« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 9:59

Ambre« Les petites choses simples de la vie sont les meilleures »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Ambre - Voyage Ambré - Étoile d'Ambre
 Surnom (facultatif) : Il a horreur des surnoms
 Genre : Masculin
 Âge : 93 Lunes
 Lune de naissance : 1119
 Clan : Solitaire
 Rang : Solitaire
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Étrange / À beaucoup d'humour / Malicieux / Simple d'esprit / Décontracté / Pacifique / Nostalgique / Joueur / Ennuyant / Forceur / Curieux / Pense plus à lui qu'aux autres

Ambre est un félin loin d'être ordinaire, ça c'est sûr.
Il est très simple, ne s'arrêtant qu'aux petits plaisirs de la vie, ne prenant pas de risques inutiles, et ne se donnant pas vraiment la peine pour les autres. Il faut dire qu'après toutes ses "Lunes", comme disent les chats des clans, soit auprès des bipèdes soit seul, la politesse n'est pas vraiment son fort, si bien qu'il n'hésite pas à parler bruyamment, à ne pas saluer, bref, c'est à revoir.
Il est très curieux et aime beaucoup observer les clans, leur fonctionnement, mais également les critiquer sans vergogne, que ce soit seul ou accompagné.
Il aime également jouer des tours.
Lorsqu'il était encore chez son bipède, un petit chaton de on quartier venait souvent le voir pour lui poser des questions, jouer avec lui...
Suite à cela, Ambre à développé une certaine affection pour les jeunots, et adore leur raconter des histoires, un peu comme un ancien.

 - Quels sont ses projets ?

"— Moi ? Boh, po grain chose, t'sais depuis qu'chuis arrivé à Valechezpoquoi, j'me sent plutôt ben, donc rester pour l'instant. Après si y'a un clan qui veux bien m'prendre, j'dis po nan, au moins j'aurai moins à chasser et j'pourai pioncer."

 - Et au contraire, sa plus grande peur ?

"— Si y'a ben une chose qui m'hérisse la fourrure c'est l'eau, j'l'évite comme un renard ! J'déteste déjà la pluie, mais forcez moi à aller dans un point d'eau et j'vous f'rai mord' la poussière ! "

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?

"— Boh, j'trouve ça un peu bête, même si les guerriers ont ben du courage pour se battre sans raison, mais sinon, défendre un clan, jamais j'y penserai, y'a que ma peau qui compte.

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?

"—Tout simplement des histoires pour consoler les bambins, et j'hésite pas à faire connaître mon avis !
Ça m'fait penser à une tribu qu'j'ai croisé dans les monts, pareil ! Tous à croire aux morts qui veillent sur eux..


 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?

"—Le climat y'est parfait ! Ni trop froid ni trop chaud, faut dire qu'j'ai eu d'la chance d'tomber sur une terre si bonne. Bon, y'a d'ja des félins d'ssus mais bon, pas d'quoi en faire tout un mulot, y'a ben d'la place pour un chat comme moi !"

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?

"— On m'a jamais dit qu'on pense sur moi mais j'le sais très ben moi. Ils ont peur d'me dire mais ils m'trouvent bizarre.
Ça se voit que pour eux chuis un étranger."

 


 
PHYSIQUE

Ton personnage, il a quel type de pelage ?


Un pelage noir de jais court

- Et il a de beaux yeux ?

De très grand yeux orange-ambré assez perturbants et qui mettent rapidement mal à l'aise

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?

Un peu plus petit que la moyenne

- Et au niveau de sa corpulence ?

Il est massif, fait principalement de muscles et avec de larges épaules.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?

La discrétion n'est pas son fort également, puisqu'il a appris à toujours se signaler à ses amis lorsqu'il était encore un chat domestique. Il n'arrive pas non plus à courir très vite ou très loin, car ses pattes le font souffrir. Mais en revanche, ses techniques de chasse plus ou moins spéciales sont très efficaces, et il a pu les perfectionner au cours de son voyage et à Valeemar. Il est également très résistant, que ce soit aux coups, au froid, ou à n'importe quelle chose, grâce à sa peau épaisse.
Il est habituellement assez fort en combat, ses larges épaules lui permettant de frapper avec force.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nop
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
Un croisé d'élevage  lol
  - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Ses deux parents étaient des chats de reproduction.
 - Les liens familiaux de ton perso :
Il n'a jamais connu sa mère et n'en garde que les souvenirs de son doux lait. Pour son père, il ne l'a jamais vu ni entendu. Il en sait même pas qui il est.
Le bipède qui l'a recueilli était pour lui sa seule famille, mais il est mort.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ?
Son bipède l'a nommé comme cela en raison de la couleur de ses yeux
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Le vétéran de la rue ont l'appelera. Dans ce quartier, tout est relié à lui. Son bipède. Malgré sa peau fripée, sa voix cassée, et ses mouvements maladroits, il s'occupera de lui. Et lui s'occupera de son bipède en retour. Un jour, il ne reviendra jamais. D'autre chats lui diront qu'ils l'ont retrouvé allongé sur le bas côté, la patte sur le poitrail. Lui n'y croira pas. Ce mauvais tour, ce ne sera pas la première fois que l'on lui jouera. Alors il le niera. De toute son âme, de toute sa volonté, et même son corps entier. Il le niera. Mais un jour, il devra se rendre à l'évidence, il ne pourra plus jamais le revoir. Cet être cher à lui, qu'il aimera tant. Il ne le revera que dans ses plus grands rêves. Que dans ses plus grandes illusions.

Alors il se mettra à marcher, marcher et encore marcher. La lumière du soleil réchauffera sa fourrure, et celle de la lune réchauffera son cœur.
Il ira là où peu sont passés avant lui. Il marchera sur la trace montante et neigeuse de ses ancêtres et s'arrêtera sur celle de ses cousins.
Il rencontrera beaucoup de nouveaux félins, ayant des croyances et craintes différentes pour chaque.
Mais au bout du compte, il trouvera sa place. Comme il l'aura trouvé des Lunes et des Lunes auparavant, auprès de son bipède.

Aujourd'hui, il baigne dans l'odeur alléchante du lait de sa mère. Autour de lui, d'autres petits, dont il ne connaîtra jamais rien que leur odeur, comme pour sa mère.
Aujourd'hui, un bipède franchi la porte de leur box, le sourire jusqu'aux oreilles. Il prend subitement le chaton dans ses mains.
Ses pattes sont chaudes, et sa poigne est confortable. Il ne le sait pas encore, mais cette créature qui l'intrigue tant va marquer sa vie à tout jamais...
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle moi aussi Ambre X))
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Idy' ou Indy
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme d'habitude, j'aime bien faire un petit coucou tout les jours !
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay !
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ne changez as vous êtes parfaits  mid
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai voulu faire un Avada Kedavra mais je crois que je l'ai mal prononcé et je me suis retrouvé ici  L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3845224056
 
 

_________________




Dernière édition par Idylle des Flammes le Jeu 2 Nov 2023 - 8:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 10:43

Re-bienvenue Indy  coeur

Je te piquerai un lien avec Aca  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 11:16

Re-welc Idyy ! L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 94972

Hâte de le voir en jeu celui-là (a)

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 11:21

Merci beaucoup ! L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 94972

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 16:42

Rebienvenue avec cet intriguant chat ! Je valide les codes, bon courage pour la fin de la fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 23:14

Re-bienvenue Idy avec ce drôle de personnage 👀

_________________


L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre R4ms
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre V4eu
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Fraise13
Spoiler:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 4fpi
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Signal12
Spoiler:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 9tl9
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Balein11
Ancien design de Baleine:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Ybny
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Oiseau10L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Zpws
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 9:43

Et je pense que c'est tout bon !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 11:10

Très jolie histoire Idy mid
(c'est fait exprès que la fin soit le début de son histoire ?)

Il manquera juste du coup une image pour illustrer ton personnage dans tous les cas et ce sera bon :huhu:

_________________


L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre R4ms
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre V4eu
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Fraise13
Spoiler:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 4fpi
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Signal12
Spoiler:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 9tl9
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Balein11
Ancien design de Baleine:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Ybny
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Oiseau10L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Zpws
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 8:21

Merci !
Oui c'est fait exprès, je voulais tester quelque chose de nouveau lol

Pour l'image c'est bon, tu peux la retrouver dans ma signa ! L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 9:17

Eh bah c'est parfait, je te valide avec Ambre, Idy, bon jeu avec lui mid

_________________


L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre R4ms
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre V4eu
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Fraise13
Spoiler:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 4fpi
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Signal12
Spoiler:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 9tl9
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Balein11
Ancien design de Baleine:

L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Ybny
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Oiseau10L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Zpws
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre   L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée lointaine du félin au regard précieux - Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclair Ambré
» Esprit du Felin Validé!!!
» Regard de Haine
» Regard Obscur
» Regard Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: