The calm of the season will last forever ▬
FT. Boule Calme
Lune 1211
Le soleil brillait fortement dans le ciel ce jour-ci, le clan n'était que peu animé, les guerriers étaient de sortie, sûrement en patrouille ou en train de chasser, et malheureusement pour Petit Automne, sa grande soeur Plume du Lac l'était aussi.
Hélas, le pauvre petit ne connaissait pas grand monde au camp, il passait ses journées à chercher des plantes au a jouer au guérisseur avec son aînée.
Alors qu'il fredonnait un petit air en faisant un ballot avec sa trouvaille de la journée, il vit du coin de l'œil une petite silhouette blanche sortir de la pouponnière avec grande délicatesse.
Il leva alors la tête et reconnu une des chatonnes de la chef du clan, dont il ne se rappelait plus le nom mais qui lui faisait très très peur !
Bien qu'ils soient tout deux nés la même Lune, il ne lui avait parlé que très peu, voir même jamais.
Il prit donc l'initiative d'aller la voir, et commença donc à gambader joyeusement vers elle, tout en continuant de chantonner.
«-Fallut, fa fa ?» commença joyeusement le chaton, son ballot d'herbes toujours dans la gueule
Petit Automne s'aperçut après un petit temps de réflexion que la chatonne n'avait sûrement pas compris ce qu'il avait dit et retira alors les plantes de sa gueule puis réitéra sa question avant de poursuivre.
«-Moi c'est Petit Automne, et toi ?» dit-il, un large sourire parcourant son museau
Alors que la femelle n'avait pas encore répondu, il se mit à défaire son petit tas d'herbes, seulement maintenu par une petite tige assez solide et commença à les ranger un à un.
Il levait quelques fois les yeux vers la chatonne mais continuait tout de même à faire sa petite affaire et a tenter de se rappeler des plantes qu'il avait cueilli.
Parmi les nombreuses pousses et autres petites branches qu'il avait récolté, il aperçu une branche de gerbe d'or facilement reconnaissable de par la couleur jaune de ses fleurs.
Il avait entendu le nom de la plante lorsqu'il s'était faufilé dans la tanière du guerriseur et que celui-ci s'occupait d'un ancien.
Cela lui arrivait souvent d'espionner le guérisseur, ce qu'il appréciait beaucoup et trouvait amusant, en plus d'être instructif. Et il s'était même fait prendre une fois, heureusement, il ne l'avait pas grandement disputé.
- Hrp:
J'espère que cette ouverture te convient, je savais pas trop comment écrire ce début de rp
By Halloween