|
| "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" | |
| Auteur | Message |
---|
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Mes personnages Description:
| Sujet: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mar 29 Oct 2024 - 23:59 | |
| Chant d'Espoir« They say that we're out of control and some say we're sinners » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Espoir, Nuage d’Espoir, Chant d’Espoir, Espoir d’une Étoile Genre : Mâle Âge : 29 Lunes Lune de naissance : 1188 Clan : Tonnerre Rang : Sous Guerrier
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Chant d’Espoir est devenu un adulte responsable sur qui l’on peut compter, du moins c’est ce qu’il s’efforce d’être. Les événements passés qu’il a vécus auprès de ses proches et de son clan l’ont forgé en l’individu qu’il est aujourd’hui. Son anxiété ne s’est jamais réellement envolée, cependant, il est bien plus capable de la canaliser, c’est désormais à l’intérieur que ça pète. À contrario, à mesure des lunes qu’il a passées en tant que guérisseur, ses capacités d’observateur se sont améliorées, essentiellement utilisées avec ses patients se voulant la jouer aux gros durs que cela soit pour l’esquiver ou “prioriser” les autres, ou encore à cerner l’implicite du contenu des murmures des étoiles.
En outre, depuis ses petits, et son arrivée au clan du Tonnerre, il est devenu plus dévoué auprès de sa famille faisant d’eux sa première priorité, ça, ainsi qu’un tantinet plus prudent, non pas qu’il craint pour sa sécurité ou celle de ces chatons cependant quitter son foyer pour un autre, n’a jamais été une chose facile après tout. De plus, il admet avec un peu de honte qu’il a tendance à se comporter en parent surprotecteur, une chose qu’il l’a toujours amusé de voir chez les autres s’est révélé être enfoui chez sa propre personne cependant avec grande surprise il est également devenu bien plus expressif avec sa manière d’exprimer son affection, peut-être est-ce dû aux effets d’être parent ?
Si on devait approfondir un peu plus sur ses défauts, on pourrait facilement évoquer le fait qu'il soit gauche, méfiant également même s'il se refuse à l'avouer. Il a aussi peu confiance en soi encore plus maintenant vu les circonstances même s'il conserve toujours un aspect très entêté, ce qui le pousse à essayer de faire de son mieux, même si... voilà quoi le destin se joue de lui.
- Quels sont ses projets ? Son ambition a toujours été de se consacrer à la santé d’autrui et plus particulièrement à celle des plus jeunes, la plaie “Petite Écume” a depuis bien longtemps cicatrisé, mais c’est cette conviction première qui l’a orienté vers ce chemin. De plus, une autre a également germé, celle d’être un compagnon exemplaire et d’un père présent pour ses petits dont ils peuvent être fier. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre ce pour quoi il a tout sacrifié sans jamais un regard en arrière, la source de son amour, sa raison de vivre qui n’est nulle autre que sa famille. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? S’il en avait quelque chose à faire, il ne se serait pas éperdument épris d’Ombre des Chouettes quoiqu’il vous répondrait que même si sa destinée avait été tout autre, il se serait toujours emprunté embrasé au regard de son bien-aimé. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa relation avec les astres a toujours été changeante, au départ, ses sentiments étaient partagés entre la colère et la tristesse, puis s’en est venu le réconfort et la joie de se sentir accompagné par ceux ayant jadis foulé eux aussi ce monde.
À présent, coupé de toute interaction de leur part, il se révèle plus nonchalant qu’il pensait l’être. Leur existence est certaine et le réfuté tout haut ferait de ce chat égal au niveau intellectuel du gibier et Chant d'Espoir n'aurait aucun problème à le contredire et à argumenter aussitôt. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Ça a toujours été son chez-soi, c’est dans son eau qu’il a pour la première fois nagée, c’est sur cette terre qu'il a pour la première fois communiquée avec les étoiles, c’est ici qu’il est né, qu’il vivra et mourra.
En ce qui concerne le clan du Tonnerre, ça lui fait encore drôle d'être dans un territoire entièrement boisé sans aucune communication avec l'eau, mais il ne s'y sent pas piégé, c'est encore trop tôt pour qu'il l'appelle son "chez-soi" mais certains individus qui y vivent rendent la chose plus facile naturellement.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ça serait un énorme mensonge de dire qu’il serait apprécié de tous. Il est à la fois l’un des rares chats à avoir enfreint le code du guerrier, celui du guérisseur et pour couronner le tout être à l’origine de l’une des guerres les plus sanglantes.
Sa réputation n’est pas à discuter, il ne serait même pas surpris si l’on expose ses pêchers en guise de mise en garde auprès des apprentis initiés à la voie de la guérison.
Au sein du Clan du Tonnerre, il est surtout l’étranger de la rivière qui s’est épris de LEUR guérisseur.
PHYSIQUE- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Chant d’Espoir est un matou bicolore de couleur noir et blanc, au niveau de son visage seul une ligne longeant son front, son museau jusqu’à sa gueule est teinté de blanc le reste étant noir. Quant à son corps, il possède un pelage assez court rendant son entretien bien plus simple que ses compères. Enfin, son poitrail, son bidou ainsi que ses chaussettes avant sont un territoire exclusivement blanc le reste de son corps est… À la merci d’une bataille de noir & de blanc. - Et il a de beaux yeux ? Il préfère les yeux de Chouette au sien, biens qu’ils disposent tous deux d’un jaune en tant que base, ses yeux ont plus tendance à partir sur une couleur ambré. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? En tant que fils d’Hopy Ier, il se range lui aussi du côté haut de la moyenne sans pour autant dépasser l’original. - Et au niveau de sa corpulence ? C’est un chat Massif qui n’a jamais réellement dû travailler ses muscles, sa vie au Tonnerre va peut-être bien remédier à ça. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Voici la partie dont j’ai le plus honte. Bon, par quoi commencer. Il dispose d’un bon odorat au vu de sa formation et son expérience en tant que Guérisseur, la nage a été très difficile dans ses débuts voir même catastrophique, mais en rétrospective, il admet avec fierté que ses techniques de nage se sont bien affiné le mettant à la hauteur de sa patrie d’origine. (merci à Éclat de Péridot pour son enseignement) Concernant le reste… Disons simplement qu’il débute, il est très gauche dans ses mouvements en ce qui concerne la partie exercice... Combattre est encore un trop gros mot pour ce dont il est capable de faire. Courir, il sait faire, tenir la cadence ? C’est un autre sujet. Il est optimiste concernant ses prouesses en chasse, bien qu'il devra mettre beaucoup d'investissement pour parfaire sa technique. Par contre, curieusement grimper à un arbre ? C’est quelque chose qu’il a vite compris et assimilé, l'exécution manque toujours de finesse néanmoins, mais c’est toujours ça d'acquis. HISTOIRE- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? jamais goûté, mais sang pur. - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents sont originaires de la Rivière et ne l’ont jamais quitté. - Les liens familiaux de ton perso : - ça va être long, vous êtes prévenu(e):
Ombre des Chouettes : Amour de sa vie Duchesse : GPA Petit Espoir : Fille Petit Matin : Fille Petit Lait : Fils Petit Soupir: à compléter.
Chant de l'Aube — Mère Espoir du Matin — Père Petite Écume — Petite Soeur †
Étoile Polaire — Demi-Soeur Brume Argentée — Demi-Soeur (la best) Petit Lynx : Neveu Petite Épine : Nièce Petit Paon : Neveu Petite Tentation : Neveu Petite Neige : Nièce Étoile Polaire — Demi-Soeur Plume du Nord — Demi-Frère † Nuage de Feu : à compléter Ivresse des Nuages : à compléter Matin Cendré — Demi-Frère †
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses parents avaient quelques difficultés à avoir des petits, toutefois, ils rendirent bon et nourrissaient toujours l’espoir de fonder une famille et lorsque cela est enfin arrivé, ils leur ont semblé logique de nommer leur premier-né "Espoir" - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :- Notice Me & lis moi !:
Pour ceux n'ayant aucune idée de qui est Chant d'Espoir (c'est à dire la majorité du forum actuellement), on m'a conseillé de faire un petit récap sur qui est ce chat pour vous donner un avant goût, avant de vous lancer sur mon gros OS . Lune 1210. La demi-lune de cette lune avait été plus mémorable pour Chant d’Espoir que les précédentes, d’une part avec l’arrivée de deux nouveaux guérisseurs dans leur comité, mais aussi pour les révélations qui leur avaient été transmises par les étoiles. Lors de son arrivée, il avait tout d’abord souhaité la bienvenue à ces nouveaux compères guérisseurs, il avait été surpris du changement soudain qui s’était produit au sein des landes et de la forêt sombre, cependant, il fit vite taire ses inquiétudes qu’il reléguait au second plan. Il apercevait enfin Ombre des Chouettes, il sentit sa respiration accélérer, le nœud de son cœur se desserrer. Il ne savait qu’il ne pouvait pas agir comme il l’aurait souhaité, c'est-à-dire immédiatement le sauter dessus, inspirer de tous ses poumons l’odeur de son bien-aimé, entamer la conversation avec ce dernier, l’entendre parler de ce qu’il avait fait ces dernières lunes… Cependant, le contexte actuel ne pouvait le permettre d’agir de cette façon, tout le monde savait pour eux, et même si Chant d’Espoir ne se souciait pas vraiment du regard ni même des médisances d’autrui, le caractère solennel et religieux du lieu, de ce jour l’en empêchait. Il ne pourrait que le regarder de loin lorsque personne ne le regarderait, c’était ce qu’il s’était dit. Mais fâcheusement, l'astre lunaire était déjà à son apogée dans la toison argentée, si bien que les guérisseurs devaient à présent presser le pas et Chouette était leur meneur du soir. Il soupira plus longuement qu’il ne l’avait désiré et s’engouffra en fin de marche dans la Cavité. Une fois arrivé, il n'eut même pas le temps de bien se placer avant de se sentir immédiatement observé, de ses prunelles, il regarda aussitôt à droite et à gauche, avant de constater que les regards venaient directement des murs qui les entouraient. Ils n’étaient pas très nombreux, mais quand même assez pour être remarqués. Ces regards allaient de lui à un autre et sans même avoir à détourner le regard, il sut très bien vers qui d’autre leurs regards s'appuyait. C’était l’heure du jugement tant attendu, bien sûr que les choses ne s'arrêteront pas là. La honte d’avoir été découvert lui était déjà passé, et à présent un châtiment encore plus grand l’annonçait. L'aurait dû prendre le dessus, le priver de sa respiration, le faire trembler de peur, mais seulement. Le regard qu’Ombre des Chouettes lui adressa, fit barrage à tout ça. Un regard entre eux valait plus que mille mots. Il ne le méritait pas, vraiment pas, mais c’est ce geste qui lui confirma que quoiqu’il puisse se produire, il en ressortirait plus libre. Son anxiété était toujours là, mais elle n’était en rien comparable au poids qu’il avait traîné ces dernières ces lunes, à craindre la découverte de ses camarades, de la réaction de sa cheffe lorsqu’il osa enfin se confesser à elle, ni de celle qu’il avait ressentie lors de cette assemblée où cet abruti de Pavot avait décidé de fourrer sa queue là où elle ne devait pas. L’Amour lui avait-il fait perdre la raison ? Complètement. Même la pierre de ce soir-là était plus éclatante que jamais, elle était magnifique sans pareille aux précédentes fois, c’était peut-être aussi un signe qui sait ? Il s’allongea à la suite de son compagnon, toucha du museau les cristaux et s’endormit aussitôt. Il se réveilla de l’autre côté, sur la terre des étoiles. Devant lui, l’horizon semblait infini, c’était une clairière digne de la saison des feuilles nouvelles, le vent qui soufflait était agréable à ressentir, il se serait même permis de fermer les yeux instants s’il le pouvait. “La vue est magnifique, n'est-ce pas ?” Reconnaissant le timbre de Petite Écume, Espoir se retourna découvrant par la même occasion le nombre de chats surplombant l'attente derrière la chatonne. Il déglutit avant d’acquiescer de la tête. Les guerriers de jadis n'avaient pas l’air commode d’habitude, mais cette fois-ci, c’était encore pire. Seule Petite Écume ne partageait pas leur animosité, enfin du moins elle ne le reflétait pas. Il ne doutait pas qu’elle devait penser la même chose que les autres, et même si cela attristait, il n’était pas en position de la blâmer. “J’aurais aimé pouvoir aborder d’autres sujets, mais je suppose que tu sais ce qui va se passer.”Le bicolore ne répondit pas, un pêcheur n’en avait pas le droit et il craignait que tout le courage dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant s’échappent de lui dès lors son premier miaulement. “Chant d’Espoir, tu t’es rendu coupable d’avoir enfreint le code du guérisseur en ayant une relation interdite, pire encore avec un autre guérisseur. Conscient de tes actes, tu t’es pleinement épris de ce dernier entraînant les cinq clans dans la première guerre depuis leur arrivée sur ces terres, néanmoins, malgré cette entrave, tu as servi ton clan en pensant les blessures des guerriers et des apprentis qui se sont vaillamment battus pour leur clan. Toutefois, un crime demeure un crime et seulement une sanction pourra calmer les étoiles, Chant d’Espoir, regrettes-tu tes actions ?” Finit-elle par ajouter tandis que le brouhaha de l’assemblée se tut dans un murmure. Il n’avait pas bougé, resté campé là, la mâchoire serrée, il s’était attendu à un sermon, la proclamation d’une sanction, mais cette question ? C’était comme l’effet d’un coup de patte qu’on lui assénait en plein visage. Quelle était la bonne réponse à leurs yeux ? Une réponse honnête au nom du peu de vertu qu’il lui reste en tant que Guérisseur, ou une réponse honnête en tant qu’Individu, en tant qu’Espoir. Il ne pouvait même pas lever son regard au ciel, car le ciel ne lui répondrait pas, il s’y trouvait déjà. Par les étoiles, il ne s’était jamais senti aussi intimidé pas depuis… Mélodie des Étoiles à vrai dire, son choix était fait. “Enfreindre le code du guérisseur n’a jamais été quelque chose que j’ai souhaité, dès le moment où j’ai décidé d’emprunter la voie de la guérison, je me suis engagé à prodiguer les soins à quiconque en avait besoin et j’ai tenu cette promesse. Je regrette de tout mon être d’avoir enfreint le code, d’avoir malgré moi provoqué les événements des dernières lunes, je regrette d’avoir menti aux miens et aux étoiles…
J’assume d’avoir fauté, mais je ne regrette pas l’amour que j’ai trouvé.” Petite Écume était resté de marbre à l’exception de ses yeux qui avaient scintillé l’espace d’une seconde, probablement ébranlé par les propos du vivant, ou peut-être bien agacé, tandis que l’assemblée de chats s’étaient empressés de réagir de manière bruyante, certains scandalisé demandèrent aussitôt une sanction encore plus cruelle. Pourtant, lorsque Petite Écume reprit, tout se calma, comme si elle était la voix de tous. “Je comprends, tu as enfin trouvé ta réponse qu’il en soit donc ainsi. Chant d’Espoir, le Clan des étoiles reconnaît l’investissement que tu as apporté à ton clan depuis ton apprentissage jusqu’à présent et te remercies pour ta loyauté et ton dévouement pour ta patrie. Ainsi passé, la prochaine lune, les étoiles te destituent de tes fonctions et plus jamais tes rêves te conduiront vers nos contrées.” Avait-elle conclu. Il avait toujours envisagé la possibilité, c’était bien l’un des pires châtiments qu’il avait imaginé, mais l’entendre, c’est autre chose, l’effroi monta en lui en réalisant que les conséquences de ce châtiment seront immédiates et à compter de la prochaine lune. Il deviendra le paria de la forêt, celui ayant autrefois la confiance des étoiles a été rejeté par eux-mêmes pour fautes graves. Les plus croyants d’entre eux lui tourneront le dos se disant que c’est bien fait pour lui, tandis que les autres animés par le respect du code de guerrier le jugeront sans arrêt pour ses actes, il sera à tout jamais marqué d’une cicatrice invisible dont il se souviendra à vie. “Aura t-il le même châtiment que le mien ?” Lâcha-t-il aussitôt. Ce n'était pas qu’une question, c’était aussi une supplication "son clan a besoin de lui, il ne mérite pas une peine aussi grande."Il la regarda, et elle soutint son regard sans rien ajouter. Le moment d’après il était de retour dans la grotte aux cristaux, il savait que c’était la fin, la fin de sa vie comme il la connaissait, et pourtant, et pourtant. Une minuscule partie de lui, préservé par l’effroi et la tristesse qui montait en lui, savait que c’était à partir de là qu’un nouveau futur s’ouvrait à lui, tandis que l'entiereté de son esprit était en train de s'écrouler. Le début d’un nouvel Espoir. EVOLUTION ça sera pour plus tard j'en suis navré :3
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Il/Lui - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hopy ou Hopikea, Popy est reservé à Sabrou - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? On acceptera jamais de me donner la mort, laissez le en PNJ - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'vais essayer, deux à trois fois par semaine me semble bien ? - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : j'invoque mon immunité d'ancien. - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pavot Explosion - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Ma soeur a considéré ce forum comme étant un bon environnement pour un novice comme moi et paf me voilà
| | |
_________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Dernière édition par Chant d'Espoir le Mer 30 Oct 2024 - 21:34, édité 2 fois |
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 1041
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 0:00 | |
| KEWA (Bon retour parmi nous ) _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
| | | Aurore des Constellations Intéressé.e.
Date d'inscription : 07/04/2024 Nombre de messages : 576
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 0:06 | |
| Rebienvenue toiii _________________
|
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 9:57 | |
| LE RETOUR OMGGGGG Mid avait un peu vendu la mèche donc je m'en doutais mais la surprise est toujours exceptionnelle Trop trop contente de te revoir parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous (on va pouvoir rp avec toute la famille aaaa ;o;) _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Secret des Lucioles Intéressé.e.
Date d'inscription : 03/11/2021 Nombre de messages : 568
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 10:18 | |
| HOPY IS BACK Je suis si contente, il nous faut absolument un RP en famille quand tu seras validé (Il faut que je me dépêche de me décider sur l'apparence de Soupir ) _________________
|
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
Date d'inscription : 03/10/2022 Nombre de messages : 813
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 11:10 | |
| OMG pas le temps encore de lire ta fiche mais bienvenue à nouveau, j'ai si hâte de pouvoir discuter avec toi du lien entre espoir et autour. _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Mes personnages Description:
| | | | Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 11:45 | |
| MERCIIII des bienvenues Fea > j'suis trop choqué que mid ait vendu la mèche... je m'en doutais un peu, j'me suis dis quand même, c'était trop gros pour être vrai je sais d'avance ce que les RP familles vont me faire et je suis prêt à vivre ça Lucie > Mais bien sûr, la famille avant tout. Mésou > Je suis entièrement d'accord avec toi, la première chose que j'ai check lorsque j'ai repensé à reprendre Hopy, c'est checker qui était le guérisseur le succédant et wi il nous faudra élucider tout ça _________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
|
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 13:33 | |
| Re welc si j'ai bien compris ! |
| | | Fragments d'Onyx Habitué.e.
Date d'inscription : 29/12/2023 Nombre de messages : 704
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 14:03 | |
| Re-welc ! _________________
|
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mer 30 Oct 2024 - 18:06 | |
| MAIS NON Rebienvenu à mon papa, tu vas pouvoir nous rejoindre dans le feu de l'évent l'action _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Sam 2 Nov 2024 - 17:34 | |
| Incroyable ce retour, re-welc Hopy, trop hypée de savoir qu'on va pouvoir rp ensemble _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Nuit d'Orage Habitué.e.
Date d'inscription : 16/10/2023 Nombre de messages : 627
Mes personnages Description:
| | | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Lun 4 Nov 2024 - 10:48 | |
| Et je te valide, mister joli coeur Bon retour parmi nous, je suis trop contente de te revoir on va faire des rps du TONNNERRE avec le meilleur ship et la meilleure portée du forum _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mar 5 Nov 2024 - 10:44 | |
| Waaaah vas-y ça me traite de poucave là alors que je suis innocente moi Re-bienvenue à toi mon cher Hopy, c'était évident mais je suis bien sûr très très très contente que tu reviennes, ça fait vraiment plaisir de voir ta bouille et celle d'Espoir à nouveau sur le forum, bref que du bonheur pour ton retour _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Nuage de Thym Curieux.euse.
Date d'inscription : 07/03/2024 Nombre de messages : 305
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Mar 5 Nov 2024 - 16:29 | |
| AAAAAAH!! Re-bienvenue à toi!! Il nous faut trop un lien avec Thym, comme c'est l'apprenti de Chouettou, ça peut être rigolo |
| | | Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" Jeu 7 Nov 2024 - 1:53 | |
| Re welc le bro trop conteeeeente _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tragedy isn't the end, it's the beginning of hope" | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |