« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rire du Choucas {BROUILLON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rire du Choucas
P'tit nouveau.
Rire du Choucas

Date d'inscription : 22/03/2024
Nombre de messages : 1

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 7:24

Rire du Choucas« Citation au choix »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Choucas - Nuage du Choucas - Rire du Choucas
Surnom (facultatif) :{àvoir in rp}
Genre : Femelle
Âge : 25 lunes
Lune de naissance : 1187
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Jeune guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Joyeuse, Audacieuse, Téméraire, Séductrice, Enfantin, peu délicate
- Quels sont ses projets ? Ses projets sont plutôt simples : Faire en sorte que tous ses proches soient heureux, profiter de la vie pleinement. Et peut-être avoir des chatons ? C'est vrai que c'est mignons ces petites boules de poils.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? C'est clairement sa nosophobie (peur de tomber malade) sa plus grande peur.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Rire du Choucas à un beau pelage noir avec le museau, le poitrail et le coup d'un gris foncé. Une grande partie de ses pattes et le bas de sa queue est de la même couleur. L'extrémités de ses pattes arrières et de ses oreilles sont d'un noir plus foncé, tout comme  son dos, la partie haute de sa queue et ses rayures. Ces dernières se trouvent sur la partie haute de ses pattes et sur ses joues.
- Et il a de beaux yeux ? Oh que oui qu'elle a de beaux yeux ! Ils sont d'un magnifique bleu profond.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle se trouve dans la moyenne basse de son clan, mais ne la sous-estimez pas, vous allez le regretter amèrement ;)
- Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? La féline est de sang pure !
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils sont tous les deux du clan du tonnerre !
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses parents souhaitaient que leurs enfants ont tous des noms tirés d'oiseaux. Petit Choucas reçois ce nom car son pelage rappelaient aux parents le plumage du choucas, un petit corvidé. Pour son nom de guerrière, Etoile de Chêne lui donna le suffixe "Rire" pour sa joie de vie et son petit tousse côté farceuse.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Iel ou il si jamais vous ne savez pas utiliser le neutre en français :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? (c'est quoi la différence entre PNJ et prédéfini ?)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ça dépends de mes études/travail, mais normalement ça devrait aller
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : dinguerie et kangourou
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : J'ai tapé.e sur internet "forum rp LGDC" et je suis tombé.e sur vous ^^

_________________
Rire du Choucas {BROUILLON} Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 455

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 9:48

Bienvenu Choucas !

Alors déjà j'adore le nom est l'apparence de ton personnage, vraiment mid (et je ne suis pas du tout biaisé *cache ses quatre chats noirs*)

En tout cas bonne chance pour finir ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 10:09

welcome ici choucas! Rire du Choucas {BROUILLON} 3245530558
hâte de lire la fiche de ce joli CHANWAR grisou on fire
au fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a marqué « coucas » sur ton avatar coeur
au plaisir de te croiser en rp/sur la cb! hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 10:19

Bienvenu à toi sur le forum ! (a)

Hâte de voir ce que va donner madame Rire du Choucas en rp Mystimiss pour l'instant je n'ai personne au Clan du Tonnerre mais ça ne serait tarder, au plaisir de pouvoir rp ensemble à l'avenir Valchoubidou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 10:57

CHAT NWAR DICTAMOUETTE

Welcome here choucas, hâte de voir ton perso en jeu ! Rire du Choucas {BROUILLON} 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 11:55

Oh, un autre CHA NWAR mouette

Bienvenue par ici Rire du Choucas Rire du Choucas {BROUILLON} 3245530558 !!!! Hâte de lire la fiche de ta minette finie omg !!!!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 809

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 13:11

Bienvenue sur le forum, au plaisir de rp avec toi ! Rire du Choucas {BROUILLON} 3245530558

_________________


Rire du Choucas {BROUILLON} Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Rire du Choucas {BROUILLON} 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 13:46

Bienvenue parmi nous choucas, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Un nom de plus avec un BAZO. mouette

Pour répondre à ta question entre la différence pnj et prédéfini : un pnj (pour personnage non joué) est un personnage qui n'est pas destiné à être joué par un membre mais il peut être mentionné (pour des patrouilles, ce genre de choses) par d'autres joueurs dans leurs rps tandis que le prédéfini lui est un perso pré-créé qui peut être incarné entièrement par une personne. :huhu:

J'espère avoir été claire mais si jamais tu as besoin de plus de précisions n'hésites pas à passer sur la cb, ce sera avec plaisir ! Fou d'amour

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 17:25

Bienvenue à toi sur le forum Rire du Choucas {BROUILLON} 94972
CHANWAR

Bon courage pour finir, j'espère que tu te plairas parmi nous mid

_________________


Rire du Choucas {BROUILLON} R4ms
Rire du Choucas {BROUILLON} V4eu
Rire du Choucas {BROUILLON} Fraise13
Spoiler:

Rire du Choucas {BROUILLON} 4fpi
Rire du Choucas {BROUILLON} Signal12
Spoiler:

Rire du Choucas {BROUILLON} 9tl9
Rire du Choucas {BROUILLON} Balein11
Ancien design de Baleine:

Rire du Choucas {BROUILLON} Ybny
Rire du Choucas {BROUILLON} Oiseau10Rire du Choucas {BROUILLON} Zpws
Rire du Choucas {BROUILLON} Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Rire du Choucas {BROUILLON} 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 18:07

Bienvenue ici deuxième oiseau qui rigole FAON

au plaisir de te croiser inrp <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 18:16

Bienvenue parmi nous Choucas et bon courage pour finir ta fiche !
Et gloire au Tonnerre, t'as fait le bon choix FAON

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Dim 24 Mar 2024 - 19:10

Bienvenue par ici Choucas coeur fan de ton nom, hâte de voir le Loulou en action Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Mar 26 Mar 2024 - 10:42

Bienvenue, super original comme nom !
Au plaisir de se croiser en rp =D

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10Jeu 9 Mai 2024 - 22:25

Petit UP sur la fiche ? :huhu:

_________________


Rire du Choucas {BROUILLON} R4ms
Rire du Choucas {BROUILLON} V4eu
Rire du Choucas {BROUILLON} Fraise13
Spoiler:

Rire du Choucas {BROUILLON} 4fpi
Rire du Choucas {BROUILLON} Signal12
Spoiler:

Rire du Choucas {BROUILLON} 9tl9
Rire du Choucas {BROUILLON} Balein11
Ancien design de Baleine:

Rire du Choucas {BROUILLON} Ybny
Rire du Choucas {BROUILLON} Oiseau10Rire du Choucas {BROUILLON} Zpws
Rire du Choucas {BROUILLON} Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Rire du Choucas {BROUILLON} 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rire du Choucas {BROUILLON} Empty
MessageSujet: Re: Rire du Choucas {BROUILLON}   Rire du Choucas {BROUILLON} 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire du Choucas {BROUILLON}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire Ephémère
» Eclat de Rire
» Présentation d'Eclat de Rire
» Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]
» Glouglou [Eclat de Rire et Naïade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: