Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2868

Mes personnages
Description:

Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids. Empty
MessageSujet: Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids.   Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids. 3horlo10Ven 7 Juin 2024 - 12:10

Nous contre le monde.

Le soleil inondait la clairière, clairsemant des reflets argentée sur sa fourrure grise tigrée, Brume Argentée fixait les cinq boules de poils qui dormaient paisiblement contre son flanc, elle les couvait d'un regard doux et fier, réalisant à peine tout le chemin parcouru jusqu'ici. Trois lunes s'étaient écoulées depuis son départ du Clan, trois lunes depuis la naissance de ses petits. Si l'épreuve n'avait pas été de tout repos, car être une vagabonde quand on avait cinq bouches à nourrir n'étaient pas une situation facile à expérimenter. Elle avait dû apprendre seule, des choses qu'on ne lui avait jamais apprise dans la vie en Clan. Comme savoir dissimuler ses chatons à la perfection des prédateurs lorsqu'elle devait aller chasser. Ici, il n'y avait pas de reines chaleureuse pour les surveiller si elle avait besoin de se dégourdir les pattes, ici il n'y avait pas non plus de guerrier bien attentionné pour lui ramener des proies en rentrant de patrouille si elle avait faim. Non, ici, elle devait tout faire elle même, et surtout, elle devait compter sur la bonne tenue de ses chatons pour rester en vie. Rester en vie, si elle avait un jour dû considérer cette question avec tant d'ampleur, elle n'y aurait jamais crut. Brume Argentée, la guerrière frivole et libre, qui n'en faisait qu'à sa tête, rêvant de liberté. Et aujourd'hui, elle se rendait compte à quel point la liberté avait un prix. Et pas des moindres. Elle avait dû apprendre la survie à ses rejetons, beaucoup trop tôt aussi, car si la sécurité d'un foyer comme la vie de Clan permettaient aux petits de s'épanouir correctement dans un monde enfantin et doux, ici, elle devait leur rappeler sans arrêts la vigilance et la discrétion. Mais Brume Argentée était fière, ses chatons avaient peut-être du grandir trop tôt, mais ils étaient déjà capable de choses qu'elle n'avait jamais vu auparavant chez des chatons grandissant dans un contexte différent. Elle ne regrettait aucun des choix qu'elle avait prit, même si certaines nuits, étaient plus terrifiantes que d'autres, elle se savait bien entourée, et le lien qu'ils avaient construit tous ensemble, était à présent, indescriptible. Beaucoup de reines remettraient certainement en question son éducation, elle les entendait déjà dans sa tête. "Mais, ils sont trop petit pour faire ça !" "Tu ne devrais pas autant les laisser seuls, ils vont croire que tu ne les aimes pas." "Une mère, ça doit protéger ses petits, et toute seule, tu en es incapable." Pourtant, elle savait que ses chatons ne grandiraient comme aucun autre, elle savait aussi, qu'ils deviendraient des êtres spécial à part entière. Ses chatons, grandiraient comme aucun autre félins de la forêt, et lorsqu'elle mettrait à exécution son plan de les réintégrer dans des Clans, ils auront quelque chose en eux d'unique et leur propre personnalités, non pas une personnalité façonnait par les devoirs et les coutumes d'un Clan.

Le soleil pointait à présent haut dans le ciel, signe qu'il était temps pour eux de se nourrir. Si dans les Clans, les jeunes chats apprenaient à chasser à l'âge de six lunes, ici, elle ne pouvait pas se permettre d'attendre aussi longtemps, et à trois lunes, elle leur apprenait déjà les rudiments de la chasse & de la pêche. Bien sûr, ils n'en étaient pas aux techniques farfelues et compliqués, mais des bases faciles que tout nouvel apprenti était capable d'exécuter sans trop de difficulté.

Elle se roula sur le côté et chatouilla leurs nez du bout de sa queue.

" - Allez debout là dedans ! Nos ventres ne vont pas se remplir tout seul. "

Elle attendit que les chatons ouvre leurs yeux avant de s'étirer nonchalamment en baillant. Elle se rendait compte que la vie de solitaire n'avait rien de facile et regrettait un peu toute les fois où elle avait osée penser que ceux-ci n'étaient que des fainéants sans frontières. Ironie du sort quand elle y pensait, étant donné ses activités au sein de son ancien Clan, si il y avait eu fainéant, ce n'était certainement pas ces chats solitaires, mais plutôt la joli argentée qui se prélassait sans arrêt au soleil en.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids. Empty
MessageSujet: Re: Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids.   Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids. 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 0:30

Petite Epine

La vie de solitaire n'est pas facile à supporter. Du moins, pas pour tout le monde. Elle est parfois rude pour Petite Epine mais qu'importe : Maman est toujours là pour les guider et elle n'est pas seule. Petite Epine a sa fratrie avec qui elle peut jouer, et contre lesquels elle peut se blottir durant certaines nuits fraîches quand son pelage n'est pas encore assez développé pour la protéger. Naïve et peureuse, la tricolore est assez mauvaise pour se débrouiller par elle-même, alors cette vie solitaire lui est compliquée. Et pourtant, elle la regrettera quand elle sera dans son nouveau Clan, auprès de sa nouvelle mère. Elle la regrettera avec un trou dans son petit cœur.
Comme elle regrettera la douce voix de Brume Argentée le matin. La femelle, ancienne Riveuse, fait émerger ses petits de leur sommeil avec toute la douceur qu'elle leur réserve. Petite Epine a toutefois beaucoup de mal à ouvrir ses petits yeux encore endormis.

« On... On va vraiment chasser ?.. »


Elle baille à s'en décrocher sa minuscule mâchoire, avant de regarder aux alentours. L'idée de la chasse ne la met pas bien à l'aise.

« Est-ce que des proies vont souffrir ?.. »

La calico a du mal à comprendre pour le moment comme la chasse est importante pour les chats. Elle se satisfaisait bien du bon lait de sa génitrice sans penser au reste ou au fait qu'elle est en train de lentement mais sûrement leur apprendre l'indépendance.


▶▶▶ lune 1215


____________________

Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids. 5j8v
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous contre le monde. Ft - Brumy's kids.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Les Brumy's Kids [5/5]
» RP BRUMY'S KIDS
» My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Anciens Territoires :: Clairière Enchantée-
Sauter vers: