|
| Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride | |
| Auteur | Message |
---|
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Mer 8 Mai 2024 - 22:15 | |
| Faucon d'Argent« If you stand for nothing then what do you fall for ? » | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Faucon - Faucon des Nuages - Faucon d'Argent Surnom (facultatif) : Elle n'est pas sûre d'apprécier les surnoms, sauf peut-être de la part de Foudre Noire ! Genre : Féminin Âge : 28 lunes Lune de naissance : 1187 Clan : Vent Rang : Guerrière
|
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pour commencer, Faucon est une chatte très passionnée. Elle s'implique dans ce qu'elle fait, et de manière intense. Elle possède des valeurs (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) et elle les défendra à coups de griffes. Elle s'accroche à ses objectifs tant que ceux-ci ne sont pas réalisés, et se sent capable d'outrepasser les règles pour y parvenir. Comme le vent qui file sur la lande, rien ne doit pouvoir l'arrêter. En vérité, cela se rapproche plus de l'obsession. Elle est plutôt détachée de ses sentiments profonds. C'est plus facile ainsi. Le deuil, la faim et le froid, elle les a connus. Mais, pour évoluer elle considère qu'il faut passer outre tout cela. Elle se voit plutôt comme un être de chair présent pour accomplir de grandes choses. Bien sûr, personne ne peut réellement vivre comme un robot, sans émotions. C'est surtout ce qu'elle s'efforce d'être. Mais il lui reste ses peurs, sa colère, sa frustration. Elle les éprouve jour après jour sans réaliser que ses sentiments sont ceux que tout le monde peut éprouver, qu'elle n'est pas au dessus des autres. Tout renfermer fait d'elle une bombe à retardement, invisible aux yeux de ses camarades puisqu'elle se donne une apparence tout à fait normale : confiante, empathique, charismatique. Des traits qu'elle possède bel et bien, mais qui auraient naturellement été ombragés par d'autres moins reluisants si elle ne s'efforçait pas de les faire taire.
En effet, au quotidien Faucon n'étale pas sa haine de la démocratie. Elle sait que ce n'est pas malin, et son esprit vif lui dicte d'aborder le problème autrement. Elle n'est ni trop bavarde, ni trop silencieuse. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à jauger, à analyser ses camarades, pour espérer deviner leurs opinions les plus secrètes. La stratégie qu'elle adopte, est d'essayer de gagner le respect et l'amitié de la majorité des membres du clan, afin d'obtenir des soutiens le moment venu. Cela n'apporte aucune certitude, bien sûr, mais Faucon n'est pas dérangée par les risques. Elle s'est jetée dans la bataille contre la Horde sans craindre la mort. Son destin est bien plus grand que ça, alors il n'aurait pu s'arrêter à ce moment. Les tâches du quotidien ont tendance à l'ennuyer, mais elle s'y plie sans trop de mauvaise foi. Tout cela est nécessaire après tout, et elle ne se pense pas au dessus des autres pour leur laisser les travaux les plus ingrats. Elle a secrètement un énorme coeur, mais se sent investie de la mission de le sacrifier pour donner de la grandeur aux siens. Faucon est toujours prête à guider les apprentis, ou pour lancer une boule de mousse aux chatons. Si son dévolu ne s'était pas jeté sur l'obtention de changements aussi radicaux, elle aurait été l'une des guerrières les plus joviales du clan. C'est une chatte fermement loyale, qui aimerait être fière d'appartenir au Clan du Vent. Elle ne supporte pas de voir leur chef, un chat comme le commun des mortels, se tenir aux côtés des Étoiles lors des Assemblées. C'est si ridicule. Comment ont-ils pu accepter tout cela ? Des questions qui lui ont été mises en tête par ses parents, depuis son plus jeune âge.
Aujourd'hui, Faucon est plus proche de sa soeur que la plupart des autres fratries. Elles se sont soutenues lors des périodes difficiles, et aujourd'hui Foudre Noire est sa seule réelle confidente. Sans elle, elle se sentirait certainement devenir folle. Sa présence permet de calmer son côté paranoïaque, qui ressort lorsque trop de doutes s'immiscent dans son esprit. Tout le monde a un jardin secret, et le contenu de ceux des autres l'inquiète plus que de raison.
- Quels sont ses projets ? Redonner au Clan du Vent sa force et sa grandeur. À ses yeux le système de démocratie est une traitrise à ce que représente la vie de clan, qui les affaiblit énormément face aux clans rivaux. Elle espère un jour réunir suffisamment de camarades du même avis pour lancer une révolution et changer les choses. À noter qu'à travers cela, son objectif n'est pas de devenir cheffe. Elle souhaite simplement suivre un meneur fort, durant ses neuf vies. Et ce meneur ne peut pas être Rêverie du Loir, il n'est qu'un feignant à ses yeux, une véritable honte. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Au delà de sa peur de voir son clan être considéré comme faible, ou être détruit, Faucon a une peur secrète de l'orage. C'est quelque chose qui remonte à sa naissance, un soir de tempête, mais qu'elle ne peut expliquer. En tout cas, elle essaie de le cacher du mieux que possible pour que ses camarades ne s'en rende jamais compte. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle sera toujours prête à défendre son clan, et la moindre parcelle de terre face aux autres. Et s'il faut prendre à leurs voisins ce qu'il leur faut pour survivre, Faucon le fera sans remords. Toutefois, elle part toujours du principe qu'un combat doit être mené avec une bonne raison. Les rixes sans intérêt sont un gaspillage d'énergie. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Faucon croit au Clan des Étoiles, mais sans pour autant compter sur eux pour être guidée. Elle les voit surtout comme des êtres qui peuvent leur accorder du pouvoir, que ce soit à travers des prophéties ou les neuf vies données aux chefs. En fait, elle serait plus susceptible de l'utiliser que de l'écouter. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elles leur fournissent tout ce dont ils ont besoin, et c'est tout ce qui compte. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Aux yeux des autres clans, Faucon est simplement une guerrière farouche du Clan du Vent. Elle n'a encore rien fait ou accompli qui lui permettrait d'obtenir une autre réputation. Au sein de son propre clan, elle divise un peu plus. Ses opinions sur la démocratie sont connues, même si son réel objectif reste secret. La seule chose sur laquelle elle peut mettre tout le monde d'accord, est sa loyauté envers le clan.
PHYSIQUE- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ni trop court, ni trop long, son poil épouse parfaitement sa silhouette et ses mouvements. Il est globalement d'un noir tacheté de marques plus sombres. Ses yeux et sourcils sont entourés par des poils bruns sombres, qui viennent également colorer ses quatre pattes. Son museau, son poitrail et la partie inférieure de tout son corps sont couverts d'une large vague de blanc, elle-même accompagnée par des nuances de marron. REF- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un bleu électrique et perçants, comme ceux d'un véritable faucon. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille normale, tout à fait dans la moyenne pour les membres de son clan. - Et au niveau de sa corpulence ? Comme toute bonne guerrière du Vent, Faucon est plutôt fine, même si ce n'est pas à l'extrême. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce qui fait honneur à son nom, c'est tout d'abord sa rapidité. Faucon est très rapide. Elle pourrait même se vanter d'être la plus rapide de son clan, que cela soit véridique ou non. Toutefois, elle n'utilise pas cette capacité pour la chasse. Non, elle n'a jamais été très douée dans ce domaine. Elle en reconnait l'intérêt, bien sûr, mais bien d'autres choses l'intéressent encore plus. Comme le combat, par exemple. À défaut d'être très grande et de posséder une force brute considérable, elle use de sa rapidité à merveille et sans la moindre pitié. Elle aime poursuivre, elle aime traquer... tant qu'il s'agit d'autre chose que des lapins. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son pelage en lui-même est plutôt reconnaissable, mais on peut aussi mentionner ses griffes inconsciemment ressorties même lorsque la situation ne s'y prête pas. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent - Les liens familiaux de ton perso : Foudre Noire (soeur) Petit Orage (frère décédé)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom allie la rapidité du faucon, et l'aspect inébranlable du métal - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ça y est. Vous possédez l'emplacement du camp de la Horde. Votre "chef", s'il peut être qualifié ainsi, vient de vous l'annoncer. Tu es impatiente. Trop de temps s'est écoulé depuis la disparition des chatons, et les imaginer une seconde de plus entre leurs griffes te parait insupportable. Ces êtres innocents n'ont rien demandé, et ces chats errants auraient dû se mêler de leurs propres affaires. Alors une nouvelle fois, les clans vont s'allier, et se diviser en deux groupes. L'un combattra la Horde, tandis que l'autre se préoccupera des chatons. C'est un choix qui se présente à chacun d'entre vous, et ton coeur balance entre les deux options. Tu aimerais pouvoir être partout, contribuer à chacun de ces événements, dont tu as rêvé au cours des derniers jours. Planter tes griffes dans la chair de vos ennemis, ou rapporter les malheureux disparus à leurs mères. Il n'y a pas une mission moins importante que l'autre. Mais, tu comprends vite que Rêverie du Loir s'occupera du sauvetage, et tu retiens un grognement dédaigneux. Plutôt suivre les chefs des autres clans. De vrais chefs, dans la bataille. De toute façon, tu ne t'attendais pas à ce qu'il fasse l'effort de s'engager dans un combat.
Lorsque votre patrouille avance dans la lande, en direction des Terres Libres, ton regard se dirige vers le ciel. Es-tu la seule à voir à quel point il est pourpre ? S'il s'agit d'un signe, il annonce sans aucun doute une bataille dévastatrice. Mais, tu n'as pas peur. Ton destin est de vaincre ces chats errants, puis de vaincre le fléau qui a empoisonné le Clan du Vent. Et ton destin, tu l'accompliras. D'ailleurs, ton choix de rejoindre la bataille est aussi une bonne représentation des méthodes que tu souhaites employer. Tu ne vas pas attendre que les choses changent d'elles-mêmes, non. Tu vas te battre pour amener ce changement, pour l'incarner. Peut-être que cela prendra du temps. Peut-être qu'une part de toi aura envie de perdre espoir. Mais, ta détermination est aussi invariable que le sont les cycles de la lune, et ceux des saisons. Peu importe les événements, cela restera toujours ta priorité.
Aux côtés de tes camarades, et ceux des autres clans, tu déferles sur le camp de la Horde, feulant, bousculant, te jetant sur le premier ennemi venu tel un véritable faucon. Tu ne fais pas preuve de pitié. Le faucon ne le fait pas non plus. Il choisit sa proie, pique, et l'achève de ses serres. Tu en es la parfaite incarnation aujourd'hui, et lorsque la bataille se termine, tes yeux s'abaissent sur tes griffes empourprées. Et ton destin, est-il d'avoir du sang sur les pattes ?
EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? elle - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Poli - Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédé - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je ne vous oublie jamais - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Non - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : J'ai trébuché, du coup j'suis jamais repartie
| | |
_________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Dernière édition par Nuit Polaire le Dim 12 Mai 2024 - 22:49, édité 2 fois |
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Mer 8 Mai 2024 - 22:21 | |
| Re welc Poli ! Le perso est trop beau ! Je peux te piquer un lien avec ma Cosmos |
| | | Hiver Éternel Curieux.euse.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Mer 8 Mai 2024 - 23:39 | |
| Re-bienvenue Poliii Hâte d'en savoir plus sur cette persotte ! _________________ Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro |
| | | Nuage de Corbeau Réservé.e.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Jeu 9 Mai 2024 - 7:30 | |
| Re-bienvenue ! Superbe nom, superbe perso |
| | | Nuage Florissant Réservé.e.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Jeu 9 Mai 2024 - 10:50 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le caractère de cette minette, mais déjà son image est vraiment canon ! |
| | | Fragments d'Onyx Habitué.e.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Jeu 9 Mai 2024 - 12:38 | |
| Re-welc poli ! trop trop TROP hâte de pouvoir rp avec ma nouvelle soeur _________________
|
| | | Nuage de Thym Curieux.euse.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Jeu 9 Mai 2024 - 12:43 | |
| Re-bienvenue Poli!! Hâte d’en savoir plus sur cette demoiselle |
| | | Aurore des Constellations Intéressé.e.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Jeu 9 Mai 2024 - 19:46 | |
| Re-bienvenue Poli ! J'ai trop hâte de la voir en action _________________
|
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Ven 10 Mai 2024 - 11:59 | |
| re-welc, j'avais pas vu ce perso dis donc _________________
|
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Dim 12 Mai 2024 - 22:53 | |
| Merci à tous J'en profite pour annoncer que cette fichette est normalement terminée (Je vire la ref en IA dès que j'ai autre chose ) _________________ - Spoiler:
|
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Dim 12 Mai 2024 - 23:42 | |
| Re welc poli ! Je propose d'ouvrir le club des pioupious avec tous nos noms d'oiseaux... _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Mar 14 Mai 2024 - 19:46 | |
| Tout me semble bon, je la valide donc ! Sorry pour le retard arrêtez de pas aimer la démocratie lo, c'est trop bien la démocratie ;w;_________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Mer 15 Mai 2024 - 14:46 | |
| Oooh la sœur de Foudre Loir qui s'en prend plein la tronche ça me fume, ça promet de l'électricité dans l'air Re-bienvenue à toi Poli avec cette Venteuse _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride Mer 15 Mai 2024 - 15:17 | |
| Merci pour la validation Et oui Mid, faut bien un peu de famille pour la belle Foudry _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faucon d'Argent ◊ take a stand with pride | |
| |
| | | |