« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Feu des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 18:54

Feu des Nuages« The time has come, let us be brave »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Feu - Feu des Nuages - Feu Follet / Feu des Étoiles
Surnom (facultatif) : Feu
Genre : Mâle
Âge : 6 lunes.
Lune de naissance : 1216
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Chaton, le caractère de Feu est plutôt facile : c'est un chaton jovial, à l'image de sa mère. Il n'est jamais le dernier pour faire une bêtise, ou pour encourager le reste de la pouponnière à en faire. Malgré tout, il reste un bon petit. Ses débordements ne sont jamais basés sur la moquerie ou la volonté de nuire. Il a juste une envie irresistible d'explorer et de devenir comme beaucoup de chatons, le guerrier fort et exemplaire de ses rêves. Son père Étoile Embrasée est alors une véritable figure d'exemple, et aussi l'une des figures à laquelle il n'ose au départ pas trop désobéir.

En grandissant, Feu s'affirme de plus en plus. Il sera vite reconnu pour son grand coeur et sa générosité, mais aussi sa langue un peu trop pendue, voire acérée. Un apprenti parle alors qu'il n'est pas supposé le faire ? C'est sûrement lui. Le jeune matou a confiance en lui, il est même plutôt fier de manière générale, et aime se faire entendre. La frontière entre la fierté et la vantardise est fine, mais on peut dire qu'il se tient généralement du bon côté. Bien sûr, il n'a pas que des qualités. À défaut d'être aussi froid que son paternel, il peut afficher le côté susceptible de sa mère. Il n'est pas très patient lorsqu'il y a des désaccords avec autrui, et cela peut lui causer quelques problèmes lors des ses apprentissages. L'impulsivité n'est pas l'alliée du bon chasseur, mais son côté énergique ainsi que sa forte volonté lui permetent de travailler encore plus dur, et de montrer de meilleurs résultats dans d'autres domaines.

Malgré son respect du code du guerrier et de la hiérarchie, Feu gagnera très tôt le courage et l'envie de s'exprimer en faveur de ce qu'il estime juste. Pour lui, c'est ce que signifie être un guerrier du Clan du Tonnerre. La loyauté, l'honneur et l'intégrité sont donc des valeurs fondamentales pour lui. Son esprit reste ouvert, et si de prime abord Feu pourra paraitre arrogant aux yeux des autres Clans, il serait incapable de laisser même son ennemi mourir sans agir. Cela ne l'empêche pas d'être fidèle à son clan, et de le défendre convenablement aux frontières ou lors de combats. Pour lui, chasser son adversaire passera bien avant que l'idée de tuer ne lui vienne à l'esprit.

C'est quelqu'un de très honnête de manière générale, et son tempérament un peu extravagant peut autant donner lieu à de belles amitiés et à du respect, qu'à des liens un peu plus tumultueux. Il sera une patte tendue vers ceux qui n'en reçoivent aucune, et une langue, voire une griffe acérées face à ceux qui font le mal et l'injustice autour d'eux. En dehors de ça, il n'a pas une forte ambition, comme l'envie de devenir chef. Il pense que son père fait un bon travail dans ce domaine, et n'imagine personne d'autre à sa place (tout en sachant que ce n'est en rien réaliste bien sûr). Sa famille compte beaucoup pour lui, et ce malgré les différents et les désaccords. Il donnerait sa vie sans hésiter pour chacun d'entre eux.

- Quels sont ses projets ? Pour l'instant, découvrir la vie et s'amuser. Par la suite, Feu voudra servir son clan au mieux et peut-être un jour fonder sa propre famille. Son kidnapping lui a donné envie de devenir fort, pour empêcher de telles choses d'arriver à nouveau. Il pourrait même prendre des risques pour se prouver sa valeur.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre sa famille, se perdre lui-même et s'éloigner de ses principes les plus importants.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il n'est pas du genre à se taire pour éviter de mauvaises relations avec un clan voisin. Malgré tout, il essaie de se contrôler en sachant que la guerre n'apporte rien de bon. Les rivalités sont importantes, mais doivent rester mesurées. À savoir que même s'il n'est pas nécessairement hostile, il va se méfier des inconnus. Cette part de naïveté, de bénéfice du doute qu'il aurait pu donner, a rapidement été emporté à cause des solitaires, pour ne jamais revenir.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il n'en a jamais vu la manifestation, mais après tout si son père a pu recevoir neuf vies, et si tout le monde y croit autant, c'est que ça doit être vrai.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?  Il n'a pas connu Cerfblanc, et même aujourd'hui il n'a pas encore pu explorer le territoire du clan. Il en est impatient toutefois, et les odeurs et bruits de la forêt semblent faire partie de lui.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du Clan du Tonnerre, il reste le fils d'Étoile Embrasée, même s'il n'en joue pas (et que cet "héritage" ne le gêne pas car il sait qu'il n'est pas son père et ne ressent pas le besoin de prouver cela). Son caractère peut diviser, donc cela dépend de qui parle de lui, de son vécu avec. Globalement on peut dire qu'il est suffisamment respecté.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il ressemble beaucoup à son père,  au pelage long et roux foncé, avec le bout des pattes et le poitrail blancs.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts forêt, même s'ils étaient bleus étant petit comme la plupart des chatons.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il sera d'un grand gabarit tout comme Étoile Embrasée.
- Et au niveau de sa corpulence ? Corpulence moyenne.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pour lui ce serait plus le combat, ou le fait de monter dans les arbres qui seraient des spécialités. Il est trop impulsif pour traquer aussi bien que d'autres, et pour la chasse cela dépend des proies bien qu'il rempli son devoir autant que possible.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Le bout de ses oreilles est poilu, avec des poils plus foncés.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Tonnerre & Vent.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? A l'origine, Révolte des Vents vient du Clan du Vent, et Etoile Embrasée du Clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso :

Etoile du Matin : père
Révolte des Vents : mère
Amour Interdit : grand-frère
Idylle des Flammes : grande-sœur.
Passion Ardente : grande-sœur (décédée)
Désir des Anges : grand-frère.

Petit Zéphyr : soeur
Petite Brise : soeur
Petit Alizée : frère
Boule Incandescente : frère.

Il y a de la famille éloignée au Vent & à la Rivière également.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'est relatif à la couleur de son pelage, mais on peut dire que ce nom colle bien aussi à son tempérament.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : ** L'enlèvement **

L'odeur repoussante du Clan de la Rivière avait rapidement imprégné la pouponnière. De nature curieux, Petit Feu ne s'était pas inquiété de leur présence. Il la trouvait logique, l'explication de l'apprentie. Étoile Embrasée ferait tout pour les protéger, et le chaton avait déjà entendu des histoires sur les alliances nouées entre les clans par le passé, lorsque c'était nécessaire. Sans doute que ce jour-là, la situation était la même. En plus, ce serait l'occasion de quitter le camp et d'explorer les alentours, et il n'attendait que ça ! Les autres chatons de la pouponnière étaient soit de son avis, soit un peu inquiets, et le rouquin absorbait toutes ces émotions sans réellement en mesurer le poids. Il allait les protéger, de toute façon. Ça ne pouvait pas être si dangereux, n'est-ce pas ? Sinon, les deux rivièreux ne seraient pas venus jusqu'ici pour les chercher. Le petit tonnerreux se trouvait bien assez grand pour effectuer le voyage, et il le minait presque d'être accompagné, et de ne pas pouvoir explorer à fond la forêt. Pas grave, il fallait saisir l'occasion. Ce serait une sacrée aventure ! Il se voyait déjà revenir au camp en fanfaronnant, en ayant des histoires à raconter qui rendraient même jaloux les apprentis ! Il serait un chat transformé à son retour, mais... pas de la manière espérée. Lui qui était habitué à la chaleur du ventre de sa mère, à la douceur du pelage de ses frères et soeur, à leur odeur réconfortante... combien de temps faudra t-il à la peur pour l'envahir ?



EVOLUTION
Lune 1212 :
- Est capturé par la Horde

Lune 1216 :
- Devient l'apprenti de son père, Étoile du Matin

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Yaeko
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Poli
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Dès que je passe sur l'ordi, quelques fois dans la semaine + le weekend
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : valideeey
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Tout est nickel !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : héhé

_________________
Spoiler:




Dernière édition par Nuit Polaire le Mar 7 Mai 2024 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 18:57

ON VA SE BATTER TOI ET MOI Feu des Nuages 2716884125
Re-bienvenue Poli !

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 19:27

Re-welc à mon frangiiiiin :omgomg:

Je te forcerai à faire un rp avec moi quand cette boule de poil sera vaildée lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 19:28

re-welc !! nous faudra un lien entre les deux feux eheh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 21:16

Re-bienvenue avec mon fréro, trop contente que tu le joues Feu des Nuages 94972

_________________


Feu des Nuages R4ms
Feu des Nuages V4eu
Feu des Nuages Fraise13
Spoiler:

Feu des Nuages 4fpi
Feu des Nuages Signal12
Spoiler:

Feu des Nuages 9tl9
Feu des Nuages Balein11
Ancien design de Baleine:

Feu des Nuages Ybny
Feu des Nuages Oiseau10Feu des Nuages Zpws
Feu des Nuages Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Feu des Nuages 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 21:18

Petit gris : Let's go renverser la pouponnière :omgomg:

Idy : Avec plaisiiir, ça va être chouette Fou d'amour

Hoko : Les Feux domineront le monde (a)

Souv : Faudra que j'aille lire ta fiche, et qu'on approfondisse ce lien  cutie

Merci à tous en tout cas !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 21:33

Re-welc Poliii Feu des Nuages 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 23:22

Re welc à mon fiston (a) trop hâte de le voir en jeu, je viendrais bien évidemment te piquer un lien avec l’un de mes trois persos familiers au tien (a)

Tu as le choix parce que entre le père, le grand frère et la sœur de portée on a de quoi faire lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 14:34

Oh mais j'avais même pas vu la fiche ! oh
re-welc avec mon frangin, hâte de rp avec lui Feu des Nuages 94972

_________________


Feu des Nuages Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Feu des Nuages 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Sam 2 Déc 2023 - 18:50

Merci encore Fou d'amour

Normalement tout est complété sur la fiche et j’ai les 100 messages, n’hésitez pas à me dire si j’ai zappé quelque chose Feu des Nuages 366781642

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 0:02

Je valide les codes, Poli, le reste me semble bon, il ne te manquera plus qu'une image de Feu sur ton avatar ou ta signa pour que je puisse te valider :huhu:

_________________


Feu des Nuages R4ms
Feu des Nuages V4eu
Feu des Nuages Fraise13
Spoiler:

Feu des Nuages 4fpi
Feu des Nuages Signal12
Spoiler:

Feu des Nuages 9tl9
Feu des Nuages Balein11
Ancien design de Baleine:

Feu des Nuages Ybny
Feu des Nuages Oiseau10Feu des Nuages Zpws
Feu des Nuages Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Feu des Nuages 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 2:12

Voilà je me suis débrouillée sur mobile pour faire un truc, on verra pour un meilleur rendu par la suite lol

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 13:21

Et je valiiiide ! Bienvenue à nouveau parmi nous avec cette boule de poil :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 17:08

Honte à moi, j'étais persuadée d'être passer par là   Feu des Nuages 1297979403

Re-welc en retard  =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Feu des Nuages   Feu des Nuages 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu des Nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit Lys
» Petit If
» Petit Hiver
» Petit Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: