Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

QG des génies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

QG des génies  Empty
MessageSujet: QG des génies    QG des génies  3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 19:01

Heyo, comme annoncé sur le sujet des nouveaux rôles, j'ouvre ce topic afin que qui jouent des persos avec un rôle spécial (aujourd'hui les génies, potentiellement à revoir dans le futur) puisse échanger entre eux pour prévoir des rps afin de mettre un peu tout ça en jeu !

Attention simplement à respecter le contexte global du forum et la météo actuelle, mais sinon, à vos claviers ! QG des génies  366781642

Ce topic est également ouvert à tous les membres du clans pour vos idées concernant les rôles, si vous avez des apprentis intéressés pour des formations spéciales, si vous voyez une opportunité pour un de vos personnage de s'investir tout simplement, je ne vois pas tellement le rôle des génies comme étant totalement "fermé" aux autres guerriers, je vois bien d'ailleurs le clan organiser parfois de gros nettoyages de printemps du delta, donc tant qu'il n'y a pas d'abus pour que ces rôles restent spéciaux tout peut toujours se discuter QG des génies  2396848281

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Mes personnages
Description:

QG des génies  Empty
MessageSujet: Re: QG des génies    QG des génies  3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 19:25

Ba justement j'avais une idée !

Je me disais que les Corps de Génie (Lac et Péridot) pourrait faire une séance de "desensibilisation" a la pollution pour les chatons ? QG des génies  2191158065
Revenir en haut Aller en bas

QG des génies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1