Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 In love we have no free will - ft. Terre Brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 863

Mes personnages
Description:

In love we have no free will - ft. Terre Brûlée Empty
MessageSujet: In love we have no free will - ft. Terre Brûlée   In love we have no free will - ft. Terre Brûlée 3horlo10Sam 18 Mai 2024 - 14:32




In love we have no free will.
Terre Brûlée & Croissant de Lune
Lune 1214



Croissant de Lune était blottie contre Rayon de Soleil. La chaleur de son corps, la régularité de sa respiration, le réconfort de son odeur, autant d'éléments qui étaient censés la rassurer. Pourtant, impossible de trouver le sommeil. Dès qu’elle fermait les yeux, les images récurrentes du champ de bataille ensanglanté s’insinuaient dans son esprit. L’écho lointain des cris de rage la faisait autant frémir que les cris de douleur. Sa propre souffrance s’était atténuée peu à peu jusqu’à disparaître complètement, non sans laisser une marque témoin, cette cicatrice qui lui barrait désormais le flanc droit.

Lorsqu’elle avait vu le regard de son frère se poser dessus la première fois, elle avait voulu pleurer. Ce qu’elle avait lu dans ses yeux, autant de chagrin que de colère ... C’était trop pour elle. Pourquoi lui avait-elle imposé cela ? Pourquoi avait-elle insisté pour aller se battre ? Elle qui tenait pourtant la guerre en horreur, voilà qu’elle s’était volontairement lancée dans un affrontement parangon de violence. Mais comment aurait-elle pu accepter de ne pas y aller sachant que son frère, son monde, s’y jetait avec ferveur ? Abrutie par ses propres contradictions, la guerrière se leva, prenant soin de ne réveiller personne. Une promenade lui ferait le plus grand bien. Elle quitta le camp à pas feutrés, sachant déjà où elle souhaitait se rendre.

Les troncs zébrés des arbres hauts et fin, l’infinité de fleurs parsemant le sol … Tout exprimait l’apaisement dans la Forêt de Bouleaux. La brise printanière charriait une multitude de parfums entêtants et les rayons de la lune se frayaient un chemin pour chasser les ombres.

Une silhouette se détacha alors dans la nuit. S’approchant, la guerrière au pelage noir reconnut Terre Brûlée. Elle se figea soudainement. Non, non, non …. Elle cherchait l’ataraxie, pas une crise d’angoisse ! Voilà maintenant deux lunes qu’elle l’évitait soigneusement. Pas au début bien sûr. Le guerrier lui avait sauvé la vie pendant la bataille contre la Horde. Il s’était interposé avec bravoure entre elle et l’un de ses assaillants, puis l’avait amené jusqu’aux soins d’un guérisseur alors qu’elle se vidait de son sang. Sans lui, elle ne serait plus là aujourd’hui. Elle avait bien évidemment souhaité le remercier, c’était la moindre des choses. Seulement, par un concours de circonstances étrange, les jours qui avaient suivi la bataille l'avaient empêché de le voir. Il y avait eu sa période de convalescence bien sûr, puis un enchaînement étrange de patrouilles et d’expédition de chasse qui s’étaient mal enchaînées. Plusieurs jours avaient passés sans que Croissant de Lune n’aît pu exprimer sa reconnaissance, et puis, plus le temps passait, plus c’était étrangement dur de le faire. Aussi, puérile à la façon d’un chaton, la guerrière s’était mise à soigneusement éviter son sauveur.

Et voilà qu’il était ici, seul. Alors qu’elle s’apprêtait à retourner au camp aussi discrètement que possible, Lune réalisa trop tard que le vent soufflait dans son dos. Le mâle avait probablement déjà senti sa présence. Arf … Bon, plus le choix. Prenant son courage à pleine pattes, la jeune reine s'avança.

« Bonsoir Terre Brûlée … »

Elle aurait voulu continuer, s’excuser de son retard, le remercier immédiatement, mais les mots restèrent coincés au fond de sa gorge.


_________________
Plune ♥:

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699


Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 704

Mes personnages
Description:

In love we have no free will - ft. Terre Brûlée Empty
MessageSujet: Re: In love we have no free will - ft. Terre Brûlée   In love we have no free will - ft. Terre Brûlée 3horlo10Dim 9 Juin 2024 - 16:13

In love we have no free will
Terre Brûlée avait toujours eu des difficultés à trouver le sommeil, le moindre bruit extérieur l’arracher à ses rêves. Cette nuit-là ne fut pas une exception pour le grand matou tigré, réveillé par les légers pas de Croissant de Lune quittant la tanière des guerriers et apprentis. Lui et la femelle au pelage noir ne s’était pas réellement adressé la parole depuis la bataille des Clans contre la Horde, depuis que Terre Brûlée avait extirpé Croissant de Lune du champ de bataille après s’être battue à ses côtés. Il avait presque l’impression que la guerrière l’évitait depuis, bien qu’il ne se soit pas plus questionné sur la situation. A vrai dire, Le félin de la Lune n’avait pas beaucoup d’amis dans le clan, et ça lui allait plutôt bien. Entretenir des relations, des amitiés, c’était pas vraiment son truc. Sa vie se résumait à ses parents et à son travail de guerrier, tout en s’assurant d’être le meilleur, d’être le plus parfait et irréprochable membre du clan.

Pourtant, cette fois-ci Terre Brûlée ne put résister à cette envie inhabituelle qu’il avait de suivre Croissant de Lune. Où pouvait-elle bien se rendre à cette heure tardive ? Bien qu’à l’accoutumé le matou s’en fichait éperdument de ce que pouvait ressentir ou manigancer les autres chats du clan, quelque chose chez Croissant de Lune l’attirait, le pousser à sortir de sa nuit de sommeil, il avait besoin de savoir qu’est-ce qu’elle était parti faire.

Le matou s’extirpa du buisson de ronces en tentant de faire le moins de bruits possibles, veillant à ne pas réveiller ses camarades endormis autour de lui, puis trottina jusqu’à la forêt de bouleaux, suivant la fraiche piste qu’avait laissé la guerrière au pelage noir derrière elle. Lorsqu’il aperçut finalement Croissant de Lune, silencieuse, baignée par les rayons argentés de l’astre lunaire. Il s’approcha d’elle, nullement gêné de l’interrompre pendant cet instant de paix qu’elle semblait traverser, ce fut la femelle qui s’avança vers lui, brisant le calme de la nuit.

« Bonsoir Terre Brûlée … »

Le mâle s’assit en près d’elle, surpris par son regard fuyant.

« Bonsoir Croissant de Lune. Je m’excuse de t’interrompre, je t’ai vu sortir de notre tanière et…»

Marquant une pause, il réalisa soudainement que l’action de la suivre dans la nuit aurait pu être mal interprétée. Ce n’était pas par méfiance qu’il l’avait suivis, mais plutôt par intérêt.

« Je ne souhaitais pas m’imposer, je pensais simplement que nous n’avions pas eu l’occasion de beaucoup discuter depuis la bataille contre la Horde. J’en étais même devenue à me questionner de si tu m’évitais… Haha, tu ne m’éviterais pas, si ? »


Le matou tenta de prendre un air taquin, sachant qu’il était très loin d’être le félin le plus expressif ou drôle du Clan, ni le plus gentil. Était-ce si dur que cela d’entretenir une conversation avec quelqu’un ? Etait-il si associable que cela ? Non, il ne pouvait pas se permettre d’être considéré comme quelqu’un d’associable.
Terre Brûlée lança un regard détendue à la femelle, esquissant un léger sourire, tentant de dissimuler son embarras et de se montrer confiant, comme il l’était toujours. Cela semblait pourtant plus difficile que d’habitude en présence de Croissant de Lune, de se montrer fort et parfait.



_____________

Boule de Terre - Terre Nuageuse - Terre Brûlée
 
                                               
Revenir en haut Aller en bas
 
In love we have no free will - ft. Terre Brûlée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Brûlée
» Le premier jour [Feat Terre Brûlée]
» Boule de Terre
» Sans-Terre
» Identitée : Nuage de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Anciens Territoires :: Forêt de Bouleaux-
Sauter vers: