« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boucanier
Invité
avatar


Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier   Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier 3horlo10Mar 11 Juil 2023 - 15:58

Bonjour !

Nom du forum : Archipel du Boucanier
Lien : archipelduboucanier.forumactif.com
Type de forum : JDR équin
Description : Incarner un cheval sauvage et se lancer dans l'exploration île déserte et la mise en place d'une hiérarchie parmi les équidés présents
Qui êtes-vous sur le forum? : Boucanier / Porsche (fondatrice)
Autre? : Je voudrais mentionner que malgré le nombre d'utilisateurs indiqué sur la page principale (32) nous sommes en réalité 12 joueurs (oui je sais, on carbure niveau personnages en double-compte). J'ai conscience que votre prérequis est de 20 et j'avais mis votre forum de côté il y a des mois pour faire ma demande un beau jour où nous serions aussi nombreux... malheureusement il tarde à venir ! Je me permets donc de tenter ma chance aujourd'hui dans l'espoir d'un jour atteindre ce joli nombre, vous seriez affichés sur notre PA aussi avec échange de fiche si vous acceptez le partenariat, sinon sans rancune, je reviens (j'espère) dans quelques mois !

Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande, je vous souhaite une belle fin de journée arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier   Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier 3horlo10Mar 11 Juil 2023 - 20:54

Bonjour !
C'est avec plaisir que nous acceptons la demande de partenariat ! Nous réfléchissions justement à enlever la règle des 20 membres pour faire une demande de partenariat, après tout UGSF ne tourne pas non plus à 20 membres constamment, donc c'est un peu hypocrite de notre part lol

Donc aucun soucis, nous installons votre fiche de ce pas !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Boucanier
Invité
avatar


Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier   Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 10:16

Hello hello ! Oh super nouvelle ça me fait trop plaisir, merci Fou d'amour Je vous ai ajoutés sur notre PA et j'ai posté votre fiche de publicité dans la partie approprié, elle est accessible aux invités si vous souhaitez nous donner des nouvelles à l'occasion :D C'est sûr que l'activité des membres a tendance à fluctuer haha mais le principal c'est que le forum continue de tourner coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier   Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: