Petite Feuille P'tit nouveau.
| Sujet: Petite Feuille - Lien & rps Jeu 23 Nov 2023 - 23:16 | |
| Bonjour Toute fraîchement validée, je cherche des liens pour ma chère Petite Feuille ! C'est une chatonne du clan du tonnerre très timide et anxieuse, mais qui a la patte sur le cœur et aime aider les autres. J'aimerais bien lui trouver un.e mentor puisqu'elle va être en âge de faire son baptême d'apprentie. Mais hormis ça je suis ouverte à tous les liens possibles ! En terme de rp je pense en prendre 3 ou 4 pour commencer ~ Merci d'avance à qui voudra bien croiser la plume avec moi |
|
Étoile de Venin Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Petite Feuille - Lien & rps Ven 24 Nov 2023 - 19:43 | |
| Coucou, je viens pour un lien avec Venin et après si tu as une envie de RP on pourra voir pour en ouvrir un Pour the présenter Venin : guerrière veteran, elle vient d'être nommée lieutenant. Elle est très stricte avec les apprentis et guerriers, il ne faut pas la prendre pour une idiote ou ne pas faire son boulot sinon on va en prendre pour son grade. Par contre elle est beaucoup plus douce avec les chatons (bien sûr ce n'est pas une excuse pour mal se comporter), elle ne passe pas beaucoup de temps avec eux mais quand elle le fait c'est comme si elle était un tout autre chat. Niveaux physique tu verras qu'elle fait un peu peur avec ses cicatrices et après la bataille avec la lune elle aura même un oeil rouge à cause d'une blessure L'ancienne joueuse de Feuille avait dit que Feuille avait peur de Venin, je me disais qu'on pouvait partir sur ça si tu voulais ! Venin va donc la laisser tranquille - pour l'instant, car quand elle sera apprenti, elle n'aura plus le choix que de la côtoyer Venin ça va clairement la saouler si la petite a continuellement peur d'elle, après à voir comment elle agira exactement ! Dis moi ce que tu penses de ça déjà _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
|
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Petite Feuille - Lien & rps Dim 3 Déc 2023 - 16:43 | |
| Hello ! Je peux te proposer un lien avec mon chaton fraichement validé au Tonnerre : Petit Feu Ils ont tous les deux un grand coeur et l'envie d'aider leurs prochains, alors une amitié serait sûrement possible, et Feu essaierait d'aider Feuille à s'affirmer si elle le souhaite _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Feuille - Lien & rps | |
| |
|