« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bondy à besoins d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Bondissant
P'tit nouveau.
Nuage Bondissant

Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 4

Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 14:49

Il y a de la joie dans un danger et du danger dans la joie...



Nuage Bondissant • Sept lunes • Mâle • Apprenti • Clan de la Rivière



Je cherche
Je suis



- caractère - Nuage Bondissant est très énergique, c'est le moins qu'on puisse dire. Il cherche constamment a aider son prochain.  Le petit monsieur a une joie débordante, ainsi que le rire facile. Le petiot est plutôt terre à terre et à un foie inébranlable en ces ancêtres. Le bambin est très sociable et n'a aucun mal a allez vers les autres. Malheureusement pour lui, il a une tendance a être plutôt arrogant, il n'hésite pas non plus à dire ce qu'il pense, quitte à blesser ses interlocuteurs.

- histoire - Le petiot a une histoire des plus banale. Il est né dans le Clan de la Rivière de parents tout deux natifs du même clan. Il a vécut une enfance heureuse avec quelques évènement plus ou moins importants.
Il a eu son baptême d'apprenti, une journée mémorable dans sa vie à peine entamée. Cela fait à peine une lune qu'il a commencer son apprentissage. Délaissant quelque peu ses tâches au campement pour les plus jeunes apprentis, il commence tout juste à parcourir le territoire et à chasser.


{free!}- Mentor - Comme mon petit chat est un apprenti, sa va lui prendre un sympatoche mentor. J'imagine bien une relation amour-haine. Ils pourraient avoir une belle relation, mais comme le petiot a le jugement facile et est arrogant, sa pourrait aisément décourager son mentor qui tenterais de redresser ce mauvais comportement.

{free!}- Meilleur(e) ami(e)s - On pourrait l'appeler son confident, sa boussole morale, l'une des personnes à qui il tient le plus au monde. Alors nous sommes clairement sur une amitié profonde et complémentaire.

{free!}- Ennemis - Pire ennemi ou simplement ennemi, à voir. S'ils se croisent à la frontières, sa peut facilement partir en baston. Aux assemblées, ils se narguent. Mon apprenti se montrerait particulièrement arrogant et supérieur vis-à-vis de lui.

{free!}- Meilleur ennemis - Ils seraient devenus apprentis presqu'en même temps. Ils auraient une relation basé sur l'esprit de compétition. Tentant toujours d'être meilleur que l'autre à tout niveau que ce soit dans leurs tâches quotidiennes, la chasse ou le combat. Ils seraient "ennemi", mais n'en pas moins du même clan et s'entraiderait lors des patrouilles.

{free!}- Autres - Je suis bien sur ouverte à toutes les suggestions hehe

Je connais



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 15:24

Hey Bondy Bondy à besoins d'ami(e)s  3245530558

Je peux te proposer Nuage du Lac comme meilleure amie pour ton chat, c'est totalement son contraire mais je pense qu'il pourrait ce compléter. Par exemple elle pourrait l'aider à ce concentrer et lui l'aider à ce "décoincé". Dit moi si t'a d'autres idées ^^ (en plus elle qui adore les chatons aurait était très proche de lui dans la pouponnière je pense)

Sinon je t'invite à aller voir mon récap ; )


Dernière édition par Patte de Givre le Dim 16 Juil 2023 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 15:59

coucou ! clairement, Feu et Bondy peuvent faire un sacré duo, les deux sont explosifs. xD
on pourrait faire un duo de bêtise, toujours à faire les 400 coups (et à rendre folle Mélodie des Étoiles).

sinon, il y a aussi d'autres persos dans d'autres clans, notamment Coup de Foudre qui est assez relax mais arrogant comme pas possible, il voudrait faire l'aîné alors qu'il a l'âge mental d'un chaton jpp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Bondissant
P'tit nouveau.
Nuage Bondissant

Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 4

Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 16:23

@Glacou
J'aime énormément! Sa promet d'être une amitié haute en couleur *-*
@Hoko
Un duo de farceurs, sa me plaît bien. Les deux compères pourraient devenir les deux "pestes" du camp haha
Pour ce qui est de Coup de Foudre, je vois bien une relation qui, lors des assemblées, les deux essaient constamment de se faire passer pour meilleur que l'autre Bondy à besoins d'ami(e)s  94972
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 18:41

Je viens proposer Soir d'Orage comme lien avec Bondy Bondy à besoins d'ami(e)s  94972

Je t'avoue que je sais pas trop ce que Soir pourrait apporter à quelqu'un d'énergique comme lui au vu de sa condition (il est handicapé d'une patte), peut être qu'il pourrait le tempérer un peu ? Il a dû connaître Soir alors qu'il était toujours chez les anciens, ça peut peut être donner des pistes ?

Quoi qu'il en soit, je suis partante pour tout Bondy à besoins d'ami(e)s  2396848281

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 19:48

Du coup on ce lance un Rp pour approfondir ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bondy à besoins d'ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Bondy à besoins d'ami(e)s    Bondy à besoins d'ami(e)s  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondy à besoins d'ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Five, Adventurers! || ft. Bondy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: