|
| Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! | |
| Auteur | Message |
---|
Boule de Menthe Réservé.e.
Date d'inscription : 10/07/2024 Nombre de messages : 217
Mes personnages Description:
| Sujet: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mar 8 Oct 2024 - 14:53 | |
| Âme Nuageuse« Citation au choix » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petite Âme, Âme Nuageuse, Âme Nébuleuse. Surnom (facultatif) : A vous de voir ! Genre : ♀ Âge : 8 Lunes Lune de naissance : 1209 Clan : Tonnerre Rang : Apprentie
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Avant le kidnapping qu’on subit l’ensemble des chatons, tu étais une petite minette joyeuse, gaie et joueuse ! Tu étais certes très attachée à ta sœur, mais vous deux étiez comme la même face d’une feuille, donc ce n’était pas très étonnant. Tu étais aussi espiègle et curieuse du monde.
Mais cette face lumineuse de ta personnalité, c’est totalement assombri à la suite du kidnapping. Tu es devenu effrayé de tous et n’importe quoi, d’une branche qui craque à celle d’une feuille qui bruisse poussé par le vent. De cette personne, qui va te frôler malencontreusement de son pelage à cette souris qui peut surgir soudainement devant toi alors que tu ne t’y attendais pas. La peur te bloque, elle t’empêche de réfléchir correctement, de prendre des décisions adéquates dans certaines situations.
Contrairement aux autres, tu ne vois pas le monde en rose, mais plutôt en noir. Pour toi ce monde est dangereux, terrifiant… Il ne vaut pas le coup d'œil, il ne vaut pas de vivre dedans ! Tu t'imagines toujours livrée à toi-même face à une mer d'ennemie ! Tu n'aimes pas les conflits et les combats entre les clans ou les autres félins, n'apporte que douleur et mort ! Et même quand cela ne vient pas d'un combat ou de la conscience d'une personne, la Mère Nature ne vous laisse pas tranquille, elle vous apporte la mort par la maladie et les infections en tous genres ! Tu vois le mal dans tout ce que tu regardes…
Tu ne possèdes pas la force qu'à ton mentor, tu es méfiante de tous, mais pas insensible à ce qu'il t'entoure. Cela, peut-être une qualité comme un défaut, car tu ne seras pas insensible à la douleur des autres et de la misère de ce monde, mais en même temps tes sentiments bien trop décuplé par cette sensibilité t’amènes dans des recoins sombres de ta personnalité qui t'empêche d'avancer comme le ferait un autre apprenti de ton âge.
Tu renvois aux autres, l'image même de la faiblesse ! Toi, jeune apprentie esseulée et timide, se ratatinant souvent sur elle-même paraissant plus petite qu'elle ne l'est réellement. Terrifié dès que l'on t'adresse la parole, par peur d'avoir mal fait les choses, par peur tout simplement du monde qui t'entoure. Tu as peu confiance en toi et le fait de ne pas vraiment être douée dans quelques comme l'était ta sœur t'empêche d'obtenir cette dernière.
Pourtant, sous cette coquille de négatif, se cache une demoiselle en manque de sécurité, une boule d'amour inconditionnel ! Si tu le pouvais, si tu n'étais pas rongé par cette angoisse constante tu aimerais tout et tout le monde ! Tu es aussi pacifiste qu'une feuille qui se laisse porter par le vent ! Tu es extrêmement à l'écoute aussi de ce qui t'entoure. Eh bien que cela ne te le soit pas favorable en ces temps troublé que tu subis, tu es rapide extrêmement rapide, malgré ta petite taille ! Rapide pour fuir oui ! Mais rapide tous de même ! Tu es douce, comme une boule de coton quand tu sors un peu de cette coquille de pessimisme qui t'habite ! Tu as tellement à offrir aux autres, si seulement on te laisse le temps de guérir de tes blessures intérieures ! - Quels sont ses projets ? Tu n’as aucun projet pour l’instant et sur le long terme, ton seul est unique but sera de te remettre sur patte suite aux événements qui touchent actuellement Valeemar. - Et au contraire, sa plus grande peur ? La perte de sa famille était ta plus grande peur et elle se réalisa ! A présent ta plus grande peur est de perdre le peu de sécurité que tu arrives à découvrir auprès des quelques personnes qui décident de reste dans ton cercle d'intime. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tu as peur, peur de tous ! Tu n'es donc pas pour les rivalités, tu ne veux pas combattre, tu détestes cela. Tu ne veux pas que les gens se disputent, tu ne veux pas que les clans se détestent. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Tu crois en le clan des étoiles plus que tous, mais tu leur en veux tous autant pour t'avoir pris la seule famille que tu avais, ton seul repaire. Ta famille était ton pilier et tu détestes le fait que le clan des Etoiles les ai tous rappelés auprès d'eux. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Tu n'as jamais connu les anciennes terres pas une seule fois, tu ne les connais que par les racontars et légendes des anciens et de tes parents. Mais tu as bien une idée sur Valeemar et elle ne t'est en aucune façon agréable. Tu hais ce lieu de malheur. Tu n'y trouves que de la douleur, de la noirceur, de la peur, des guerres et des morts, des catastrophes. Tu n'arrives pas à comprendre que certains y éprouvent de la joie, de la sécurité et de l'amour pour cet endroit. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Tu es considérée comme une peureuse invétéré.
PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Tu es une magnifique demoiselle aux couleurs rousse comme les feuilles orangés de la mauvaise saison. Tu possèdes des pattes noires et un visage paré d'un masque noir. Ton dos est strié de roux et noir pas en mode tigré, mais plus en une ligne noir qui va jusqu'à ton arrière-train, ta queue est noire avec quelques traces de roux qui se balade. - Et il a de beaux yeux ? Enfin tes yeux sont de couleur9 bleu/vert. Un joli vert au centre et le bleu l’entourant. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Tu ne possèdes pas une grande taille, tu es moyenne, dans les normes pour ta jeunesse quand tu te tiens droite ! - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine, mais pas maigrelette. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Tu es rapide ! Oh, oui tu es rapide pour fuir les combats. Pour fuir les problèmes. Tu as de l’endurance, car tu as l’habitude de marcher longtemps et énormément. Mais tu es nulle en ce qui concerne se battre, trop peureuse que tu es. Tu sais quand même chasser, mais tu n’es pas la meilleure. A quoi tu sers ? En quoi es-tu réellement douée ? C’est ce que tu te poses souvent comme question. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Tu n’es pas particulièrement unique, tu es un chat parmi d’autre et rien de plus.
HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Tu es de sang pur, ta mère et ton père sont de sang pur, tes grands parents aussi, tes arrières grands parents aussi et ce sur plusieurs générations. - Et ses parents, ils venaient d'où ? De sang pur, il ne peuvent que venir de fait du clan du Tonnerre. - Les liens familiaux de ton perso : Tu avais une famille, mais l’incendie qui fait actuellement rage dans le campement du Tonnerre ta tous pris, tu ne possèdes plus personne à tes côtés. Ils sont tous partie loin, te laissant seule survivante d’une autre catastrophe. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pas de raison particulière c’était juste joli ! x) - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Le silence t'accueille dans cette nouvelle vie. Tu as eu froid, très froid. Lorsque tu es née, rien ni personne ne pouvait prévoir ce que serait ta vie. Tu es née dans une famille plus qu'aimante, une famille soudée. Tu avais avec toi ta sœur, ta jumelle. Elle était trait pour trait ton sosie. Et vous vous en amusiez drôlement ta jumelle et toi ! Vous vous faisiez passer pour l'autre. Vous amusant du désarroi des autres. Vous aimiez cela, vous ne vous amusiez rien de plus, mais cela a le don d'énerver vos parents. Car, même eux n'avait aucune possibilité de vous reconnaitre. Tu étais jeune et innocente, tu étais candide et ne ressentais que du bonheur. C'était ce que tu avais vécue qui te permettais de vivre ainsi, mais tu n'avais rien vécue. Et c'était le bon temps pour toi, tu avais une mère et un père aimant, une sœur qui était ta moitié, ta sœur, ta rivale et ta meilleure amie. Tu es née sous le nom de Petite Âme et ta sœur sous l'appellation de Petite Esprit. Vous avez vécu trois lunes absolument tranquilles et calme. Sans une seule ondulation de peur, de terreur, de mal ou de désespoir. Vous n'avez découvert que tranquillité, calme, vie heureuse et bonheur.
Pourtant, lors d'une nuit de vos trois lunes, alors que vous discutiez tranquillement de l'assemblée des clans qui se déroulaient au même instant. Une jeune apprentie du clan de la rivière est apparue devant vous, jeunes chatons du Tonnerre. Cela t'avait paru étrange, mais tu étais aussi curieuse que les autres et de plus vous aviez entendu dire que d'autres chatons de clans adverses avaient disparu sans laisser de trace. Tu avais donc écouté attentivement ce qu'elle avait à dire. Mais sans rien dire. C'est l'intervention de Petite Feuille et de Petite Brise qui avait entamé le débat de savoir s'ils devaient suivre l'inconnue ou non. Tu avais observé ta sœur qui était restée silencieuse jusque-là. Tu as pris la même décision que ta jumelle, tu étais après tous son double, son tous, tous comme elle l'était pour toi. Tu la suivi donc avec les autres chatons… La route te sembla extrêmement longue et surtout quel ne fut pas ta surprise d'être emmené dans un lieu qui n'était pas le clan de la rivière ? Mais où vous trouviez vous ? Pourquoi une caverne ? Ne deviez-vous pas être amené dans un endroit avec des roseaux et de l'eau ? Tu avais peur, tous comme les autres chatons. Pas que ceux du clan du Tonnerre, mais tous les chatons disparus de tous les clans. Tu étais recroquevillée tous contre ta sœur et le temps t'avais semblée long, extrêmement long…
Lorsque tu avais demandé quand vous pourriez rentrer chez vous, l'on t'avait dit que la situation n'était pas encore au beau fixe ! Puis tu avais pu avoir une autre réponse plus cinglante, plus difficile à accepter… Tu avais été abandonnée, c'était leur dire, tes parents ne reviendraient jamais te chercher. Il ne voulait plus de toi, plus de vous. Tu étais tombé dans un gouffre sans fond de désespoir ! Tu ne pouvais pas imaginer cela, c'était impossible. Ta famille ne ferait jamais une telle chose… Vous étiez bien trop soudé… La seule solution devait donc être tous autre… Mais tu ne voulais pas imaginer cette situation ! Ils ne pouvaient pas avoir quittés cette Terre. Ta paire avait bien tenté de te calmer et de te rendre un semblant de sécurité en attendant les secours, mais non rien n'y avait fait et ce n'est pas non plus l'état inquiétant de l'un des petits présents qui t'avaient aidé à retrouver ton calme. Petit Pingouin, était dans un état pitoyable suite à une attaque de vos tortionnaires cela t'effrayais encore plus. Tu n'arrêtais pas de gémir, tu avais faim, mais ayant trop peur tu ne voulais que peu mangé ce que l'on t'offrait. Cela avait eu pour conséquence de te mettre dans un état second de conscience. Tu ne sais pas vraiment comment, ni pourquoi, mais un matin tu avais ressenti un sentiment de sécurité, la sécurité maternelle et la chaleur maternelle. Tu avais accepté goulûment le lait que l'on te proposait et tu avais senti l'odeur et les ronrons de plaisir de ta sœur, cela t'avait réconfortée.
Tu t'éveillas en sursaut dans un autre lieu encore… Tu t'étais mise à trembler de peur, à gémir, la présence de ta sœur n'était plus. Mais celle d'une personne plus grande était présente. Tu avais peur, extrêmement peur. Des pattes te collèrent tous près du corps et tu tentas tant bien que mal de t'en défaire. Tu ne voulais pas être proche de cette source, tu ne voulais pas être là ! Tu voulais ta mère, ta sœur et ton père. Tu voulais être de retour au camp, dans la pouponnière. Tu voyais floue à cause des pleurs, tu n'arrivais pas à définir les odeurs qui t'entouraient, tu étouffais n'arrivant plus à reprendre ton souffle. Il te fallut un long moment avant de comprendre les mots que l'on te susurrait. Quand enfin tu avais reconnu la voix de ta mère, tu levas ton petit visage. Et tu laissas le trop plein d'émotion sortir à flot. Ton visage se baigna de larme et tu t'endormis à nouveau d'épuisement mentale comme physique tous contre celle que tu n'avais jamais voulus quitter.
Les deux lunes qui suivirent ne furent que cauchemars et insécurités, il fallut tous les mots doux, les promesses et les encouragements pour te faire sortir de la pouponnière. Tu restas cloitrée durant bien deux semaines avant de ne mettre qu'une seule patte dehors. Tu restas collé à ta mère ou à ton père, parfois à ta sœur, mais rarement, car elle jouait joyeusement avec les autres chatons comme si rien n'avait eu lieu. Pourtant, toi, tu n'arrivais pas à te sortir de la tête tous ces événements. Toi, tu avais trop peur ! Trop peur de les perdre, que si tu quittais leur côté, ils disparaîtraient pour de bon et définitivement. Tu n'arrivais plus à faire confiance ! Ni en les gens, ni en la vie elle-même ? Cela fut extrêmement compliqué de retrouver le toi d'avant. En réalité, la joyeuse chatonne n'étais jamais revenue.
Puis le grand temps des changements arrivas ! Un temps, que tu ne voulais pas accepter ! Il était temps pour ta sœur et toi de rejoindre les rangs des apprenties, de rejoindre la tanière des apprentis. La nuit qui annonçait ce changement fut plus cauchemardesque encore que tes nuits passées. Tu ne voulais pas ce changement, cela t'effrayait à tel point que tu t'éveillas en hurlant en pleine nuit, faisant râler l'ensemble des pensionnaires de la pouponnière. Tu ne t'excusas pas, bien trop occupée à chercher ta mère et sa chaleur, ainsi que le peu de sécurité que tu ressentais. Le lendemain, tu t'angoissas tellement que tu ne souhaitais pas en sortir, tu fis une petite crise quand ta mère te poussa au-dehors « pour prendre l'air frais » d'après elle ça devait te faire du bien, mais ce n'était pas le cas. Aux moindres bruits, aux moindres coups de vent tu sursautais. Tu avais tenté de garder ta sœur à côté de toi, mais lasse de ne pas bouger elle était repartie de plus belle courant de-ci de-là avec les autres. Ta mère vint vous chercher et commenças un toilettage complet que tu savouras avec délice rassurée de sa présence. Mais quand ton esprit se rappela réellement pourquoi cette toilette était faite, tu sombras dans l'angoisse et supplias même ta mère que tu ne souhaitais pas y aller, que tu voulais rester avec elle. Elle te susurra des mots doux et d'encouragement et malgré ta réticence toujours présente, tu emboîtas le pas de ta sœur pour rejoindre l'assemblée qui venait de démarrer et tu t'installas entre tes parents tous devant à côté de ta sœur.
« - J'en appelle à tous les félins du Clan pour une Assemblée ! »
Etoile du Matin laissa un temps d'arrêt avant de reprendre pour laisser aux retardataires le temps de rejoindre le rang des chats dans la clairière bien bondé. Il reprit à nouveau la parole une fois tout le monde prêt et attentif :
« - Aujourd'hui nous allons accueillir dans nos rangs deux nouvelles apprenties, Petite Âme et Petite Esprit »
Tu expiras le peu d'air que tu arrivais à prendre, bien trop angoissée et effrayée par ce que l'avenir te réservait ! Tu imaginas l'extérieur, avec ces grands arbres immenses et menaçant. Ces ennemies possiblement cachées dans les recoins de ton territoire prêt à t'attaquer ou à t'emmener dans un lieu terrifiant… Tu voulais en cet instant retourné auprès de tes parents, te cacher entre leur patte et dans leur fourrure, faire un trou dans la terre et ne plus en sortir. Mais, voilà, c'était à présent ton tour d'obtenir ton nom, ta sœur sautillait comme une puce, les yeux brillants de joie et d'attente, elle se trouvait à côté de son mentor lui-même fier d'avoir été choisie. Tu t'avanças d'un pas très peu assuré, un peu replié sur toi-même, te rendant encore plus petite que tu ne l'étais déjà. Tu levas ton petit minois vers ton meneur, Etoile du Matin, terrifiée à l'idée qu'il décide finalement de retarder ton apprentissage, ou qu'il te mette sous la tutelle d'un mentor horrible ou encore qu'il décide de te virer du clan, car tu ne serais pas d'une très grande aide. Il reprit la parole :
« - Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que meneur du Clan du Tonnerre, tu te nommeras désormais Âme Nuageuse, ton mentor sera Sang d'Ebène. Sang d'Ebène approche, puisse tu offrir à ton apprentie ce que tu apportes au clan ! Transmets-lui la loyauté, ton sens du devoir, ainsi que la force intérieure dont tu sais faire preuve ! »
Tu te tournas vers la belle femelle qui serait ton mentor, tu ne la connaissais pas vraiment ! Mais c'était tout à fait normal, tu ne connaissais quasiment personne dans le clan, toi la peureuse toujours planquée dans les pattes de ta mère ou dans la pouponnière dans la mousse douce et chaude ! Tu effectuas le geste rituel et allas te placer prêt d'elle dans les rangs des chats. Quand tonna les voix de tes camarades, tu sursautas et te recroquevillas les larmes presque aux yeux.
La suite ne fut pas bien plus glorieuse que ton baptême, tu n'étais pas vraiment douée ! Le combat te faisait peur et tu ne voulais même pas vraiment apprendre, tes gestes étaient donc pour la plupart gauche et maladroit. Quant à la chasse, le moindre bruit te faisait sursauter… Tu n'arrivais donc que très rarement à attraper des proies. Tes nuits dans la tanière des apprentis étaient douces quand ta sœur était auprès de toi, mais lorsque ses obligations l'amenaient à être absente, tu vivais un véritable cauchemar. Tu te demandais bien ce que tu faisais ici, dans les clans, dans cette vie. Tu te sentais comme un fardeau qui n'aurait jamais dû voir le jour. Et cette pensée s'intensifia encore plus avec la catastrophe qui te frappas et frappas Valeemar tout entière en cette nuit fatidique de la lune 1217.
PS : Sera joué en jeu la mort de sa famille dans sa totalité !
EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? elle - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Menthy - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? pnj - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme pour cendre et Menthe - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : C’est un TC - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? // - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : recherche sur internet !
| | |
_________________ Boule de Menthe : - Spoiler:
Serpent des Cendres : - Spoiler:
Âme Nuageuse - Spoiler:
|
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mar 8 Oct 2024 - 17:52 | |
| Re welc cette minette ! Hâte de la voir en action ! |
| | | Rage de l’Amour Curieux.euse.
Date d'inscription : 20/12/2023 Nombre de messages : 436
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mar 8 Oct 2024 - 20:15 | |
| Bienvenue de nouveau par ici Menthy. J'aime bien son histoire, la deuxième personne du singulier m'avait manqué dans les rps, je vais peut être la réincorporer dans les miens _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins). |
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mar 8 Oct 2024 - 20:48 | |
| Elle est là bienvenue _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Boule de Menthe Réservé.e.
Date d'inscription : 10/07/2024 Nombre de messages : 217
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mar 8 Oct 2024 - 20:50 | |
| Merci merci !! :3 Alors si l'histoire est sympa c'est top ! J'espère juste avoir réussie à faire passer le sentiment d'insécurité et malaise qu'elle ressent constamment ! Ame de Venin, oui elle est enfin là !!! _________________ Boule de Menthe : - Spoiler:
Serpent des Cendres : - Spoiler:
Âme Nuageuse - Spoiler:
|
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 1041
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mar 8 Oct 2024 - 21:28 | |
| Re bienvenue par ici avec cette minette très intéressante _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mer 9 Oct 2024 - 13:11 | |
| Tout me semble bon, je te valide donc ! Pauvre petite, j'espère qu'elle finira par aller mieux elle me fait trop de la peine ;w; _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
Date d'inscription : 03/10/2022 Nombre de messages : 813
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mer 9 Oct 2024 - 14:11 | |
| Re welc avec cette petite adorable, elle mérite des câlins. _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Nuit d'Orage Habitué.e.
Date d'inscription : 16/10/2023 Nombre de messages : 627
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mer 9 Oct 2024 - 14:43 | |
| Pauvre Âme Re-welc avec cette petite minette, en espérant que son futur soit plus joyeux que son passé _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
| | | Aurore des Constellations Intéressé.e.
Date d'inscription : 07/04/2024 Nombre de messages : 576
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! Mer 9 Oct 2024 - 15:07 | |
| Re-bienvenue avec ce bébou _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âme Nuageuse; 8 Lunes; Tonnerre ! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |