« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 18:01

C'est vrai ce qu'on raconte ?
Le soleil ce couche doucement a l'horizon, projetant un lumière tamisée sur le camp. Il fait frais. Je suis assise devant l'antre des anciens. J'ai passer la journée avec eux. Ils m'ont raconté plein d'histoires sur la Grande Guerre ! Mais il y a un truc qui me turlupine. Il paraît que Papa a failli tué un guerrier de l'Ombre, Dent de Sabre je crois. Pourquoi ?

En me posant cette question, je vois Papa qui s'approche de moi. Je n'hésite pas et me dirige vers lui. Je me frotte contre ses grandes pattes en ronronnant. Je m'assieds et le regarde d'un air interrogateur. Je me jette à l'eau :

«Papa, j'ai passer la journée avec les anciens et il m'ont dit que tu avait presque tué Dent de Sabre. Pourquoi ? C'est vrai ? Je ne suis plus un chaton, je vais bientôt passer apprentie guerrisseuse alors tu peux me le dire.»

Je continue de le regarder. J'espère qu'il ne va pas me mentir. Après tout, ça sera mon devoir de soigner les autres !
Patte de Givre et Chant du Lion Lune 1211
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Sam 1 Juil 2023 - 15:26



C'est vrai ce qu'on raconte ?

PATTE DE GIVRE _ Lune 1211



Les dernières lueur du jour semblent poindre à l'horizon lorsque le matou s'avère de retour au camp, flanqué de son apprenti, Nuage d'Olivier. La journée... est passée. A défaut d'avoir été excellente. Le jeune félin à encore des points à améliorer, mais au moins, il en a conscience. Bientôt, il pourra être fait guerrier lui aussi.

Suite à sa journée dédiée à parcourir les territoires du Vent, Lion étira ses grosses pattes avant d'aviser la pile de gibier. Hm. Il devait d'abord s'assurer que les anciens et les plus jeunes avaient eu leur part. En se dirigeant vers la tanière de leurs aînés, il aperçu la silhouette claire de Patte de Givre.

Chant du Lion mesura de suite son allure, accueillant sa fille avec un grondement qui s'avérait être un ronronnement. Le son perdura du moment que la chatonne coulait contre ses pattes. Ses petits yeux d'un doré saisissant se lèvent en sa direction l'air interrogateurs.

«Papa, j'ai passer la journée avec les anciens et il m'ont dit que tu avait presque tué Dent de Sabre. Pourquoi ? C'est vrai ? Je ne suis plus un chaton, je vais bientôt passer apprentie guérisseuse alors tu peux me le dire.»

Interloqué, l'adulte s'assoit, et agite l'air de sa longue queue fournie. Un ancien ?

« Qui donc t'a raconté ça ? »

Miaule-t-il du tac au tac, les sourcils froncés. Les vieux chats ne sont pas censés raconter des histoires de voyage, de course folle sur les terres du clan ? D'où se permettaient-ils de raconter de telles horreurs à sa propre fille ?! En tout cas, il allait l'entendre.

Son regard jaune descendit retrouver celui de Patte de Givre.

« Dans tous les cas, ce sont les choses de la guerre. »

Conclut-il dans un haussement d'épaules. Que pouvait bien comprendre une jeune féline innocente à tout cela ? Il y a des choses qui ne venaient qu'avec l'âge...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Sam 1 Juil 2023 - 16:42

C'est vrai ce qu'on raconte ?
Papa s'assit, sa queue s'agite.

« Qui donc t'a raconté ça ? »

Il répond du tac au tac. J'ai l'impression qu'il ne si attendais pas. C'est bizarre non ? Les anciens raconte des tas de trucs du genre alors...

Une-Oreille me l'a raconter. Mais je veux pas lui créé des ennuis !

« Dans tous les cas, ce sont les choses de la guerre. »

Je gronde, j'ai horreur qu'on me disent ce genre de choses ! Chuis plus un bébé !

«C'est... Heu... C'est quelqu'un voilà ! Et p'y je te le dirai pas tant que tu m'auras pas dit si c'est vrai et pourquoi ! Chuis plus un bébé !»

Je le regarde d'un air énervé. Ça ne fait aucun doute, je ne fais pas peur. Mais bon, on fait avec les moyens du bord !

Respire, inspire. Ça ne sert a rien de s'énerver. Papa ne me le dire pas si je me comporte comme un chaton a paine né. Je me tourne vers lui et prend mon air le plus sérieux possible.

«Bon, Papa, je ne suis plus un bébé. Je vais bientôt passer apprentie guerrisseuse alors tu peux me le dire. Je sais que tu as l'impression que je suis encore entrain de découvrir la vie mais j'ai grandi.»

Mes yeux reflètent mon envie de savoir.
Givre et Lion
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Dim 2 Juil 2023 - 7:54



C'est vrai ce qu'on raconte ?

PATTE DE GIVRE _ Lune 1211



Après une énième journée bien rôdée avec ses responsabilités de mentor, Chant du Lion avait fait la rencontre de sa fille, Patte de Givre. Cette dernière, après l'avoir salué, l'avait interrogé de but en blanc sur un sujet sensible.

Au départ, le grand mâle s'est agacé contre la personne qui avait mis cette idée dans la tête innocente de sa fille. Mais cette dernière semblait s'agacer de l'évitement de son père. Le lion haussa un sourcil à la réponse de Givre.

«C'est... Heu... C'est quelqu'un voilà ! Et p'y je te le dirai pas tant que tu m'auras pas dit si c'est vrai et pourquoi ! Chuis plus un bébé !»

Le guerrier esquissa un sourire en coin. Elle n'était plus un bébé, mais la chatonne n'en réagissait pas moins comme telle. Quoi qu'il en soit, elle semble déterminée. Et intéressée.

«Bon, Papa, je ne suis plus un bébé. Je vais bientôt passer apprentie guérisseuse alors tu peux me le dire. Je sais que tu as l'impression que je suis encore entrain de découvrir la vie mais j'ai grandi.»

Le matou se baissa pour donner un coup de langue sur le crâne gris clair de sa fille. Ceci fait, il prit le temps de s'asseoir. La guerre... Dent de Sabre... Matin Embrasé. Les mâchoires du guerrier grincèrent en souvenir à tout ces évènements.

La haine du clan de l'Ombre avait toujours été tenace dans le coeur de Chant du Lion. En raison de son enfance et du choix de sa mère. Et sa personnalité belliqueuse, enclinte à l'impulsivité et l'affrontement, l'avait poussé à s'illustrer dans la voie du guerrier. En partant de ces deux faits, le pourquoi du lieutenant ombreux était simple.

« Un lieutenant, est un félin important, tu le sais, Patte de Givre. Réussir à se montrer plus fort que l'un d'eux, c'est un honneur pour le clan. »

Quelque part, c'était aussi simple que ça. Bien qu'embué de raisons personnelles. Et teintées de la réalité sanglante de la guerre.

« Pourquoi tu t'intéresse à ces choses, si justement tu veux devenir guérisseuse ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Dim 2 Juil 2023 - 17:00

C'est vrai ce qu'on raconte ?
« Un lieutenant, est un félin important, tu le sais, Patte de Givre. Réussir à se montrer plus fort que l'un d'eux, c'est un honneur pour le clan. »

Mmmm.... C'est logique mais je vois bien que j'ai touché un sujet sensible. Pourquoi a-t-il autant de mal à parler de cet événement ? Je ne finirais pas cette discussion sans le savoir !

« Pourquoi tu t'intéresse à ces choses, si justement tu veux devenir guérisseuse ? »


Je répond sans hésitation :

«J'ai envie de savoir par ce que les guerrisseures sont au dessus des rivalités claniques. Papa... Je vois bien que tu a du mal a en parler. Je te demande de ne pas hésiter, de me faire confiance et de me dire pourquoi ?»

Je lui sort ma boîte secrète : les yeux doux. J'ouvre grand mes yeux et fait trembloter ma gueule.
Givre et Lion
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 10:06



C'est vrai ce qu'on raconte ?

PATTE DE GIVRE _ Lune 1211



Sans crier gare, Patte de Givre était apparue avec un lot de questions bien particulier, puisque orienté vers la guerre passée. Elle voulait savoir pourquoi il s'en était pris à Dent de Sabre, et s'il avait failli le tuer. Après s'être au départ offusqué, Chant du Lion avait émis une réponse somme toute assez vague, mais concrète. Quoi qu'il en soit, cela ne semblait pas suffisant aux yeux de la chatonne.

« J'ai envie de savoir par ce que les guerrisseures sont au dessus des rivalités claniques. Papa... Je vois bien que tu a du mal a en parler. Je te demande de ne pas hésiter, de me faire confiance et de me dire pourquoi ? »

Sûr qu'en choisissant la voie des soins, Givre s'élevait au delà de toute animosité interclan. De ce fait, toute rancoeur personnelle devait lui paraître singulière. Chant du Lion haussa un sourcil surpris, et se lissa les moustaches d'une patte pensive.

Que pouvait il bien lui confier de si incroyable... La vérité ?

« Tout celà remonte à quand papa était petit, il avait à peu près ton âge. »

S'imaginer aussi petit et neuf que sa fille lui faisait bizarre, et la nostalgie le fit soupirer.

« Ma mère avait choisi de ne pas divulguer l'identité de mon père et... A cause de ma taille et de son demi-silence, des rumeurs ont commencé à circuler comme quoi je serais un bâtard du clan de l'Ombre. »

Ses griffes s'enfoncèrent dans le sol en crissant. Les mâchoires serrées, il poursuivit de sa voix grave.

« Depuis ce jour, j'ai subi des moqueries. Et ma rancoeur contre le clan de l'Ombre n'a fait que grandir. »

Elle avait même gonflé au point de devenir un trait de personnalité. Impulsif, bagarreur, et sanguin. Voilà ce qui définissait le tranquille père de famille.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 17:17

C'est vrai ce qu'on raconte ?
« Tout celà remonte à quand papa était petit, il avait à peu près ton âge. »

Je m'allonge mes oreilles sont grandes ouvertes.

« Ma mère avait choisi de ne pas divulguer l'identité de mon père et... A cause de ma taille et de son demi-silence, des rumeurs ont commencé à circuler comme quoi je serais un bâtard du clan de l'Ombre. »

Je continue d'écouter.

« Depuis ce jour, j'ai subi des moqueries. Et ma rancoeur contre le clan de l'Ombre n'a fait que grandir. »

Mais ? Si ce n'est pas vrai, pourquoi en faire toute une histoire ?

«Tu les a crues ? Ça veut dire que j'ai un grand-père Ombreux ?»

A l'idée d'avoir de la famille dans le Clan de l'Ombre, mon cœur s'emballe. Je reste gueule bée. Si... Si c'est vrai, ça veut dire que je suis une clan-mélée ? Est ce que le Clan des Étoiles m'acceptera ? Et si nos ancêtres me rejettent ?
Gigi et Papa Lion
Lune 1210

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 19:03



C'est vrai ce qu'on raconte ?

PATTE DE GIVRE _ Lune 1211



S'il y a bien une chose à laquelle Lion ne s'attendait pas, s'était bien aborder son passé avec l'une de ses filles. Pourtant, sous le questionnement de Patte de Givre, le matou c'était en parti livré sur son passé. Le silence de sa mère. Les moqueries, rumeurs, et autres fais divers. Y repenser était toujours coûteux, mais sa fille avait le droit de savoir après tout. Et visiblement, elle était plutôt réceptive à toutes ces histoires du passé.

« Tu les a crues ? Ça veut dire que j'ai un grand-père Ombreux ? »

« Bien sûr que non ! Notre sang est pleinement du clan du Vent ! »

cracha-t-il en s'emportant presque. Suggérer le contraire était passible d'une bonne morsure pour tout à chacun, il était impensable que Patte de Givre ne se mette en tête des idées pareilles !!!

« Les railleries et les rumeurs ne sont pas fondées, jamais ma mère n'aurait froissé le clan des étoiles en prennant pour compagnon un de ces êtres de l'ombre ! »

Et du temps qu'il respirerait, il serait impossible de lui faire envisager le contraire. Il s'était trop battu, pendant toutes ses lunes, pour s'attirer les lumières plutôt que les ragots. Et si quelqu'un prétendait le contraire, qu'il prenne le prochain billet pour un affrontement avec Chant du Lion.

« Ne vas surtout pas raconter ça à tes soeurs, vous n'avez pas à douter de la pureté de votre sang ! »

Il n'aurait plus manqué que ça... Que ses soeurs se mettent à douter elles aussi... Envisager un grand-père ombreux, quelles insanitées !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 17:31

C'est vrai ce qu'on raconte ?
« Bien sûr que non ! Notre sang est pleinement du clan du Vent ! »

Je me recroqueville sur moi même. Il va s'énerver et ce n'ai pas bon signe...

« Les railleries et les rumeurs ne sont pas fondées, jamais ma mère n'aurait froissé le clan des étoiles en prennant pour compagnon un de ces êtres de l'ombre ! Ne vas surtout pas raconter ça à tes soeurs, vous n'avez pas à douter de la pureté de votre sang ! »

Je me redresse en tremblotant. Ça me fait toujours bizarre de le voir en colère. Mon gentil Papa qui s'énerve alors qu'il est tout le temps gentil...

«P-papa, je ne voulais pas t'énerver, excuse-moi... Je ne le dirait a personne promis !»
Gigi et Papa Lion
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Jeu 20 Juil 2023 - 9:25



C'est vrai ce qu'on raconte ?

PATTE DE GIVRE _ Lune 1211



Patte de Givre se redresse et Chant du Lion constate qu'il a levé la voix trop fort. Des regards autour d'eux le lui confirme. Il entends quelqu'un tousser comme pour briser le silence devenu trop lourd.

«P-papa, je ne voulais pas t'énerver, excuse-moi... Je ne le dirait a personne promis !»

Au ton employé par sa fille, il sait qu'il est allé trop loin. Immédiatement, il se couche sur le sol pour être à la hauteur de la petite féline.

« Je n'aurais pas dû crier Patte de Givre, excuses moi.  »

Un peu gauchement, il enfonce son museau entre les pattes de la chatonne et reste étendu comme ça.

« Tu montes sur Papa et on va faire un tour ? Bientôt, tu seras trop grande pour que je puisse te porter sur mon dos...  »

Ça lui manquerait, tiens. De ne plus déambuler fièrement avec l'une de ses filles sur ses épaules. Le temps passait si vite... Il paraissait bien trop court pour s'énerver avec des idées pareilles. Quand il pensait que tout cela était dû aux paroles d'un ancien... Sûr qu'il allait entendre parler de lui !


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Jeu 20 Juil 2023 - 19:14

C'est vrai ce qu'on raconte ?
« Je n'aurais pas dû crier Patte de Givre, excuses moi.  »

Il s'allonge et pose gauchement sa tête entre mes pattes. Je la lui lèche, voulant lui dire que ce n'est pas grave, après tout, tout le monde s'énerve...

« Tu montes sur Papa et on va faire un tour ? Bientôt, tu seras trop grande pour que je puisse te porter sur mon dos...  »

Je ne me fais pas prier ! Sans ménagement, je lui saute sur le dos et essaie de m'accrocher le plus possible. Sans griffe, pas facile... Mais j'ai grandi comme ça et j'ai la technique ! J'enroule mes pattes autour de son coup et me traîne petit à petit. Une fois en place, je lui dit :

«Je suis prête ! Vas-y a fond !»

Son s'agite soudainement, manquant de me faire tomber.
Gigi et Papa Lion
Lune 1210

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Mar 1 Aoû 2023 - 19:44



C'est vrai ce qu'on raconte ?

PATTE DE GIVRE _ Lune 1211



Encore une fois, le large félin s'était laissé emporté. Mais devant sa fille cette fois. Bien vite, il avait tenté de se rattraper, et s'était finalement couché pour laisser Patte de Givre monter sur son dos. Bientôt, elle serait trop grande pour le faire sans passer pour un bébé, alors Lion comptait bien en profiter.

«Je suis prête ! Vas-y a fond !»

« Sûre de toi ?  » Lança-t-il avec défi.

Laissant quelques secondes supplémentaires à la petite créature pour s'accrocher, il esquisse quelques petits bonds en l'air avant de trottiner. Les félins présents profitaient sûrement de ce rare spectacle. Décidément, il y avait un monde entre le père, et le guerrier.

Après quelques cavalcades et pas de course, Chant du Lion se stoppa et fit descendre sa fille. Le temps défilait mine de rien, et le félin avait encore quelques tâches desquelles s'acquitter. Une fois au sol, il pris quelques temps pour remettre son pelage en place, et en fit de même pour Patte de Givre, qui était toute ébouriffée. Elle avait hérité du pelage fourni de sa mère.

« Papa doit retourner surveiller les frontières de nos terres. Ta mission en attendant, c'est d'amener son repas à Maman, tu acceptes ?  »

Le père se doutait bien évidemment de la réponse de sa fille, mais il ne voulait pas avoir l'air de lui donner un ordre, aussi, il avait parlé de mission.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10Mer 2 Aoû 2023 - 13:22

C'est vrai ce qu'on raconte ?
« Sûre de toi ?  » Lança-t-il avec défi.

Je lui lèche le dos comme confirmation. Papa me laisse encore quelques secondes pour bien m'accrocher, puis il saute un peu et trottine.

«Youpi !»

Les félins alentours ne doivent pas en croire leurs yeux. Papa s'énerve vite, mais il n'est pas du tout pareil avec nous !

Il ce stoppe et me fait descendre, il aplati ensuite nos pelages.

« Papa doit retourner surveiller les frontières de nos terres. Ta mission en attendant, c'est d'amener son repas à Maman, tu acceptes ?  »

«Oui ! Je vais le faire et après je vais voir Saule Pleureur !»

Je me frotte contre ses grosses pattes et part donner à manger a Maman. Ensuite, j'entre dans ma prochaine antre et lance :

«Hé ho, t'es là ? Je peux t'aider ?»

Fin
Givre et Lion
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion    C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai ce qu'on raconte ? Ft Chant du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant du Lion |
» Chant des Nuages.
» Chant du Criquet - Lune
» RP intrigue | Le chant des Falaises
» Constellation du Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: