« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ~ Présentation de Petite Lune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:29

Petite Lune« Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Lune - Lune Nuageuse - Flocon de Lune
 Surnom : Lune / Lulu / Lulune
 Genre : Femelle
 Âge : 3 lunes
 Lune de naissance : 1205
 Clan : Tonnerre
 Rang : Chatonne
 

 
CARACTÈRE
 - Dis moi Petite Lune, comment est-ce-que tu te décrirais ?
Si Maman Clair, Papa Bulle, Glaçou ou Sentinou ne sont pas dans les parages, je ne me sens pas bien : je tremble et j’ai peur. Je crois que je suis de nature très timide et angoissée.
En plus, je ne sais pas ce qu’il se passe avec mes pattes, mais je glisse tout le temps, même quand il n’y a rien sur mon passage… Sentinou dit que je suis maladroite et elle se
moque souvent de moi quand ça arrive... Mais si je boude un petit peu, elle m'aide à me relever avec compassion, hihi !
 - Qu'est ce que tu voudras faire quand tu seras plus grande ?
Je voudrais être aussi intelligente, grande et forte que ma grande soeur Sentinou !
Sinon, j'aime bien Monsieur Chouette, elle a l'air de connaître plein de choses sur les plantes et en plus il a des pouvoirs magiques. Si si pour de vrai, une fois j'ai vu une ancienne avoir mal au ventre et Monsieur Chouette est passé et poof elle n'avait plus mal. Moi aussi j'aimerai bien être une magicienne !
 - Il y a quelque chose qui te fait peur ?
Oui, pleins de choses : j'ai peur d'être toute seule, j'ai peur d'être avec des inconnus et j'ai aussi peur des méchants dans la forêt !
 - Qu'est ce que tu penses des méchants ?
Ils sont méchants, c'est pas mes copains! Moi je suis du côté des gentils, de toute façon Sentinou et Glaçoune sont mes gardes du corps! Si jamais ça ne suffit pas, Maman Clair et Papa Bulle s'occuperont d'eux pour me sauver !
 - Est ce que tu crois au Clan des Étoiles ?
Bien sûr, chaque étoile dans le ciel représente un chat qui a vécu dans la forêt. C'est une ancienne qui me l'a dit, alors c'est la vérité. Les grandes personnes ne peuvent pas mentir, pas vrai ?
 - Tu connais l'histoire des terres de Valeemar ?
Non, c'est quoi ?
Personne ne m'a conté cette histoire, est ce que tu voudrais bien le faire pour moi ? ... S'îl te plaît ? *yeux de biche*
 - Et sinon, tu sais ce que les autres pensent de toi ? :
Tout le monde sait que je suis une chatonne, je reste à la pouponnière bien au chaud au près de ma famille.
Je ne connais pas vraiment les autres chats de mon Clan pour le moment... Ils me font peur...
 


 
PHYSIQUE
 - Tu as déjà vu ton pelage ?
Voui, je suis noire tigrée de la queue jusqu'aux oreilles en passant par mon dos ainsi que sur mes quatre pattes. Le reste de mon corps est nuancé de gris. J'ai des petites perles partout sur moi, même derrière mes oreilles !
Mon ventre et mon poitrail sont gris clair comme une partie de mon museau. D'ailleurs, Maman Clair dit que j'ai deux formes de lune sur mon long pelage fluffy. Une sur le museau et une sur la cuisse, regarde !
 - Et tes beaux yeux alors ?
J'ai les yeux vairons comme Maman Clair sauf que sur moi c'est un dégradé de vert !
Apparemment, j'ai un œil plus foncé que l'autre. Est ce qu'on peut aller près d'une source d'eau pour que je puisse me voir ? Ils disent tous que je suis trop petite pour y aller mais j'ai envie d'y aller maintenant, moi !
 - Est ce que tu te trouves plutôt petite ou grande par rapport aux autres ?
Je crois que je suis un peu plus petite que les autres, j'espère que je vais encore grandir, je ne veux pas restée toute petite !
 - Plutôt fine ou plutôt dodue ?
Elles sont bizarres tes questions! Je suis toute fine, non ?
 - Tu penses savoir mieux chasser ou te battre ?
Je n'aime pas les jeux de combat mais je ne suis pas efficace pour chasser non plus... Je tombe tout le temps... Même les feuilles mortes s'envolent... Mais je préfère quand même chasser, je serai plus forte quand je serai grande !
 - Tu as déjà remarqué quelques signes particuliers sur toi ?
Oui... j'ai ne lune sur la cuisse, sans parler de ma tête de lune... J'ai aussi pleins de perles  partout, c'est particulier ça ?
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clair Obscure est la maman de Petite Lune au Clan du Tonnerre tandis que Bulle d'Océan est son papa officiel au Clan du Tonnerre et son père biologique est Mythe Sylvestre au Clan de la Rivière.
 - Les liens familiaux de ton perso : Patte Glacée est son frère, Petite Sentinelle est sa sœur adoptive.
 - Pourquoi porte-t-elle ce nom ? Son pelage s'apparente à celui d'une Lune dans la Toison Argentée.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie :

Naissance à 3 lunes (aujourd'hui) :

Choyée par ses deux parents qui font semblant d'être en couple, Petite Lune est une petiote heureuse malgré les rivalités existantes entre sa grande sœur de cœur qu'elle admire et son grand frère possessif.

Le monde qui l'entoure l'effraie beaucoup, sa nature timide et angoissée ne l'aide pas vraiment, sa maladresse non plus. Cependant, elle est très curieuse et hyper câline avec ses proches. La chasse l'intéresse plus que les combats pour le moment.

Petite Lune est une chatonne très croyante. Elle rêve de rencontrer un chat étoile depuis le jour où elle a entendu l'histoire d'une ancienne qui disait que chaque point lumineux dans la toison argentée représentait un Chat de Clan. Depuis, elle se sent proche d'eux, encore plus avec son pelage perlé qui fait écho à cette jolie histoire.

Chaque soir, elle leur adresse des prières. Celles ci peuvent varier entre "J'aimerai bien devenir comme ma grande soeur Sentinou !" à "Pourvu que je puisse goûter une vraie souris demain !" ...

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, qui es-tu ? Je suis une petite louve qui joue une chatonne !
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Loulou / Loolie / Luluu
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Voui, je suis une personne assez active et investie :3
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes recherchés.
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'adore le système de présentation sous forme de questions, ça change énormément de ce que je connais, par contre je pense que le système de vieillissement est un peu long (1 lune pour 2 mois serait plus raisonnable?) mais je m'adapterai sans soucis !
L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise avec vous, meilleur forum rien que pour ça <3
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En un seul mot : Ahri
 
 

_________________
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Mar 24 Jan 2023 - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:33

Bienvenue officiellement loulou ! Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 94972
Hâte que mésange croise ta persotte en rp, elle va certainement un peu la faire fondre. (a)

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:35

Bienvenue officiellement Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3245530558
Hâte de voir cette boule de poil en rp :D

_________________


Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle des Nuages
P'tit nouveau.
Sentinelle des Nuages

Date d'inscription : 19/10/2022
Nombre de messages : 85

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:38

Bienvenue ! :huhu:
C'est moi Ahri Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 2191158065
J'ai hâte de pouvoir faire tout plein de RPs avec ma potite sœur adoptive :3

_________________
« Sentinelle miaule en #fffcf2 »
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 72071_s
Revenir en haut Aller en bas
https://toyhou.se/14202207.sentinelle/gallery
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:40

Oh oui Mésou, j'ai hâte de la faire fondre nyahaha ! Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 263a
Il me tarde de RP avec ma soeurette  Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 1f60d

Merci pour votre accueil en tout cas  Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 2764

_________________
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:45

WELCOMEEEE PITITE !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Bs0VXQp
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de Prune
P'tit nouveau.
Noyau de Prune

Date d'inscription : 18/11/2022
Nombre de messages : 23

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:57

Bienvenue =3 Dommage que tu ne sois pas dans le clan le plus stylé (a)

_________________


Noyau de Prune + 25 Lunes + Guerrière + Clan de l'Ombre


Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Noyau_10

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 22:45

Bienvenue par ici ! J'adore comment tu as modifié les questions pour faire comme si on les posait à un chaton, c'est adorable Fou d'amour Très original !

Je valide donc les codes, la fiche et te donne ta couleur Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 2191158065 Bon jeu parmi nous. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 23:16

Bienvenue officiellement avec cette adorable boule de poils **

Moi aussi je trouve ça trop cute comment tu as modifié le formulaire Valchoubidou

La petiote a néanmoins plus de défauts que de qualités alors hâte de voir ces dernières en RP :huhu:

_________________


Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ R4ms
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ V4eu
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Fraise13
Spoiler:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 4fpi
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Signal12
Spoiler:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 9tl9
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Ybny
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Oiseau10Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Zpws
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 23:56

Bienvenuue Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 405857 Déjà validée bravo pour la rapidité (a) comment ça c'est moi qui suis en retard

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Ven 25 Nov 2022 - 8:04

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes tellement gentils! Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 1f60d
J'étais vraiment inspirée pour le formulaire de présentation hihi et je suis contente que ca vous plaise du coup Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 1f607

Je suis hyper heureuse d'être validée aussi vite, ça change! Vous allez découvrir baby lune très vite  Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 1f618

_________________
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Ven 25 Nov 2022 - 21:21

J'arrive late mais bienvenue dans le meilleur des clans (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Couleur du Caméléon
P'tit nouveau.
Couleur du Caméléon

Date d'inscription : 15/06/2022
Nombre de messages : 65

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 1:20

Bienvenueee ! Contente de te retrouver sur ce forum-ci, j'espère qu'on pourra faire de jolis rps comme avant  :omgomg:

_________________
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Yh0h
PRÉSENTATION - CARNET
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Camel10
Couleur du Caméléon miaule en #CADA13
La voix de Couleur du Caméléon ? C'est la voix de Micah dans Red Dead Redemption 2

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 10:09

Officiellement bienvenue à ma fille chérie Mystimiss

Bravo pour cette présentation éclair absolument trop choupinette et au plaisir d'un rp avec toi Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 94972


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 10:47

Merci beaucoup vous trois Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 324695711
J'ai hâte de RP avec vous aussi *o*

_________________
Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Petite Lune ~   Petite Lune - ~ Présentation de Petite Lune ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Petite Lune ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Lune (U.C.
» Petite Lune ~
» Petite Lune
» Petite Lune - I'll be the strongest woman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: