« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Feuille - Lien & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Feuille
P'tit nouveau.
Petite Feuille

Date d'inscription : 22/11/2023
Nombre de messages : 4

Petite Feuille - Lien & rps Empty
MessageSujet: Petite Feuille - Lien & rps   Petite Feuille - Lien & rps 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 23:16

Bonjour ♥

Toute fraîchement validée, je cherche des liens pour ma chère Petite Feuille !
C'est une chatonne du clan du tonnerre très timide et anxieuse, mais qui a la patte sur le cœur et aime aider les autres.

J'aimerais bien lui trouver un.e mentor puisqu'elle va être en âge de faire son baptême d'apprentie. Mais hormis ça je suis ouverte à tous les liens possibles !

En terme de rp je pense en prendre 3 ou 4 pour commencer ~

Merci d'avance à qui voudra bien croiser la plume avec moi Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Petite Feuille - Lien & rps Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille - Lien & rps   Petite Feuille - Lien & rps 3horlo10Ven 24 Nov 2023 - 19:43

Coucou, je viens pour un lien avec Venin et après si tu as une envie de RP on pourra voir pour en ouvrir un Petite Feuille - Lien & rps 2191158065

Pour the présenter Venin : guerrière veteran, elle vient d'être nommée lieutenant. Elle est très stricte avec les apprentis et guerriers, il ne faut pas la prendre pour une idiote ou ne pas faire son boulot sinon on va en prendre pour son grade. Par contre elle est beaucoup plus douce avec les chatons (bien sûr ce n'est pas une excuse pour mal se comporter), elle ne passe pas beaucoup de temps avec eux mais quand elle le fait c'est comme si elle était un tout autre chat.

Niveaux physique tu verras qu'elle fait un peu peur avec ses cicatrices et après la bataille avec la lune elle aura même un oeil rouge à cause d'une blessure lol

L'ancienne joueuse de Feuille avait dit que Feuille avait peur de Venin, je me disais qu'on pouvait partir sur ça si tu voulais ! Venin va donc la laisser tranquille - pour l'instant, car quand elle sera apprenti, elle n'aura plus le choix que de la côtoyer Petite Feuille - Lien & rps 2647552749 Venin ça va clairement la saouler si la petite a continuellement peur d'elle, après à voir comment elle agira exactement !

Dis moi ce que tu penses de ça déjà hug

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Petite Feuille - Lien & rps Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille - Lien & rps   Petite Feuille - Lien & rps 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 16:43

Hello !

Je peux te proposer un lien avec mon chaton fraichement validé au Tonnerre : Petit Feu
Ils ont tous les deux un grand coeur et l'envie d'aider leurs prochains, alors une amitié serait sûrement possible, et Feu essaierait d'aider Feuille à s'affirmer si elle le souhaite :huhu:

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Petite Feuille - Lien & rps Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille - Lien & rps   Petite Feuille - Lien & rps 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuille - Lien & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuille
» Petite Feuille
» Petite Feuille
» Petite Feuille Moi version chat (a)
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: