|
| Ajout des PUF dans les effectifs | |
|
Ajout des pufs avec les DC | Pour | | 75% | [ 15 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] | Pour mais les mettre autre part (proposez en commentaire) | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fiche, moi je connais les puf de tout le monde nananère | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 |
+16Étoile Polaire Constellation des Dryades Nuit d'Orage Nuage de Némésies Rage de l’Amour Mouette Obscure Étoile de Venin Nuage de l'Acacia Pluie d'Étoiles Constellation du Cosmos Fragments d'Onyx Chant du Lion Feuille de Menthe Ombre des Chouettes Nuage Dense Nuage Rêveur 20 participants | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Mes personnages Description:
| Sujet: Ajout des PUF dans les effectifs Jeu 4 Jan 2024 - 23:13 | |
| Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Petit sondage pour une petite question qui ravira les newbies je pense Est-ce que vous voulez qu'on ajoute les puf/surnoms de tout le monde sur le message des double compte dans les effectifs trouvable ici ? ça permettrait effectivement de facilement retrouver les surnoms si on est perdus sur qui est qui sans avoir à rajouter un poste en plus quelque part pour ça Est-ce que vous trouvez ça cool, ou vous auriez une autre idée ? _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Jeu 4 Jan 2024 - 23:17 | |
| Très envie de voter la 4 pour frimer mais bon ça serait un but contre mon camp quand même, non je trouve que ça serait bien (même si je connais tous les pufs d'abord nanananère) _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Ven 5 Jan 2024 - 9:45 | |
| Personnellement je n'en voit pas l'intérêt, c'est déjà censé être dans le profil. J'ai l'impression que si c'est mit dans la liste des effectifs ça va prendre beaucoup de place et être difficilement lisibles, être remplie de puf de nouveaux membres qui passent une semaine puis qu'on ne voit plus jamais, et aussi tout le monde n'a pas de puf à l'inscription. Et il faudrait modifier à chaque modification de surnom ? Ça me paraît compliqué Par contre je serai pour le fait de rendre obligatoire le remplissage de la case puf/surnom dans le profil à l'inscription (du coup ça serai facile de vérifier et tout le monde aurait un puf/surnom à l'arrivée) (et au passage rendre obligatoire le remplissage de la case pronoms pourrait être pas mal) _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Secret des Lucioles Intéressé.e.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Ven 5 Jan 2024 - 9:48 | |
| En fait l'idée Sil c'est que les nouveaux inscrits puissent avoir une page ouverte à côté de la CB avec le pseudo + les personnages de la personne _________________
|
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Ven 5 Jan 2024 - 9:54 | |
| Oui je me doute mais je trouve pas sa pratique dans la gestion sur la cb en cas de doute clique droit sur le pseudo > voir le profil et on a le puf/les pronoms + les DC si profil tenu à jour. _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Ven 5 Jan 2024 - 10:44 | |
| Je suis pour ! Mais peut-être plus les mettre à la fin du poste avec les DC, du genre : Périple des Cieux : Idy' Mélodie des Étoiles : Lumy Ou un truc du genre, comme ça se serait plus lisible |
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Sam 6 Jan 2024 - 3:30 | |
| Pour le coup, je partage quelque peu l'avis de sil. J'ai peur que ça rende l'effectif complètement illisible, en plus de le noyer sous des informations différentes. Par contre, même si je suis d'accord pour le fait qu'on peut simplement faire clic droit sur les pseudos dans la cb, je me dis que faire un sujet (ou un message unique) qui regroupe les puf de tout le monde est loin d'être idiot. Certes tout le monde n'en a pas d'entrée de jeu, mais on pourrait peut-être partir sur un truc du style après 2 ou 3 semaines d'ancienneté le puf des nouveaux est ajouté ? Après, garder les puf des membres qui ne sont plus actifs mais qui l'ont été pendant un temps me paraît tout autant intéressant. Il arrive quand même souvent que ça parle sur la cb d'un ancien membre par rapport à l'un de ses persos, et qu'au moins une personne demande la fameuse question du "c'était qui untel ? ". _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Sam 6 Jan 2024 - 13:14 | |
| J'entends l'argument de la complexité de la gestion pour le staff, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça réduirait la lisibilité sachant qu'il ne s'agit pas d'ajouter ça aux effectifs mais juste dans la liste des DCs si j'ai bien compris ce qui donnerait genre : - Liste des Dcs a écrit:
- Âme de Venin ♀ - Nuage Silencieux ♂ - Tâches de Faon♂ : joués par Sil/Cloud
Cœur de Pluie♂ - Croissant de Lune♀ - Petit Alizé♂ : joués par Plwi
Dent de Sabre♂ - Jaguar des Ombres♂ - Chant du Lion♂ - Clair Obscur♀ - Règne des Ronces♂ - Patte Occulte♀ - Petit Moineau♀ - Patte Nocturne♀ - Ninja♂ - Ciel Ténébreux♂ - Mûre des Bois♀ - Morsure♂ : Joués par Sabrou
Etoile Embrasée♂ - Flocon de Neige♀ - Brume Argentée♀ - Lune Givrée♀ - Amour Interdit♂ - Papillon Ephémère♀ - Nuage de la Libellule♀ - Elixir de Belladone♀ - Petite Pygargue♂ - Petite Brise♀ - Petit Loup♂ - Ivresse des Nuages♀ : Joués par Flo
Hiver Eternel♂ - Petit Saphir♂ : Joués par Hiv
Luciole Nuageuse♀ - Loki♂ : Joués par Lulu Ou si on préfère : - Liste des Dcs a écrit:
- Cloud/Sil : Âme de Venin ♀ - Nuage Silencieux ♂ - Tâches de Faon♂
Plwi : Cœur de Pluie♂ - Croissant de Lune♀ - Petit Alizé♂
Sabrou : Dent de Sabre♂ - Jaguar des Ombres♂ - Chant du Lion♂ - Clair Obscur♀ - Règne des Ronces♂ - Patte Occulte♀ - Petit Moineau♀ - Patte Nocturne♀ - Ninja♂ - Ciel Ténébreux♂ - Mûre des Bois♀ - Morsure♂ etc j'ai eu la flemme mais dans l'idée je trouve pas que ça change grand chose niveau lisibilité si ? _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Sam 6 Jan 2024 - 14:31 | |
| Je pensais faire un truc similaire à ce que Lumy propose effectivement, peut être même juste un Coeur de Pluie ♂, dit Plwi : Croissant de Lune♀ - Petit Alizé♂ Pour simplifier un max et que ça prenne pas trois kilomètres. La différence serait surtout que maintenant on met le nom de tout le monde dans la liste des DC pour avoir les PUF de chacun (ce qui changera pas beaucoup vu qu'en général, les membres ont plus d'un personnage donc ils sont déjà dans la liste des DC ) _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Sam 6 Jan 2024 - 14:34 | |
| Je trouve ça pas mal du tout Fea, et effectivement ça ne changera pas grand-chose _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs Mer 24 Jan 2024 - 16:20 | |
| Et c'est fait pour les PUF !
J'ai fait selon la proposition de Fea dans le post des DCs du coup si ça convient à tout le monde o/
J'ai mis les PUF les plus "courants" mais si vous en préférez d'autres, faites-moi signe :3 _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs | |
| |
| | | |