« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Malade imaginaire| Ft Patte Occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Sam 3 Juin 2023 - 20:06

Malade imaginaire
Il fait meilleur que ces derniers temps, quelques oiseaux chantent et le soleil pointe le bout de sont nez. Journée parfaite pour jouer ! Je suis entrain de me balader dans le camp a la recherche d'un truc à faire. J'aimerais bien aller voir Saule Pleureur mais il va encore me gronder. Y me fait pas peur mes c'est énervant a la longue. Papa est parti chasser avec maman, il me reste les autres chatons mes ils veulent pas jouer avec moi ! J'ai peut que mes sœurs ne veuille pas alors je reste au calme, dans un coin comme a mon habitude.

Remarque, ça doit soulager tout le monde de ne pas me voir courir partout. Je rigole doucement, ce n'est pas ma faute si je suis hyperactive. N'empêche ça doit les fatiguer ! Je m'allonge et regarde le ciel, il doit être presque midi. J'ai un petit creux. Je me lève et marche vers la réserve. Il n'y pas grand choix. Je jette mon dévolu sur une souris. La saisissant entre mes crocs, je vois Patte Occulte si dirigeait vers moi.

«Salut ! Tu veux manger avec moi ?»

Je lui fais un signe de la tête et l'invite à me suivre vers l'antre de Saul Pleureur. Je m'allonge et attends qu'elle soit vers moi pour commencer a manger. J'en prend un peu pousse le reste vers elle.

«Ça te dit de jouer ?»
Patte de Givre et Patte Occulte Lune 1210agora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Dim 4 Juin 2023 - 14:06



Malade imaginaire

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Depuis sa discussion avec Nuage d'Olivier, la chatonne sombre ne pensait qu'à son baptême. Comme tout les futurs novices, il est vrai. Seulement, pour Occulte, s'était différent. La cérémonie lui intimait davantage de craintes que d'excitation. Il n'y avait qu'à voir comme cela pouvait changer un félin, comme Nuage Silencieux par exemple.

Les deux chatons avaient passé de bons moments ensemble, mais depuis que le matou brun était devenu apprenti, ils ne se fréquentaient plus. Il était très occupé et ne semblait plus vouloir passer du temps avec elle. Patte Occulte avait du mal à trouver le sommeil ces temps-ci, et elle s'éveillait tard. Aujourd'hui, elle avait passé sa fin de matinée chez les anciens, à écouter des histoires sur l'époque de Cerfblanc.

Une fois sortie de la tanière, elle balaya le camp de ses yeux couleur pêche. Elle reconnu la fourrure grise tigrée de sa soeur, Patte de Givre, et se dirigea naturellement vers elle.

«Salut ! Tu veux manger avec moi ?»

Patte Occulte émet un petit ronron avant de se frotter contre l'épaule de sa soeur.

« Oh oui, cette souris à l'air délicieuse ! »

Les deux soeurs se dirigent donc vers un coin tranquille du camp, et elles s'allongent. Patte de Givre ayant pris sa part, elle pousse les restes du rongeur vers elle. La chatonne ne se fait pas prier pour engloutir le surplus de viande fraîche.

«Ça te dit de jouer ?»

Entre deux bouchées, la jeune féline hoche la tête. Une fois son repas terminé, elle se redresse.

« Hmm... On pourrait dire que je suis une guerrière qui revient d'une bataille et qui a besoin de soins ? »

Jouer avec sa soeur ? Bien sûr qu'elle était partante ! D'ici moins d'une lune, elles seraient toutes deux apprenties et n'auraient plus le loisir de jouer à des jeux innocents...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Dim 4 Juin 2023 - 16:51

Malade imaginaire
« Hmm... On pourrait dire que je suis une guerrière qui revient d'une bataille et qui a besoin de soins ? »

Jouer a la guerrisseuse ? Bien sûr que je veux ! C'est mon rêve ! Je serai là meilleure du monde ! Et Saul Pleureur sera obligé de m'accepter comme apprentie !

«Bonne idée ! Allonge toi pour faire la blessée.»

J'attends que ma sœur s'allonge et commence mon interrogatoire. Je dois bien m'entraîner pour devenir meilleur ! Et puis je ne pense qu'à ça depuis que j'ai trouvé ma vocation.

«Ou as-tu mal heu..... Griffe Occulte ? Ça te vas comme prénom Griffe Occulte ?»

Je ne sais pas comment je l'appellerai plus tard, mais je m'en fiche. J'espère juste que ça sera un beau nom, comme Papa Lion ! Ou Maman Colombe !
Patte de Givre et Patte Occulte Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 20:28



Malade imaginaire

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Après un délicieux repas bien mérité, les deux soeurs s'étaient mises d'accord pour jouer. Après un léger temps de réflexion, Patte Occulte fit une proposition à la future apprentie guérisseuse. Cette dernière manifesta de suite son intérêt, et commença à se plonger dans leur jeu.

«Bonne idée ! Allonge toi pour faire la blessée.»

La chatonne hoche la tête et s'allonge sur le côté, comme une guerrière nécessitant des soins. Ça fait un peu bizarre de se dire que cette situation se produira peut être un jour... Vu comment les clans s'entendent, il ne serait pas étonnant qu'un nouveau conflit éclate. En tout cas, pour l'heure, il s'agissait d'un jeu innocent entre deux jeunes félines.

«Ou as-tu mal heu..... Griffe Occulte ? Ça te vas comme prénom Griffe Occulte ?»

L'intéressée lui fit oui de la tête, toute contente d'avoir déjà un pseudo nom d'adulte. Alors, euuuh... Comment ça se passait réellement au combat ? Comment les guerriers étaient-ils blessés ? Après quelques secondes de silence, elle leva l'une de ses pattes avant et fit mine de grimacer de douleur.

« J'ai très mal à la patte pour l'instant. C'est un guerrier de l'Ombre qui m'a mordu très fort ! »

Papa Lion détestait viscéralement ce clan étranger. En toute logique, Patte Occulte s'en était donc inspirée. Elle donna quelques coups de langue sur sa soi-disant blessure avant de confier sa patte à sa soeur.

« Qu'est ce que tu peux faire pour moi, euuuh... Feuille de Givre ? Il faut que je retourne me battre ! »

Complètement immergée dans son rôle, Occulte poussa de petits couinements pendant que sa soeur l'auscultait.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 9:50

Malade imaginaire
« J'ai très mal à la patte pour l'instant. C'est un guerrier de l'Ombre qui m'a mordu très fort ! »

Je suis plus que contente de faire la guerrisseuse. Soigner les autres c'est mon rêve ! Ma sœur ce lèche sa patte blesser. Dans mon imagination, je vois une profonde blessure, malheureusement grave.

« Qu'est ce que tu peux faire pour moi, euuuh... Feuille de Givre ? Il faut que je retourne me battre ! »

Je réfléchis, que ferait Saul Pleureur ? Il grognerait a tout les coups ! Mmmm.... Si mes souvenirs sont bon, il faut du cerfeuil contre les infections et du mille-feuille pour la cicatrisation !

«Alors.... Je vais te mettre un cataplasme.»

Je m'applique en lui mettant de l'herbe sur la blessure. Ma tâche fini, je reprend une touffe d'herbe et la lui tend.

«Mange ça, comme ça ça cicatrisera bien ! Et je suis désolée mais tu vas devoir rester dans ma tanière pendant un bon moment pour que je te surveille.»
Patte de Givre et Patte Occulte Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Aca10

Petit Pyrope

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  5rg6
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 19:35



Malade imaginaire

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Patte de Givre avait démontré très tôt un intérêt pour la voie des soins. Si au début, la famille prenait cela un peu à la légère, Occulte avait de suite compris que sa soeur se destinait à un destin différent du sien. Et puis, au fil des lunes, tous avaient compris qu'il ne s'agissait pas d'une lubie de chaton.

Allongée près de la guérisseuse, la chatonne constatait tout le sérieux de Patte de Givre. Les sourcils froncés, elle étudia sa patte en détail avant d'annoncer sur un ton assuré :

«Alors.... Je vais te mettre un cataplasme.»

Un cata quoi ? Occulte garde le silence pendant que la nommée pour l'occasion Feuille de Givre allait sélectionner les rares plants qui poussaient dans le camp. Avec application, elle déposa les herbes sur la soi-disant blessure, et lui donna des instructions.

«Mange ça, comme ça ça cicatrisera bien ! Et je suis désolée mais tu vas devoir rester dans ma tanière pendant un bon moment pour que je te surveille.»

La chatonne sombre fit mine d'être déçue, puis avisa les végétaux qui lui étaient offerts. Elle hésita un instant, après tout, sa soeur n'avait encore reçu aucune réelle formation. Et puis finalement, elle se lança et mâchonna les plants. Aussitôt, elle afficha une grimace de dégoût.

« Pfouaaah ! Qu'est-ce que c'est mauvais !!! »

Elle se força à avaler la mixture, et se secoua toute entière. Brrr, quelle mauvaise idée de jeu elle avait eu !
Toutefois, elle ne voulait pas attrister Patte de Givre en lui proposant de changer de jeu. Elle se roula donc sur le dos, et prétexta une nouvelle blessure.

« Je crois bien que je me suis prise une écharde à la patte arrière droite, juste entre les coussinets. »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 10:45

Malade imaginaire
Ma sœur hésita un instant, je l'encourage d'un signe de tête et elle fini par manger les feuilles !

« Pfouaaah ! Qu'est-ce que c'est mauvais !!! »

J'éclate de rire. C'est tellement drôle ! A la voir on dirait qu'elle a mangé une souris avarié ! Hihi ! Je n'arrive pas a ma calmer, jusqu'à ce qu'elle roule sur le ventre en montrant sa patte.

« Je crois bien que je me suis prise une écharde à la patte arrière droite, juste entre les coussinets. »

D'un coup, je reprends mon sérieux et regarde sa patte, dans ma tête je vois une petit épine enfoncé dans le coussinet. Sans lui demander son avis, je me penche et tire d'un coup sec. Je jete l'épine imaginaire plus loin et regarde Occulte.

«Ce n'était qu'une petite épine de rien du tout ! T'a mal autre part ?»
Patte de Givre et Patte Occulte Lune1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 18:45



Malade imaginaire

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Au rire lâché par Patte de Givre, la chatonne renvoie tout d'abord une moue vexée, les oreilles coiffées en arrière. Non mais ! C'est elle qui lui fait manger des trucs horrible et elle se moque d'elle ! Prenant du recul, la féline fini par lui rendre un rire sincère. Ce moment de complicité entre soeurs se poursuit alors qu'Occulte présente sa deuxième blessure.

Comme elle l'avait fait auparavant, la dénommée Feuille de Givre examine sa patiente avec attention. Elle approche son museau de la patte concernée, et fait mine de retirer une écharde, qu'elle envoie loin d'elles.

«Ce n'était qu'une petite épine de rien du tout ! T'a mal autre part ?»

Griffe Occulte fait mine de réfléchir... Bon, deux blessures, c'était déjà pas mal non ? Et puis à vrai dire, elle n'avait pas vraiment d'idées... De quels genres de maux souffraient habituellement les guerriers....? Oh ! Mais bien sûr ! Il n'y avait pas que les combattants !

La chatonne sombre se redressa pour s'asseoir en face de sa soeur.

« Comme tu le sais, j'ai eu récemment une portée de, euuuh, trois chatons ! Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi à la pouponnière pour voir s'ils sont en bonne santé ? »

Bah oui, les félines, ça faisait des chatons ! Les mâles beaucoup moins apparemment, ce qui était quand même étrange. Mais bon, l'heure n'était pas à la réflexion sur de tels sujets. Tout ce qu'Occulte savait, c'est que elle aussi elle aurait des portées ! Pleins de petits chatons tout mignons sur lesquels veiller ! Comment pourrait elle les appeler...? Hm. Comme les membres de sa famille, assurément.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 11:02

Malade imaginaire
Depuis quelques temps, je ne pense qu'à une chose : devenir apprentie guerrisseuse ! Et quoi de mieux pour s'entraîner que de soigner sa sœur ? Rien assurément ! C'est donc appliqué que j'osculte Griffe Occulte. Elle réfléchit un instant, elle ne doit pas trop avoir d'idée. C'est vrai déjà deux blessures c'est pas mal !

« Comme tu le sais, j'ai eu récemment une portée de, euuuh, trois chatons ! Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi à la pouponnière pour voir s'ils sont en bonne santé ? »

Mon regard s'assombrit un instant, je n'aurai jamais de chaton moi... Et p'y je m'en fiche ! J'en aurai et p'y c'est tout ! Je lui répond sur un ton enjoué :

«Bien sur ! Il n'y a aucune raison qu'ils n'aillent pas bien mais vaut mieux prévenir que guérir !»

Je suis ma sœur vers la pouponnière. Je regarde aux alentours, les autres chatons s'amusent plus loin. Tant mieux, ils ne viendront pas nous embêter pendant qu'on joue ! C'est peut-être pas sympa mes je m'en fiche ! Ils sont pas gentil avec moi après tout....

Nous arrivons dans notre tanière. Pelage de Biche nous regardes, je la salut et me concentre sur les trois chatons imaginaire de ma sœur.

«Comment ils s'appellent déjà ?»
Patte de Givre et Patte Occulte Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Aca10

Petit Pyrope

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  5rg6
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Sam 10 Juin 2023 - 20:44



Malade imaginaire

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Au moment même ou la chatonne avait évoqué sa portée, elle avait regretté ses mots. Elle savait que le souhait de sa soeur de devenir guérisseuse s'accompagnait de contraintes. Les principales étaient de ne prendre aucun compagnon, et de n'engendrer aucune portée. Patte de Givre était-elle vraiment prête pour cela...?

Quoiqu'il en soit, la tigrée ne manifeste aucune réserve quand à cette nouvelle.

«Bien sur ! Il n'y a aucune raison qu'ils n'aillent pas bien mais vaut mieux prévenir que guérir !»

Les deux soeurs se dirigent donc vers la pouponnière. L'endroit est bien évidemment très familier, mais pour l'heure, c'est plutôt calme. Occulte s'avance dans un recoin de la tanière, et rassemble un peu de mousse pour former le lit de ses chatons imaginaires.

«Comment ils s'appellent déjà ?»

Ah. Oui, c'est vrai, quand on avait des bébés, il fallait choisir des noms ! Comment elle aimerait appeler ses enfants... Et à quoi ressembleraient-ils ?!

« Et bien... Le tigré s'appelle Petit Lion, la blanche s'appelle Petite Colombe, et.... La grise, c'est Boule de Givre ! »

Mouais, pas une imagination folle pour le coup... N'empêche que c'était une forme de reconnaissance pour sa famille. Est-ce que le père des chatons serait d'accord ? Et... Qui serait-il d'ailleurs ? Oh et puis, elles ne faisaient que jouer, pas la peine de réfléchir à ce point !

« J'ai l'impression que Petite Colombe tousse, et Petit Lion à vraiment du mal à dormir. »

En bonne maman, elle couve des yeux ses enfants imaginaires, et observe sa soeur les ausculter.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Dim 11 Juin 2023 - 8:17

Malade imaginaire
Patte Occulte et moi jouons ensemble. Ça fais tellement du bien ! La famille, c'est le meilleur truc du monde ! Sans elle, je n'aurai personne à qui parler et partager des moments inoubliables.

Patte Occulte rassemble de la mousse pour le nid de ses chatons imaginaire. Je la regarde faire avec enthousiasme. L'idée de ne pas avoir de chaton et loin de mon esprit maintenant.

« Et bien... Le tigré s'appelle Petit Lion, la blanche s'appelle Petite Colombe, et.... La grise, c'est Boule de Givre ! »

Je souris. Les noms des petits sont inspirés de notre famille. Je me demande bien comment j'appellerai mes chatons. Des noms qui claque ! Genre... Heu... Petite Griffe... Petit Croc ? Mais faudra aussi que mon compagnon soit d'accord bien sûr !

« J'ai l'impression que Petite Colombe tousse, et Petit Lion à vraiment du mal à dormir. »

Ha... C'est mignon les chatons, mais ils sont vulnérables ! Alors.... Pour Petit Lion des graines de pavot avant de dormir ! Et pour Petite Colombe... Heu... Des baie de genièvre ? Je n'en suis pas sur... Après tout, je traîne souvent dans la tanière de Saule Pleureur mais je connais pas tout non plus !

«Alors... Pour Petit Lion, des graines de pavot avant de dormir, et Petite Colombe il faut lui donner des baies de genièvre !»

Nous n'avons pas le droit d'aller demander à Saul Pleureur des remèdes alors je prend de l'herbe pour Petit Colombe et des cailloux pour Petit Lion. Je leur donne et regarde Griffe Occulte.

«Boule de Givre a des problèmes aussi ?»
Patte de Givre et Patte Occulte Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Aca10

Petit Pyrope

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  5rg6
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Jeu 22 Juin 2023 - 18:05



Malade imaginaire

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Comme il était drôle de s'imaginer un futur. Jamais encore elle ne s'était projettée en tant que mère, elle était beaucoup trop jeune dans sa tête pour toucher de la patte autant de responsabilités. Pourtant, c'est sans trop de mal qu'Occulte avait vu et nommé ses chatons imaginaires pour les présenter à sa soeur. Après tout, elle avait toujours eu beaucoup d'imagination.

Elle observa Patte de Givre jouer à la guérisseuse en inspectant les soi-disants nouveaux nés. Très sérieuse, elle prit le temps de les ausculter avant de déclarer :

«Alors... Pour Petit Lion, des graines de pavot avant de dormir, et Petite Colombe il faut lui donner des baies de genièvre !»

La prétendue mère hocha la tête pensivement, et suivi Givre du regard pendant qu'elle se mettait en quête des remèdes nommés. La guérisseuse revint vers sa soeur avec des herbes et quelques petits cailloux. Patte Occulte la remercia en ronronnant.

«Boule de Givre a des problèmes aussi ?»

« Oh non, elle est toujours en forme celle-là ! Un peu trop énergique, comme sa tante ! »

La chatonne tira la langue à sa soeur avant de trottiner vers l'extérieur de la pouponnière. Elle esquissa quelques bonds, puis s'immobilisa pour aviser le camp. Ah ! Papa Lion venait de rentrer, son apprenti sur les talons.

En voyant le jeune mâle au pelage court, Occulte afficha un sourire. Depuis qu'elle avait discuté avec Nuage d'Olivier, elle était moins inquiète au sujet de son futur en tant que novice. Il ne lui cachait pas les difficultés, mais au moins, maintenant, elle savait à quoi s'attendre.

La féline se tourna en direction de Givre.

« Je te dis à plus tard soeurette, je vais voir si Nuage d'Olivier à le temps de discuter ! »

Elle frotta sa joue contre l'épaule tigrée de sa soeur, et s'éloigna finalement pour aller saluer l'apprenti de leur père.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10Jeu 22 Juin 2023 - 18:33

Malade imaginaire
« Oh non, elle est toujours en forme celle-là ! Un peu trop énergique, comme sa tante ! »

Je la regarde d'un air focement outré. Elle me tire la langue, je lui fait une vilaine grimace. Que ça fais du bien de jouer avec sa sœur.

Je la suis dehors et vois Papa Lion qui rentre dans le camp avec son apprenti. En l'apercevant, Occulte ce frotte contre moi.

« Je te dis à plus tard soeurette, je vais voir si Nuage d'Olivier à le temps de discuter ! »

«Ok !»

Je la suis, je m'arrête au niveau de la pile de gibier prélève une souris et me dirige vers Papa. Je me frotte contre lui.

«Alors qu'est ce que t'a fais aujourd'hui ?»
Givre et Occultes Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  Empty
MessageSujet: Re: Malade imaginaire| Ft Patte Occulte    Malade imaginaire| Ft Patte Occulte  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade imaginaire| Ft Patte Occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Occulte
» Play is really the work of childhood - Patte Occulte
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Patte de Lys
» Patte de Lys [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: