|
| Petite Fragrance - A bird in a cage | |
| Auteur | Message |
---|
Fragments d'Onyx Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Petite Fragrance - A bird in a cage Ven 12 Juil 2024 - 16:52 | |
| Petite Fragrance« A bird in a cage » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petite Fragrance - Fragrance des Nuages - Fragrance des Roses Genre : Femelle Âge : 0 lune Lune de naissance : 1216 Clan : Lune Rang : Chaton
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Énergique - pacifique - ne comprends pas tout le code du guerrier - sereine - optimiste - ne voit pas le mal - naïve - cherche toujours le bon - affectueuse - blagueuse - ne supporte pas la vue du sang, ni la douleur - aimante - dragueuse - fondamentalement gentille - oreille attentive - bienveillante - joueuse - joyeuse - protectrice - rêve d’un monde meilleure - tolérante - dédramatiseuse - distraite - peut se montrer insolente/ irrespectueuse par son détachement - Princesse - Parfois dramaqueen - Ne se laisse pas marcher dessus - Peut montrer un fort caractère - Pardonne facilement - Se mets très rarement en colère - A une très bonne maîtrise de sa frustration/ self-contrôle
- Quels sont ses projets ? Explorer le monde qui l’entoure - Et au contraire, sa plus grande peur ? Souffrir physiquement - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pacifique, elle ne comprend pas la haine entre les clans et la violence qui en découle - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle montre quelques doutes, mais croit en eux toutefois. Elle est dubitative de leurs pouvoirs sur les vivants, mais croit bel et bien en leur existence - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle a toujours connue Valeemar - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Réputée pour être douce et gentille, elle est appréciée de tous
PHYSIQUE- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Rosy est marron chocolat, tigrée de plus foncée, ses rayures forment par endroit des arabesques. On retrouve du blanc sur le bas de son visage, son poitrail, le bout de ses pattes avants et de légères touches sur la fin de ses pattes arrières, ainsi qu’à la fin de queue. Son poil est mi-long, toujours parfaitement lustrée, elle est d’une grande beauté. - Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts pâles - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt fine et élancée - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Possède une aptitude naturelle au combat, bien qu’elle déteste se battre. N’est pas particulièrement douée en chasse, ou dans tout autre domaine, elle est bonne sans être excellente, moyenne sans être nulle. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? // HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pure - Et ses parents, ils venaient d'où ? Lune - Les liens familiaux de ton perso :
Père : Mouette Obscure
Arrière-grand-mère : Étoile de Nuit Grand-mère : Odyssée des Fleurs Grand-père : Songe Cristallin Oncle : Périple des Cieux Tante : Ballade Guerrière
Mère : Forêt de Bambou
Grand-mère : Perle de Rose Oncle : Senteur de Safran Tante : Hermine Ailée & Source Scintillante
Frère : Petit Cygne Soeurs : Petite Anémone & Petit Séraphin
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Les yeux grands ouverts, les oreilles tournées vers l’avant, Petite Fragrance écoutait attentivement son aîné lui raconter l’histoire de la Grande guerre qui avait sévi une dizaine de lunes auparavant parmi les clans vivant sur les terres de Valeemar. Abasourdie par la violence décrite par l'ancien, son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine au fur et à mesure que le récit continuait. La chatonne pouvait imaginer les guerriers de chaque clan se jeter corps et âme dans la bataille, s’entrechoquer alors que chacun tentait de défendre les siens, le sang gicler sur le sol, les douleurs fulgurantes que pouvaient ressentir les combattants à chaque altercation. La terreur montait peu à peu en elle, est-ce qu’un jour elle serait amenée à se battre comme se sont battus les guerriers de son clan ? La terreur la saisit par la gorge alors qu’elle recula d’un pas, pourquoi est-ce que les clans avaient besoin d’être aussi violents les uns avec les autres ? Pourquoi ne s’étaient-ils pas au contraire, épauler au cours de ses épreuves ? Les yeux de la petite devinrent mouillés de larmes, elle ne voulait plus écouter l’histoire du vieux matou, elle voulait retourner dans la pouponnière, en sécurité près de Forêt de Bambou. Alors qu’elle prenait la direction de sa tanière aussi rapidement que lui permettait ses pattes, Petite Fragrance n’arrivait pas à se défaire de l’incompréhension qui régnait en elle ainsi que de la peur qu’elle avait ressentie à l’idée de se battre. Si être une guerrière signifiait devoir faire du mal à d’autres chats et être blessée, elle ne voulait pas être guerrière, elle voulait rester un chaton toute sa vie, rester en sécurité, sans aucun danger pour la menacer elle et ses frères et sœurs.
EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Noskaaaaa - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? pnj - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ouiii - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? // - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : //
| | |
Dernière édition par Fragments d'Onyx le Lun 2 Sep 2024 - 12:35, édité 3 fois |
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Ven 12 Juil 2024 - 19:27 | |
| Re welc Noska avec ce p'tit bout de chou T'as oublié Source Scintillante dans Tante côté maman ! Je sais que c'est un peu l'oubliée de la famille mais bon ! |
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Ven 12 Juil 2024 - 21:30 | |
| Re welc avec ce ptit chou ! _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
| | | Rage de l’Amour Curieux.euse.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Ven 12 Juil 2024 - 21:44 | |
| « bonne sans être excellente, moyenne sans être nulle. » pov mes profs sur les bulletins scolaires Re bienvenue Aido _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins). |
| | | Fragments d'Onyx Habitué.e.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Ven 12 Juil 2024 - 22:23 | |
| Oh sorry Akiwa, j'ai c/c dans le sujet de la portée qui a été fait avant l'arrivée de scintilla c'est rectifié ! Merci Poliii et omg Winnie so true _________________
|
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Ven 12 Juil 2024 - 22:26 | |
| T'inquiète pas, c'est pas grave ! Je peux te piquer un lien avec elle ??? |
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Sam 13 Juil 2024 - 17:53 | |
| Re bienvenue noska ! _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Dim 14 Juil 2024 - 16:51 | |
| Re-bienvenue Nos avec cte beauté qu'on attendait Ecoute je crois que tout est bon, je te valide avec Fragrance dont j'aime toujours autant la signature, et bien sûr je te chiperai des RPs avec elle et Cygne héhé _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Fragments d'Onyx Habitué.e.
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage Dim 14 Juil 2024 - 20:02 | |
| Merciiii <3 et avec grand grand plaisir, hâte de travailler leur relation _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Fragrance - A bird in a cage | |
| |
| | | |