Sujet: The past beats inside me like a second heart [Valse] Lun 5 Aoû 2024 - 21:58
The past beats inside me like a second heart
Ft. Valse des Embruns
Tu n’es pas quelqu’un qui croit véritablement au destin. Tu ne penses pas que le bonheur et le malheur arrivent par la volonté ou l’absence du Clan des Étoiles, comme c’est le cas pour beaucoup de tes camarades. Sinon, tu aurais certainement tourné le dos à vos ancêtres depuis longtemps déjà. Au contraire, tu as plutôt tendance à penser que le chemin que vous empruntez est le mélange d’une succession de décisions, ainsi que du hasard. Autrement dit, vous forgez votre destin en fonction des événements et de vos réactions face à ceux ci. Certaines choses sont toutefois un peu plus inexplicables. Par exemple, ta récente rencontre avec Merle Blanc. Après tant d’années, qui aurait cru qu’un tel hasard aurait pu vous mettre sur la même route à nouveau ? Tu ne te l’expliques pas. De toute manière, cela n’aurait pas d’importance. Tu trouves simplement que la vie a tendance à se montrer bien ironique, parfois. Et, revoir Merle Blanc t’a fait repenser à l’époque où vous vous côtoyiez. Tout était si… différent. Il ne te ressemble pas de tergiverser sur le passé, mais il faut dire que celui-ci ne cesse de vouloir te rattraper. Tellement de lunes se sont écoulées depuis l'époque où vous étiez apprenties. Vous avez connu tellement d'Assemblées, de batailles, de joies et de pertes. Vous n'avez pas la moitié de l'âge d'un ancien, et pourtant, c'est comme si vos vies avaient déjà été vécues toutes entières.
Il est également évident qu’après avoir revu tant de visages lors de ta cérémonie de meneuse, certains te sont un petit peu restés en tête. Cela t’a fait plaisir de les revoir. Certaines choses qui n’ont pas pu être dites en ce bas monde, l’ont été ce soir là. C’est une belle conclusion, qui te fait sourire en ce beau matin, alors que tu es assise près d’un des cours d’eau qui traverse le camp, le museau dirigé vers le ciel. Un nouveau chapitre a débuté. Tu es impatiente de découvrir ce qu’il vous réserve, sans pour autant oublier ce qui vous a mené jusqu’ici. Ou qui. Tu es bien conscience que qui vous êtes aujourd’hui, n’est ni plus ni moins le résultat de ce que vous avez fait, et de ce qui vous a été fait. Il n’y a qu’à regarder tes camarades, comme Ombre du Passé par exemple. Le pauvre n’arrive pas à échapper aux souvenirs et aux regrets qui le hantent, et cela l’a totalement métamorphosé. Tu aimerais qu’il n’y ait plus de malheurs pour vous alourdir le cœur, mais assurément, la vie et tout ce que vous faites perdrait un peu de son sens. Tout le monde a besoin d'un combat, qu'il soit contre autrui, ou contre soi-même. Le tien ? Tu supposes qu'il est contre un peu des deux, quotidiennement. Tu retiens un soupir, préférant de loin te focaliser sur la réalité plutôt que sur des ruminations. C’est là qu’un son émit dans ton dos attire ton attention. Tu tournes la tête, pour finalement apercevoir l’une de tes camarades. « Bonjour, Valse des Embruns. Tu es bien matinale. Que puis-je faire pour toi ? » Depuis que tu es devenue lieutenante, et désormais meneuse, tu as pris l'habitude qu'on vienne te voir pour une raison bien précise. Une demande, ou une question par exemple. Mais, de si bon matin, que peut bien vouloir ta camarade de longue date ?
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Valse des Embruns Réservé.e.
Date d'inscription : 21/12/2015 Nombre de messages : 290
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse] Ven 9 Aoû 2024 - 16:27
The past beats inside me like a second heart
Whenever I think of the past, it brings back so many memories
La femelle ouvrit les paupières. Au vu de la faible luminosité qui pénétrait dans l’antre des Guerriers, il devait être encore tôt. La femelle se leva en silence, esquiva les corps endormis de ses camarades avant de sortir. La brise matinale s’engouffra dans son pelage, le faisant onduler doucement. Valse des Embruns inspira longuement, étirant ses pattes endormies par a la même occasion.
La membre du Corps de Génie aperçut une silhouette familière alors qu’elle terminait sa séance d’étirement. Etoile Polaire avait la tête levée vers le ciel, semblant observer les dernières étoiles qui brillaient dans le ciel. Valse et elles se connaissaient depuis bien longtemps. Elles avaient passé une partie de leur apprentissage ensemble, ce qui les avait rapprochées. Elles s’étaient ensuite un peu éloignées. Il n’y avait pas eu de dispute entre elles, non, la vie avait simplement fait qu’elles n’avaient pas eu à partager autant de moments qu’avant.
Pour autant, la rouquine appréciait toujours sa meneuse. Elle avait changé au fil du temps, mais cela était inévitable. La vie est faite d’évènements heureux et malheureux. Il y a beaucoup de choses qui peuvent transformer une personne. Malgré tout, Polaire restait, aux yeux de la femelle, une bonne personne. Valse des Embruns était tout de même un peu triste que la nouvelle Cheffe se renferme un peu sur elle. Depuis la mort de sa compagne, elle parlait beaucoup moins. La guerrière aurait bien aimé qu’Etoile Polaire lui confie un peu ses pensées. Cela la soulagerait peut-être.
C’est sûrement cette pensée qui l’avait poussée à s’approcher de la femelle blanche. Cette dernière avait rapidement remarqué la présence de Valse et avait tourné la tête vers elle.
« Bonjour, Valse des Embruns. Tu es bien matinale. Que puis-je faire pour toi ? »
La membre du Corps avait sourit à Etoile Polaire. C’était un sourire doux et amical. Valse était un peu triste cependant. La meneuse avait l’air de croire que si quelqu’un venait la voir, c’était uniquement pour lui demander quelque chose. Son esprit ne semblait plus envisager la possibilité que quelqu’un pourrait juste venir la voir pour parler, pour lui tenir compagnie, pour voir si tout allait bien.
« ‒ Bonjour Etoile Polaire. Il semblerait que le soleil ne veuille pas me laisser dormir. Son ton était léger, si elle pouvait arracher un sourire ou même un petit rire à l’autre femelle, elle en serait très heureuse. Rien, je t’ai juste vu observer le ciel et je me suis dit que tu voudrais peut-être un peu de compagnie. »
Valse des Embruns s’assit à côté de la meneuse et tourna la tête vers elle, observant sa réaction.
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse] Mar 20 Aoû 2024 - 22:30
The past beats inside me like a second heart
Ft. Valse des Embruns
Le doux sourire de ta camarade te signifie immédiatement que, quelque soit la raison de sa venue, ce n'est rien de grave. Tant mieux. Il est bien trop tôt, pour que l'inquiétude vienne ombrager le camp. Si seulement vous saviez que quelques jours plus tard, le camp serait ravagé par la colère de la nature, vous ne souririez pas aussi naïvement. Mais, ce sont des histoires pour plus tard, dont vous ne pouvez avoir connaissance en ce beau matin. Apparemment, c'est bel et bien le soleil, qui a tiré Valse des Embruns de son nid. Malgré tout, la guerrière semble joviale, bien loin de certains adultes, qui ne font que grogner dès lors qu'ils sont réveillés avant l'heure. Il faut dire que, Valse a toujours été une chatte plutôt positive. Il est bien plus courant de la voir avec un sourire sur les babines, que l'inverse. C'est ce qui fait que beaucoup de membres du clan l'apprécient. Tu peux le comprendre, même si elle et toi vous êtes éloignés au fil des lunes et des événements passés. Tu hausses légèrement un sourcil, en comprenant qu'elle t'a vu, le museau levé vers les cieux, et que c'est ce qui l'a incité à te rejoindre ici. Valse est observatrice, nul doute là dessus. Non pas que ça te gêne, mais il faut dire que tu n'es pas de ceux qui s'en remettent à la contemplation des étoiles, en temps normal. Croisant son regard alors qu'elle s'installe à côté de toi, tu finis par lui adresser un léger sourire. « Et bien, les vivants font une bien meilleure compagnie que nos ancêtres, tu ne trouves pas ? » L'arrivée de la chatte a eu le mérite de te ramener dans le présent. Et c'est un peu le double sens qui se cache dans tes paroles : il vaut mieux laisser le passé où il est, pour se concentrer sur le présent. Seuls tes camarades, seul le Clan de la Rivière comptent pour toi aujourd'hui. Tu ne comptes pas te reposer sur les conseils de chats dont les vies sont déjà terminées pour mener ta propre existence, non. Alors, ce regard dirigé vers les étoiles, il n'est le fruit que de bribes de nostalgie.
Le camp est encore désert, calme, paisible. Vous pouvez entendre le ruissèlement de l'eau, le chant matinal des oiseaux. En tendant l'oreille, vous pourriez même entendre certains de vos camarades ronfler. « J'ai toujours aimé l'aube. Sa fraicheur en toute saison, son calme, de quoi s'aérer l'esprit avant le début de la journée. » Tu aimes donc te lever avec le soleil, et le fais régulièrement. C'est une bonne manière pour toi de débuter la journée avec les idées claires. Même si, le clan va bien en ce moment. Les conflits et les disparitions semblent loin derrière vous, mais ce n'est pas une raison pour cesser de te mettre dans les meilleures conditions possibles. Une brise fraiche vient agréablement faire danser ta fourrure, alors que tes yeux se baladent sur l'eau qui défile devant vos pattes. « Je suppose que malgré tout, tu aurais préféré rester au creux de ton nid un peu plus longtemps ! » la taquines-tu ensuite, l'ayant rarement aperçue en dehors de la tanière des guerriers aussi tôt, à moins de se trouver dans la patrouille de l'aube. Il faut dire que vos journées sont longues et épuisantes, donc il ne s'agit pas d'une critique. Tu ne peux pas attendre de tous tes guerriers qu'ils copient tes propres habitudes.
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Valse des Embruns Réservé.e.
Date d'inscription : 21/12/2015 Nombre de messages : 290
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse] Jeu 22 Aoû 2024 - 15:53
The past beats inside me like a second heart
Whenever I think of the past, it brings back so many memories
La Cheffe haussa légèrement un sourcil lorsque la membre du Corps de Génie évoqua le ciel. Elle ne semblait pas en colère d’avoir été vu dans une telle situation. Elle était plutôt étonnée ? Valse n’était pas exactement sûre qu’il s’agissait d’étonnement mais elle savait qu’Etoile Polaire ne s’attendait pas à être surprise par quelqu’un. Le sourire qui étira les babines de la femelle finit par convaincre la rouquine que ce n’était pas si grave.
Cela la rassura légèrement. Elle n’avait pas vraiment envie de mettre la cheffe du Clan mal à l’aise. Elle comprenait que certains chats avaient besoin d’un moment d’intimité, de solitude. Elle ne voulait pas les interrompre dans ces moments-là. Même si parfois, il fallait savoir rentrer dans la bulle de certaines personnes pour tenter de percer un abcès présent depuis trop longtemps.
« Et bien, les vivants font une bien meilleure compagnie que nos ancêtres, tu ne trouves pas ? »
Valse des Embruns tourna la tête vers la femelle au pelage de neige et lui sourit. C’était doux, plein de compassion. Malheureusement, pour les deux femelles, le Clan des Etoiles comportait de plus en plus de connaissances en son sein. Mais il fallait savoir aller de l’avant et vivre avec les vivants. Même si parfois, c’était difficile.
« ‒ Même si on peut trouver un certain réconfort avec nos ancêtres, il est quand même plus amusant d’être avec nos camarades bien vivants. Elle s’arrêta un instant avant d’ajouter, le ton taquin. Ils semblent quelque peu ennuyeux là-haut, tout de même. »
La guerrière était connue pour pouvoir discuter avec n’importe qui, qu’il soit de la Rivière ou non. Elle avait du mal à comprendre certaines règles instaurées par les générations d’avant. Et pour cela, Valse trouvait le Clan des Etoiles un peu vieux jeu et ennuyeux. Pourquoi étaient-ils si étroits d’esprit ? Malgré tout, la Rivière passait avant tout. Surtout parce que sa famille se trouvait là.
« J'ai toujours aimé l'aube. Sa fraicheur en toute saison, son calme, de quoi s'aérer l'esprit avant le début de la journée. »
La rouquine l’écouta en silence. L’aube n’était pas son moment préféré. Il faisait souvent trop froid pour la femelle. Elle préférait le milieu de journée, quand le soleil réchauffe son pelage. Mais l’aube peut être un moment de tranquillité pour un chef, un moment pour se ressourcer et réfléchir sans être interrompu.
« Je suppose que malgré tout, tu aurais préféré rester au creux de ton nid un peu plus longtemps ! »
Cela fit rire la membre du Corps. Etoile Polaire la connaissait bien, elle savait que l’aube et elle faisait deux. Avec un grand sourire, elle répondit à la taquinera de la femelle.
« ‒ Je respecte le fait que tu aimes la fraicheur, mais personnellement la sensation de froid sur mon pelage est une torture. Tout comme l’eau glacée qui vient te geler les coussinets. Volontairement, elle se mit à frissonner de tout son corps. Je préfère largement la chaleur de la tanière des Guerriers ou les rayons de soleil qui viennent réchauffer ton pelage quand tu prends une proie sur la pile. »
Elle tourna la tête vers la meneuse du Clan, un grand sourire sur le visage.
« ‒ Je peux te montrer les meilleurs rochers pour prendre un bain de soleil, si tu le souhaites ! Ces choses-là, ça égaie une journée ! »
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse] Lun 9 Sep 2024 - 15:24
The past beats inside me like a second heart
Ft. Valse des Embruns
Tes paroles arrachent un sourire à la guerrière, qui ne semble être ombragé par le souvenir de proches perdus. Pourtant, tout comme toi, Valse des Embruns a subit des pertes. Mais, elle sait certainement par expérience que vous n'avez pas d'autre choix que de l'accepter et d'avancer, si vous souhaitez vivre en paix avec vous-mêmes. Du réconfort, il est vrai que tu en as éprouvé lorsque tu as été rejoindre vos ancêtres pour recevoir tes vies. Mais, ce fut un sentiment plutôt inhabituel. Tu n'es pas certaine de trouver l'idée du Clan des Étoiles très consolatrice de manière générale. Cela te rappelle juste que beaucoup de proches ont été perdus. Et puis, à défaut de trouver ça particulièrement amusant, tu es d'accord avec l'autre chatte pour dire que les vivants sont bien plus importants. Au moins, eux, vous pouvez encore les aider, encore les protéger ou les diriger. Le Clan des Étoiles vous guide lorsqu'il le désire, mais tu préfères de loin tracer ton propre chemin. Un souffle amusé t'échappe lorsque Valse des Embruns qualifie vos ancêtres d'un petit peu ennuyeux. Tu supposes que ce n'est pas entièrement faux, même si un guérisseur ne serait pas d'accord avec vous. Ils appartiennent au passé, et seul l'avenir doit vous intéresser. « Ne le dis pas trop fort, ils pourraient t'entendre. » souris-tu alors, sachant que ça n'aurait de toute manière pas de véritable conséquence. Tu n'es pas aussi à cheval sur tout ça que d'autres. Tu aurais plutôt tendance à te fier au Code du Guerrier lorsque le moment s'y prêtera, plutôt que de manière systématique. Mais ça, ce n'est pas le sujet du jour. Et quel est-il, d'ailleurs ? La conversation semble si légère auprès de ta camarade. Cela fait longtemps que tu n'as pas été face à un enjeux dans un échange avec autrui. Il y a toujours un défi, toujours une conséquence derrière, mais pas cette fois.
Tu mentionnes alors tout aussi simplement l'aube et ses bienfaits, ainsi que l'évidence que ta camarade ne l'apprécie pas autant que toi. Cela arrache un rire à la concernée, qui ne tarde pas à confirmer tes paroles. Il est vrai que la fraicheur matinale peut être agressive à l'approche de la mauvaise saison, mais ça ne t'a jamais freiné dans tes habitudes. Tu souris légèrement en la voyant frissonner pour illustrer ses paroles, avant de répondre. « Il est vrai que la chaleur a ses avantages. Et je crois que la plupart de nos camarades seraient plutôt d'accord avec toi. » C'est d'ailleurs bien caractéristique de votre clan ça, de se prélasser au soleil après une bonne partie de pêche. Et cela t'arrive parfois aussi, lorsque tu en as le temps. Rien de tel pour regagner quelques forces en pleine journée. Sa proposition est aimable, mais tu es quand même plutôt certaine de déjà connaître les meilleures zones du camp. Après tout, il n'y a qu'à observer vos camarades, ou Valse des Embruns elle-même, pour le deviner. « Je veux bien te croire. Alors, il me suffira de te chercher du regard pour savoir quels rochers utiliser. » réponds-tu alors tout en hochant négativement la tête. L'air n'est de toute façon pas suffisamment chaud pour le moment, pour faire une telle démonstration. Et puis, en début de journée, tu n'es pas tellement d'humeur à t'installer sur les rochers. « Mais je suis sûre que certains de nos camarades apprécieraient ta compagnie. Ou tout du moins, cela leur ferait du bien. Ta bonne humeur aurait de quoi redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu. » Et oui, tu as bien remarqué que certains riveux semblent cacher autant de tristesse que de rancoeur au fond d'eux. Peut-être que t'en fais partie, mais au moins, tu n'as pas à craindre tes propres réactions, contrairement aux leurs. Peut-être que Valse des Embruns a un avis sur la question ? Ombre du Passé... Gouffre du Soleil, il n'y a qu'à les regarder pour savoir que rien ne va pour eux.
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Valse des Embruns Réservé.e.
Date d'inscription : 21/12/2015 Nombre de messages : 290
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse] Dim 22 Sep 2024 - 14:31
The past beats inside me like a second heart
Whenever I think of the past, it brings back so many memories
Les paroles de la Guerrière firent légèrement rigoler la Cheffe. Cela eut pour effet d'agrandir le sourire de Valse des Embruns. Elle rigola doucement face à la réponse d'Étoile Polaire. Elles pouvaient bien dire ce qu'elles voulaient, leurs ancêtres n'allaient pas les punir pour de telles futilités. Ils y avaient certainement des félins bien moins croyants que les deux femelles.
« – Mieux vaut éviter de les mettre en colère, sait-on jamais, qu'ils se vengent en nous faisant trébucher contre des cailloux. »
La rouquine se moquait légèrement des Étoiles, mais ce n'était pas par méchanceté. Si certains membres du Clan croyaient dur comme fer aux Clans des Étoiles, c'était loin d'être le cas de Valse. En dehors de situation extrêmement grave, leurs ancêtres restaient généralement silencieux. De ce fait, la membre du Corps de Génie ne voyait pas trop l'intérêt de dicter sa manière de vivre par rapport à ces étoiles. Enfin.
La conversation continue doucement, la femelle est heureuse de voir qu'Étoile Polaire semble se relaxer petit à petit. Elle approuve les paroles de la rouquine lorsque celle-ci lui parle du soleil. Après tout, qui serait assez fou pour préférer le froid mordant aux doux rayons du soleil ?
La réponse de la meneuse face à la proposition de la Guerrière fit rire cette dernière. Elle avait tout à fait raison. Même si Valse des Embruns travaillait dur pour le Clan et n'hésitait pas à aider quand on lui demandait, elle aimait également se détendre et faire chauffer sa fourrure de feu.
« Mais je suis sûre que certains de nos camarades apprécieraient ta compagnie. Ou tout du moins, cela leur ferait du bien. Ta bonne humeur aurait de quoi redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu. »
La femelle posa son regard sur sa Cheffe. La conversation devenait plus sérieuse, Valse le sentait. Il était vrai que pas mal de félins appréciaient discuter avec elle. Mais il y en avait tout autant qui ne pouvaient pas la supporter. La membre du Corps de Génie essayait de redonner le sourire aux autres, même si parfois cela voulait dire fouiller là ou ça fait mal. Valse avait bien un nom en tête.
Pour autant, la rouquine ne savait pas si ses actions étaient bonnes. Parfois, elle se demandait si elle faisait bien de faire ce qu'elle faisait.
« – Hmmm, je me le demande parfois. » Commença la femelle. Elle semblait tâter le terrain, voir ce qu'elle pouvait dire et ce qu'elle ne pouvait pas. « Certains, même si cela demande du temps, réussissent à apercevoir la lumière. Mais d'autres... » Elle s'arrêta quelques instants. « Ils sont perdus beaucoup trop loin dans les ténèbres pour pouvoir être secouru. »
Valse des Embruns se remit à contempler le ciel. Elle n'avait pas dit de nom, ne souhaitant pas donner d'avis sur des camarades en particulier. Pas tant qu'elle n'était pas sûre que ses pensées étaient partagées.
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse] Mar 29 Oct 2024 - 22:33
The past beats inside me like a second heart
Ft. Valse des Embruns
Il peut paraître osé de vous moquer ouvertement de vos ancêtres, mais il n’y a au final qu’un fond d’humour dans vos paroles. Tu esquisses un nouveau sourire en entendant ta camarade parler de vengeance des Étoiles. Heureusement, ces choses là n’arrivent généralement pas. Vous n’êtes pas aussi attachées aux règles et au jugement du Clan des Étoiles que d’autres, comme Merle Blanc par exemple. Tu refuses de laisser vos vies être dictées par l’esprit de chats disparus. De croire que tous les malheurs, et tous les bonheurs viennent également d’eux. La vie est simplement composée de tout cela et vous ne pouvez que l’accepter. Au moins, c’est un état d’esprit que Valse et toi semblez partager. La discussion se poursuit, passant du froid de l’aube à la chaleur des rochers ensoleillés, tout cela dans un calme agréable. Cet apaisement te rappellerait presque ta vie avant d’être meneuse, ou plutôt avant d’être lieutenante. Il n’y a pas vraiment eu de répit depuis. Mais en un sens, tu sais que tu trouverais la vie bien ennuyeuse s'il ne se passait jamais rien. C'est assez contradictoire, tu le sais, de vouloir le bien du clan, sans devoir faire face à une routine. L'ennui est pourtant bien moins dangereux qu'une terrible bataille.
Mais, les inquiétudes que tu nourris aujourd'hui ne te concernent pas, et tu te dis que la rouquine peut être une bonne oreille pour écouter tes doutes. Un clan ne peut bien fonctionner qu’à l’aide de ses membres. Et si ceux-ci sont eux-mêmes envahis par des démons qu’ils ne peuvent combattre, cela pourrait un jour vous faire défaut. Et, la vie semble continuellement vous donner de nombreuses raisons d’être hantés. Par le passé, par les proches disparus, par les batailles. Bien sûr, tu ne peux forcer personne à changer ou à aller mieux, tu l’as bien vu en discutant avec Ombre du Passé, mais des choses peuvent assurément être essayées. Des esprits positifs comme celui de Valse des Embruns représentent en quelques sortes des moteurs, peut être pas des exemples à suivre mais de bonnes sources d’inspiration pour garder la tête haute en toute situation. Un espoir auquel se raccrocher dans l’idée que, quoi qu’il arrive, il est possible de le surmonter.
La réponse de la guerrière semble incertaine, et tu comprends qu’elle-même essaie déjà de redonner le sourire à ses camarades. Cela ne t’étonne pas en réalité, car ça lui ressemble bien. Ce qui t’interpelle plus en revanche, est la manière dont elle semble penser que certains membres du clan ne peuvent plus être aidés. « Dans les ténèbres… » répètes-tu alors, trouvant le terme plutôt fort. Mais, tu sais aussi que Valse ne l’aurait pas employé sans en mesurer le sens. « J’espérais que tu serais au moins plus optimiste que moi à ce sujet. » Mais tu ne peux pas la blâmer. Au fond, elle a sans doute raison. « Il serait toutefois naïf de te donner tord, je le crains. Peut être qu’à défaut de les en sortir, nous pourrions au moins les aider à ne pas s’y enfoncer encore plus ? » Peut être que c’est de ça, dont vous devriez vous contenter. Le Clan de la Rivière fonctionne et il ne faut peut être pas en demander plus. Aucun nom n’a été cité, mais tu supposes qu’il est plutôt clair que cela concerne plusieurs de vos camarades. Tout le monde peut voir leur mal être, même s’ils s’efforcent de la cacher. « Bien que, je ne saurais comment. Chacun est différent dans sa façon de vivre les choses. » Si vous étiez tous pareils, si toutes les solutions s'appliquaient à tout le monde, alors la solution serait vite trouvée. Mais certains coeurs sont plus froids ou plus faibles que les autres. Certains esprits sont plus fermés, plus tournés vers le passé, encore plus que le tien.
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The past beats inside me like a second heart [Valse]
The past beats inside me like a second heart [Valse]