Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Elixir de Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

Elixir de Belladone  Empty
MessageSujet: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Dim 27 Nov 2022 - 21:03

Elixir de Belladone« La vengeance, c'est la volupté du paradis. »

INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Belladone - Nuage de Belladone - Elixir de Belladone.
 Surnom (facultatif) : On peut l'appeler Bella
 Genre : femelle
 Lune de naissance : 1171
 Clan : à définir, pour l'instant solitaire
 Rang : Guerrière.

CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : La longue créature longiligne se faufile avec délicatesse dans votre champ de vision, affichant un sourire méprisant sur ses longues babines de son museau effilé et étroit. Une étincelle meurtrière dans les yeux, elle se mouve avec grâce pour venir planter le poignard de son charisme teinté de manipulation en plein dans votre cœur. Bella est sombre, pire encore, elle jouit d'une envie de vous voir souffrir, elle éclate de rire lorsque vous vous tordez de douleur après avoir ingérer le fruit de ses péchés, le poison mortel qu'elle emporte partout avec elle, ce même poison qu'elle s'inflige depuis la tendre enfance pour pouvoir le supporter mieux que tout le monde, même ses griffes en sont imbibés régulièrement, histoire que vous suffoquez un moment après avoir reçu un assaut de sa part, certes vous n'en mourrez pas, la dose n'étant pas suffisamment mortelle, mais elle vous laissera des séquelles tel que le sourire sinistre de la femelle s'immiscera dans votre esprits pendant que le poison continuera à vous faire convulser même plusieurs jours après. Bella n'a pas peur de la mort, disons même qu'elle l'envie presque, et attend ce moment où sa douce délivrance viendra apaiser son âme noire. Elle n'aime pas, elle n'éprouve pas de sentiments, juste de la haine, parce que la haine, c'est le seul sentiment qui persiste dans ce bas monde, l'amour ? C'est un fade conte qu'on raconte aux chatons pour leur faire croire que leur vie sera douce et pleine d'espoir. Cet espoir qui a été depuis longtemps détruit en elle, brisé par son éducation funèbre qu'elle a enduré toute sa vie, visant à un seul & unique but : la vengeance. Celle de sa mère, humiliée, abandonnée par ses anciens camarades, celle de son père, torturé, exilé par ses supérieurs. Bella n'a pas une histoire facile, personne ne devrait avoir à subir ça, enfant maltraitée qui garde un arrière goût de sang dans la bouche, ce goût métallique dont elle a prit plaisir avec le temps. Bella sait joué la comédie à merveille, elle peut vous pétrir le crâne de tous ce que aimeriez entendre, elle analyse, observe puis œuvre, en silence. La plupart du temps, son visage est souriant, un sourire inquiétant pour les plus perspicaces, un sourire rassurant pour les plus naïfs. Elle déteste le contact physique, car celui-ci a toujours était synonyme de douleur et de punition pour elle, une étreinte, qu'est-ce que c'est ? Elle n'en a aucune idée, tous ce qu'elle a pu avoir, ce sont les coups de griffes acharnées de sa mère, folle et malade, ou les coups de crocs tranchants de son père, jouissant de la douleur de sa fille. Il y a eu d'autre choses, que vous n'aimeriez pas savoir, des choses inavouables, qu'elle a subit en serrant les dents, des chatons ont naquis, et on étés tués immédiatement, engeance du démon, ne méritant pas de vivre quand on est l'union d'un tel pêché.
Donc, comme vous l'auriez compris, Bella n'est pas votre amie, et elle ne le saura jamais, si vous la croisez, évitez la au pire, tuez la au mieux.
 - Quels sont ses projets ? Etablir la vengeance pour laquelle elle a été éduquée toute sa vie.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Bella est trop brisé pour avoir des peurs quelconques, la mort étant une étape qu'elle aimerait franchir le plus rapidement possible.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Les rivalités claniques ? Quel douce symphonie à ses oreilles, voir des gens s'entre-tuer serait un délice pour elle.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Le Clan des Etoiles ? Encore des balivernes qu'on raconte aux chatons pour les rassurer, elle, elle croit aux étoiles noires.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle vient d'arriver sur ces terres qu'elle ne connait pas, elle visite à son grée en n'hésitant pas une seconde à franchir les limites imposées.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle n'a pas encore de réputation, mais celle-ci risque de ne pas être très glorieuse.

PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? un pelage court, écaille de tortue.
 - Et il a de beaux yeux ? Des yeux tirant fortement sur le bleu violacé mêlant les baies de belladone à leurs pétales de fleurs.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Assez menue mais très longue, ses pattes sont hautes, sa queue très étirée.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est svelte et élancée, mince, de fin muscles roulant sous son pelage fin et soyeux.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Bella n'étant pas très robuste, n'est pas très forte au corps à corps, elle privilégie des attaques espacées et surprises, dans l'unique but de vous planter ses griffes imbibées de poison qui vous feront chanceler un moment, elle serait très facile à tuer si on parvenait à l'attaquer frontalement.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Au delà du fait que Bella est une chatte plutôt charmante, elle détient malheureusement des mycose et aphtes dans sa bouche et sur le bout de ses lèvres, quand à ses griffes, régulièrement en contact avec du poison, elles sont très abîmés, elles sont redoutables par le suc qui les inonde, mais étant abîmés, elles se cassent assez facilement, Bella est obligé de faire ses griffes contre les écorces des arbres régulièrement pour se soulager, c'est d'ailleurs aussi comme ça qu'elle fait part de son passage furtif sur votre territoire.

HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Plus ou moins, si on peut dire.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est une ancienne guerrière du clan de la rivière qui a était exilée après avoir pris le parti des Etoiles Noires durant la grande guerre avec les spectres sinistres, son père faisait parti de l'ordre des Assassin, une horde douteuse de chats errants qui sévissaient dans les villes que sa mère a rejoint peu après avoir été bannis.
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Rainettes des Marais : Mère, une jeune chatte menue au pelage épais tigré de brun clair aux rayures plus sombre sur un manteau de blanc et aux yeux bleus clairs.
Fureur : Père, un grand chat totalement noir aux yeux bleus violacés.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Parce que sa mère connaissait les divers poisons des plantes et ne cessaient d'en faire subir à sa fille, leurs abominations, elle a décidé de l'appelait Elixir de Belladone, en l'honneur de ce poison perfide.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Bella a grandit dans un environnement très toxique, et je ne parles pas seulement du poison qu'elle devait s'infliger tout les jours sous les yeux courroucés de sa mère, les griffes sorties si la femelle écaille refusait de prendre sa dose. Plus d'une fois, Bella a était dans le coma, convulsant dans son sommeil parce que sa mère avait voulu augmenter le poison trop brusquement, mais son père insistait : plus la substance était ingérée, mieux elle la supporterait. Son père n'était pas en reste dans ses mauvais traitements, la bourrinant de coups tout les jours, n'hésitant pas à mettre les griffes et les crocs pour l'obliger à supporter la douleur. Et je ne parlerais pas des autres traitements qu'il lui faisait subir. Cet être pervers et sadique prenait plaisir à voir sa fille se tordre de douleur sous son poids.
Ses parents n'ont pas étés des exemples de vertus, son père avait connu les clans et les avait détesté pour leur lâcheté et leur faiblesse, dans la rue, c'était la loi du plus fort, la Horde abandonnait les plus faibles, les malades et les vieux, et puis ces foutus guerriers étaient, selon lui, hautains et se croyaient toujours mieux que les autres.
Il n'y avait d'ailleurs jamais eu aucun amour qui subsistaient entre son père et sa mère, c'était simplement deux êtres emplis de rage et de haine qui ne vivaient que pour le même but sinistre : assouvir leur vengeance.

Quand à sa mère, l'histoire est autre, la voici.
Rainette des Marais était une jeune guerrière prometteuse à l'époque où elle a commencée à lancer son dévolu pour les Etoiles Noires, qu'elle adulait. Elle éprouvait une admiration sans nom pour Matin Embrasé, le subordonné de Cœur Gelé l'une des guerrière maudites de la Forêt Noire. Mais celui-ci n'avait d'yeux que pour une frêle guerrière du Clan du Vent, celle pour qui il a tout renoncé, par amour, l'amour qu'elle même éprouvait pour le guerrier s'est vite muté en mépris, contre le guerrier lorsque pendant la guerre, il s'est retourné contre son camp. Rainette des Marais haïssait également Flocon de Neige, cette guerrière étrangère prétendant être la fille de Perle de Neige, son ancienne mentor, revenant avec un message, celui de l'espoir, son accent étrange et son physique avantageux faisait d'elle une parfaite élue du Clan des Etoiles pour mener leur combat face aux Etoiles Noires, elle a tentait de lui enlever la vie, mais c'est avec horreur que Matin Embrasé l'en a empêcher, il y a eu Mélodie Lumineuse aussi, la lieutenante du Clan qu'elle méprisait également, qui avait fait confiance à Flocon de Neige, des lâches, des lâches !
Puis on l'avait exilée, redoutant ses envies meurtrières et ses penchants funestes pour les guerriers étoilés maudits, elle haïssait tout les clans, et c'est dans le but de les détruire qu'elle a élevée sa fille pour les retrouver, au delà des montagnes, au delà des prairies, là où le soleil se fait manger par l'eau salée.
Et c'est ainsi, après la mort de sa mère, celle-ci morte mystérieusement, un poison peut-être ? Je vous laisse en deviner l'auteur de ce meurtre. Son père avait finit par fuir, effrayé par sa propre progéniture. Et Belladone était partie à la recherche des Clans, eux qui étaient la cause de tout ses maux et de ceux de ses parents, elle aurait pu avoir une enfance heureuse, peut-être, ci ceux-ci n'avait pas détruit tous ce qu'elle possédait. Alors par un soir glacial d'hivers, Bella a posé ses pattes sur les territoire de Valeemar, jetant un regard sinistre sur la vallée qui s'étendait en contrebas.

HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Vous me connaissez bien mtn Elixir de Belladone  366781642
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Flo, Mist, Brumy, Matin, Kinder blablabla
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? je suis une sangsue sur ce forum pouhahaha
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : c'est tout bon ° 3°
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas sur le fofo mais sur ma fiche qui pourrait peut-être être un peu choquante, j'ai essaye d'être subtile sur les détails pour pas trop choquer, en espérant que ça passe x)
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : j'ai glissée et bim me voilà !

Dernière édition par Étoile Embrasée le Mar 29 Nov 2022 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Lun 28 Nov 2022 - 11:47

Rererere-jesaispascombiendefois-bienvenue avec cette aaaaadorable chatte (a)

La forêt a de plus en plus de quoi s'inquiéter Elixir de Belladone  366781642

Je te valide les codes, je te laisse mettre l'image et la lune de naissance, et peut-être aussi du coup parler de ses quelques problèmes de santé, comme ingérer de la belladone doit pas mettre les chats en grande forme et qu'elle doit avoir des cicatrices un peu partout à cause du traitement qu'elle a subi durant sa croissance ? (sauf si tu l'as mis et que je suis juste bigleuse /PAN/)

Elixir de Belladone  R4ms
Elixir de Belladone  V4eu
Elixir de Belladone  Fraise13
Spoiler:

Elixir de Belladone  4fpi
Elixir de Belladone  Signal12
Spoiler:

Elixir de Belladone  9tl9
Elixir de Belladone  Balein11
Ancien design de Baleine:

Elixir de Belladone  Ybny
Elixir de Belladone  Oiseau10Elixir de Belladone  Zpws
Elixir de Belladone  IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Elixir de Belladone  5j8v
Spoiler:

Elixir de Belladone  Ggq2
Elixir de Belladone  Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Lun 28 Nov 2022 - 18:34

Re bienvenue avec ce charmant personnage. lol

Je suis curieuse de voir quel clan va la récupérer. (a)

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Lun 28 Nov 2022 - 19:33

Oh purée on va tous mourir xDD
Rebienvenue (a)

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Noyau de Prune
P'tit nouveau.
Noyau de Prune

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Mar 29 Nov 2022 - 4:48

Rebienvenue!! Elle a l’air… sympa? X) 0___0

Noyau de Prune + 25 Lunes + Guerrière + Clan de l'Ombre

Elixir de Belladone  Noyau_10

Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Mar 29 Nov 2022 - 11:43

Rebienvenue avec cette sacrée terreur Elixir de Belladone  808724912

https://www.instagram.com/feathamiii/
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Mar 29 Nov 2022 - 14:34

Hiiiiii merci à tous, j'ai finis ma ficheee! J'ai rajoutée les quelques détails demandés :3
Beh voui elle est très très sympathique ma Bella (a)

Couleur du Caméléon

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 1:19

Sympa l'histoire, c'est grave joyeux en tout cas  Elixir de Belladone  366781642 Hâte de voir ce que ça peut donner avec Camé (même si ça aussi, ce sera pas joyeux)

Couleur du Caméléon miaule en #CADA13
La voix de Couleur du Caméléon ? C'est la voix de Micah dans Red Dead Redemption 2

Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 15:18

Je ne vois plus rien qui retient une validation, donc pour moi c'est tout bon Elixir de Belladone  2191158065

Je te laisse t'amuser avec Belladone, je te rajoute aux Effectifs en Solitaire du coup :3

Allez, va foutre le dawa dans la forêt (a)

Elixir de Belladone  R4ms
Elixir de Belladone  V4eu
Elixir de Belladone  Fraise13
Spoiler:

Elixir de Belladone  4fpi
Elixir de Belladone  Signal12
Spoiler:

Elixir de Belladone  9tl9
Elixir de Belladone  Balein11
Ancien design de Baleine:

Elixir de Belladone  Ybny
Elixir de Belladone  Oiseau10Elixir de Belladone  Zpws
Elixir de Belladone  IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Elixir de Belladone  5j8v
Spoiler:

Elixir de Belladone  Ggq2
Elixir de Belladone  Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elixir de Belladone    Elixir de Belladone  3horlo10

Elixir de Belladone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1