« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Epine - Brumy kid [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10Mer 10 Avr 2024 - 19:31

PETITE EPINE« Tu crois que Maman Brume elle pense à moi, Maman Tigresse ? »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Epine - Nuage d'Epine - Couronne d'Epine
Surnom (facultatif) : Epine ?
Genre : Féminin
Âge : 1 lune
Lune de naissance : 1212
Clan : Ombre
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici
- Quels sont ses projets ? écrire ici
- Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle les connaissait surtout par ce que lui a montré sa mère Brume. Ces territoires l'intimident avant tout ; elle n'y est pas encore habituée mais les aimera une fois qu'elle saura les apprivoiser davantage.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage tricolore fait de roux, de noir et de blanc, avec des rayures plus foncées. Ses poils sont longs, comme ceux de ses mères.
- Et il a de beaux yeux ? D'un bleu assez clair, presque turquoise dans les nuances. Ils sont assez grands et expressifs.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle sera au mieux dans la moyenne, mais pas forcément petite.
- Et au niveau de sa corpulence ? Pas bien musclée, son pelage fait qu'elle ne sera pas franchement fine non plus ; pas bien grosse mais sa fourrure laisse penser le contraire.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Epine sera catastrophique au combat. Pas mauvaise en chasse mais pas exceptionnel non plus : assez lambda au final. Pas rapide, un peu endurante peut-être, elle brillera au mieux par son sens de l'équilibre. Elle résistera par contre très bien au froid mais peu à la chaleur. A défaut d'être une grande guerrière, elle sera un bon radiateur ?
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?  Une petite tâche sur le museau et beaucoup d'anxiété.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? elle but whatever
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? héhé
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? écrire ici
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais tout faire pour gné
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : non ?????
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Une dictamid ça ferait pas de mal, quand même........
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : J'y étais quand tu étais même pas né.e (probablement)

_________________


Petite Epine - Brumy kid [UC] R4ms
Petite Epine - Brumy kid [UC] V4eu
Petite Epine - Brumy kid [UC] Fraise13
Spoiler:

Petite Epine - Brumy kid [UC] 4fpi
Petite Epine - Brumy kid [UC] Signal12
Spoiler:

Petite Epine - Brumy kid [UC] 9tl9
Petite Epine - Brumy kid [UC] Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Ybny
Petite Epine - Brumy kid [UC] Oiseau10Petite Epine - Brumy kid [UC] Zpws
Petite Epine - Brumy kid [UC] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Epine - Brumy kid [UC] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Lun 15 Avr 2024 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10Mer 10 Avr 2024 - 23:06

MA BEBE EPINE hug

je l'aime si fort, tellement hâte de voir sa fiche, j'suis trop contente que tu la joues, on va faire des rp de folies (ça rattrapera les souv/mouette traumatisants...) courage pour la rédaction et (évidemment) rewelc ici ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 137

Mes personnages
Description:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 1:30

Owi, de l’ombreux  Petite Epine - Brumy kid [UC] 366781642 Re-bienvenue! Hâte de lire sa fiche terminée  look
Bon courage pour la rédaction!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 13:29

EPIIINE REPRESENTEEE mouette

Hm pardon :huhu: trop hâte de lire la fiche :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10Lun 15 Avr 2024 - 10:17

Re welc mid avec la 'tite épine. hug

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10Lun 15 Avr 2024 - 10:47

Welc Mid Petite Epine - Brumy kid [UC] 3245530558 !

Je l'aime rien qu'à sa devise pleaaaaase

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Petite Epine - Brumy kid [UC] Empty
MessageSujet: Re: Petite Epine - Brumy kid [UC]   Petite Epine - Brumy kid [UC] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Epine - Brumy kid [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» At the end of the day, we're still family [Brumy]
» Suffocating || Ft. Brumy
» Les Brumy's Kids [5/5]
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: