Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Menthy's Family Précrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Mes personnages
Description:

Menthy's Family Précrée  Empty
MessageSujet: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10Jeu 18 Juil 2024 - 8:53

Petit FlotPris
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Flot, Nuage de Flot, Ouragan des Flots/ Flot Nebuleux/ Bruine des Flots -) ce sont des idées de nom pour son baptême de guerrier ce n'est pas ancrée !
Surnom (facultatif) :
Genre : mâle
Lune de naissance : Lune 1213, au début de la mauvaise saison
Clan : Rivière
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Flot étant un chaton est insouciant, curieux, créatif, explorateur. Il est moins énergique que Menthe. Un peu plus dormeur aussi ! 🤣 Je le verrais bien têtu aussi ! Mais en soit son caractère est libre.

- Quels sont ses projets ? Libre

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Libre

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Il n'a pas encore vraiment d'avis, il ne fait que reproduire le comportement des adultes. Pour lui rencontrer d'autre chat des clans est une aventure. Ce qu'il en pense par la suite est Libre.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Il croit au clan des étoiles, la manière et le pourquoi de sa croyance est libre.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?
Il n'a connu que Valeemar, c'est sa maison ! Donc le reste il s'en fiche un peu. Seul le présent compte. Ce qu'il en pensera par la suite est libre.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  
Libre

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? court (père) ou long (Mère), couleur roux (Père) ou crème (Mère) après je le verrais plus de la couleur de son père, mais vous êtes libre de choisir !

- Et il a de beaux yeux ? Doré les même yeux que son père

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? taille moyenne ou grande comme son père

- Et au niveau de sa corpulence ? Libre

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Je verrais bien en complémentarité entre menthe et lui, s'il est douée en chasse, menthe le sera en combat ou inversement ! Je n'ai encore rien définie pour ma minette donc go pour choisir.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? rivière
- Les liens familiaux de ton perso :
Boule de Menthe : soeur (PJ)
Petite Rafale : Frère (Décédé)
Brume des sables : Mère (Pré créé)
Ruisseau Tempétueux : Père (Pré créé)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Référence à l'eau et à son clan de la rivière ! Ainsi qu'au nom de son père ! Hommage surtout a son oncle frère de sa mère !

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  1213 : naissance de Menthe, Flot et Rafale

1214 : Décès de Rafale

1216 : Lune actuelle

Histoire Libre sauf point au dessus !

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ?Libre

- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Libre

- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? précrée

- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? une activité modéré quand même si possible ! :)

- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement :

- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?

- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux :

Dernière édition par Boule de Menthe le Mar 23 Juil 2024 - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10Jeu 18 Juil 2024 - 9:09

Brume des SablesLibre
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Brume, Nuage de Brume, Brume des Sables
Surnom (facultatif) :
Genre : Femelle
Lune de naissance : Lune 1170, né durant la période sombre de Cerf blanc et de la décision de partir ou non
Rang : vétérante

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Très soucieuse de ses chatons, douce, gentille, calme, un peu peureuse, toujours sur le qui vive, courageuse... Reste Libre

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre sa famille, ses terres comme au temps de Cerfblanc ! Libre

De par sa gentillesse et la peur de la mort des siens, elle souhaiterait qu'il n'y ai qu'une paix perpétuelle et une entraide comme durant le grand voyage. Elle ne sera pas donc de ceux qui engendrerons les conflits, sauf si concerne directement sa famille !

Elle croit au clan des étoiles, la manière et le pourquoi de sa croyance est libre.

Libre

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  
Libre : Je la verrais bien comme une minette sage et calme que certain irait voir pour obtenir des conseils !

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? pelage long couleur sable/crème

- Et il a de beaux yeux ? vert

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? taille moyenne

- Et au niveau de sa corpulence ? Libre

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Libre

HISTOIRE
Boule de Menthe : Fille (PJ)
Petite Rafale : Fils (Décédé)
Petit Flot : Fils (Pré créé)
Ruisseau Tempétueux : compagnon (Pré créé)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? référence à la brume tombait sur le camp le jour de sa naissance

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  1170 : naissance de Brume, de Flot, de Nénuphar et de Perle

1173 : Décès de ses frères et sœurs durant le voyage  

1213 : naissance de Rafale, Menthe, Flot (Flot est un hommage à son frère) => Elle a extrêmement peur d'un kidnapping des chatons et les surprotège !

1214 : Décès de Rafale

Reste Libre

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU

- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? précrée

- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? une activité modéré quand même si possible ! :)

- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement :

Dernière édition par Boule de Menthe le Lun 22 Juil 2024 - 16:34, édité 3 fois
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10Jeu 18 Juil 2024 - 9:20

Ruisseau TempétueuxLibre
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Ruisseau, Nuage de Ruisseau, Ruisseau Tempétueux
Surnom (facultatif) :
Genre : mâle
Lune de naissance : Lune 1168
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
Peu expressif, aime du fond du coeur ses enfants, loyal, courageux, calme, particulièrement soucieux de l'écosystème...
Reste libre

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre a nouveau son foyer et ses camarades durant un autre long voyage !

Il est du même avis que le plus grand nombre !  (a)

Il ne croit pas au clan des étoiles, il estime que s'il était réellement existant, il n'aurait pas permis la destruction de Cerf blanc ! Libre

Libre

Libre

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? court et roux

- Et il a de beaux yeux ? Doré

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? taille grande

- Et au niveau de sa corpulence ? Libre, amis je le verrais bien musclé quand même et très très bon nageur

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? excellent nageur il fait partie du groupe spéciale du clan de la rivière

HISTOIRE
Boule de Menthe : fille (PJ)
Petite Rafale : Frère (Décédé)
Petit flot : fils (précrée)
Brume des sables : Compagne (Pré créé)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Référence à l'eau et à son clan de la rivière !

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  1168 : naissance de Ruisseau

1170 : naissance de Brume, de Flot, de Nénuphar et de Perle, sa futur compagne

1173 : Décès des frères et sœurs de sa compagne durant le voyage, il devient son soutien !

1114 : Décès de Rafale

1216 : il est un papa poule, très proche de ses enfants !
Reste Libre

EVOLUTION
écrire ici

HORS JEU

Petit Flot
P'tit nouveau.
Petit Flot

MessageSujet: Re: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10Lun 22 Juil 2024 - 22:54

Coucou ! Je voulais voir s'il était possible que je prenne Petit Flot (d'où mon pseudo LOL) :3 Merciiii :3
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10Mar 23 Juil 2024 - 9:01

Hello avec plaisir ! Trop heureuse d'avoir son frère de pris ! 🥰
Tu est plutôt libre pour le perso alors bon courage ! N'hésite pas a venir sur la CB ! :3
Petit Flot
P'tit nouveau.
Petit Flot

MessageSujet: Re: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10Mar 23 Juil 2024 - 11:00

Yeay ! Merci !
Je poste sa fiche dès que je suis sur ordi alors ! (Oui,je l'ai finie hier xD oui, je suis folle mdr)
J'espère qu'il te plaira :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menthy's Family Précrée    Menthy's Family Précrée  3horlo10

Menthy's Family Précrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1