'Orage tenait en haute estime le code du guerrier, tout comme la jeune Némésie qui entre Rage de l’Amour et Épine avait bénéficié d’une éducation stricte et conforme aux valeurs du clan. Pluie avait tendance à ne pas prêter l’oreille à ce genre de rumeurs qui pouvaient vite être amplifiées pour un rien. Après tout, les deux pouvaient tout à fait être des amis proches sans aucune ambiguïté. Et puis, passer du temps avec quelqu’un, même une future guérisseuse, n’avait jamais constitué une infraction au code.

Pluie souhaitait juste en parler à Orage par acquis de conscience, il ne s’agissait là que d’une formalité.

« Alors dis-moi euh … j’ai remarqué que tu étais souvent avec Nuage de Némésies ces derniers temps. Je me demandais .. Tu n’as rien fait de mal attention hein, mais je me demandais juste .. En fait, ce que je veux dire c’est que tu as beaucoup de responsabilités et peut-être devrais-tu faire attention aux .. euh, comment dire ça .. distractions ? »

Bravo Pluie, très subtil. Bon, de toute façon, si Orage n’avait rien à se reprocher, comme le chef le pensait, il ne prendrait pas mal ce qui venait d’être dit, et les deux matous pourraient enchaîner sur une conversation plus légère. Tiens et s’il lui proposait une petite partie de chasse ? Cela lui ferait sûrement plaisir de chasser avec Pluie maintenant qu’il était guerrier ! Oui, voilà, il ferait ça dès qu’Orage lui aurait répondu, et ce petit instant de malaise serait vite oublié.


_________________
Plune ♥:

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699


Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive me for letting you down - ft. Nuit d'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Faucon de la Nuit
» Petite Nuit
» Nuit d'un rêve
» Murmure de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: